Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- Alumyx
- membre du bureau
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
@Lynx : superbe ta peinture ! Le 170 était au delà des limites de border war ?
-
- sharpshooter
merci alu , oui dans la mesure où le canon est un 6.03 prom de 509 mm qui dépasse dans le silencieux , j'aurais tapé un peu au delà des 550 fps , du coup j'ai joué la securité au chrony avec un 160 qui m'a donné quand même un bon 527 fps , bon je me suis fait quelques fois allumé en full auto par des guys qui etait je pense bien moins honnête que moi coté vélocité je me suis pris un placard dans la face à plus de 60 m comme si chez nous je m'etais fait "fuller" à 10 m ....mais bon ça n'a pas gâché mon plaisir
quelques inévitables peaux de croco , ( je me souvient d'un en particulier ) qui prend ma bille sur l'avant bras , elle s’était "logée" dans un pli de sa manche ... comment je le sais ? le gars a essayé de récupérer la bille avec ses gants , l'a fait tomber , la ramassé puis s'est mis à tirer au pif dans ma direction ( ce qui a fait pouffer de rire un autre sniper allongé à coté )
bon ce qui était marrant à BW c'est que les joueurs de la faction adverse avaient quasiment tous des casques , et assez souvent, on ne voyait que ça dépasser , le "pak" caractéristiques de la bille venant taper dedans était assez jouissif
@FEN'X ....sinon j'ai un ensemble complet en push qui ne me sert pas et je suis aussi dans le 44
---->MP

quelques inévitables peaux de croco , ( je me souvient d'un en particulier ) qui prend ma bille sur l'avant bras , elle s’était "logée" dans un pli de sa manche ... comment je le sais ? le gars a essayé de récupérer la bille avec ses gants , l'a fait tomber , la ramassé puis s'est mis à tirer au pif dans ma direction ( ce qui a fait pouffer de rire un autre sniper allongé à coté )
bon ce qui était marrant à BW c'est que les joueurs de la faction adverse avaient quasiment tous des casques , et assez souvent, on ne voyait que ça dépasser , le "pak" caractéristiques de la bille venant taper dedans était assez jouissif

@FEN'X ....sinon j'ai un ensemble complet en push qui ne me sert pas et je suis aussi dans le 44

- Kyõsuke
- one shot one out !
- Calcyn
- one shot one out !
Wow c'est hardcore. Pendant 2 sec j'ai espéré que le bipied était un conteneur à cartouche CO2 

"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
- Alumyx
- membre du bureau
Pas d'excuses Calcyn, ça se remonte en 5 minutes les coques ! Très beau travail, je suis curieux du résultat en terme de performances de tir. Aura t'on droit à une vidéo ?

- starlyon
- one shot one out !
pas mal!
mdr calcyn , jy ai pensé aussi !!
mdr calcyn , jy ai pensé aussi !!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
- Manukeru
- one shot one out !
Au pire, pas moyen d'accéder à la batterie juste en enlevant le talon de crosse ?
- xeus2eme
- one shot one out !
Je ferais pour en tout cas, surtout que ça doit être plutôt simple de faire juste sortir les connecteurs ou quelque-chose dans cet ordre d'idée.
Parce que c'est chiant de remonter les coques, avec le mag catch et tout.
Parce que c'est chiant de remonter les coques, avec le mag catch et tout.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- Kyõsuke
- one shot one out !
Evidemment que la batterie se sort par l'arrière en enlevant le talon de crosse.
C'est juste une photo pour voir l'encombrement du tout.
En dehors du nozzle allongé fait par Nuage, donc je ne sais pas si ça a été compliqué ou pas, pour le reste rien de très compliqué.
Faut trouver le bon matériel. J'ai retourné le sear vers le bas (et limé a plat, mais avec une switch qui possède une barre en métal qui fait levier, j'aurais pu le laisser arrondi) et il viens appuis sur le switch qui lui est maintenu par une équerre fixé au dessus sur les vis de la petite barre qui maintient le ressort du sear d'origine. Au debut j'avais fixé le switch sur un côté de la crosse, mais la légère torsion du plastique faisait appuis le switch contre le sear.
Comme j'ai pas bcp de matos, le switch est fixé sur l'équerre avec une tête de vis assez grosse donc j'ai du perçer la crosse pour la laisser ressortir, mais c'est très propre je ferais des photos. Avec une vis sans tête y a moyen de pas percer la crosse.
Le plus dur a été de trouver l'équerre... car les truc vendu en magasin sont bcp trop gros. Elle traînais dans ma boite a outils, ça doi être un truc de mécano ou d'un meuble ikea xD
Une vidéo je sais pas, peu être^^ j'attend mercredi pour tout remonter car j'ai du monde a la maison.
C'est juste une photo pour voir l'encombrement du tout.
En dehors du nozzle allongé fait par Nuage, donc je ne sais pas si ça a été compliqué ou pas, pour le reste rien de très compliqué.
Faut trouver le bon matériel. J'ai retourné le sear vers le bas (et limé a plat, mais avec une switch qui possède une barre en métal qui fait levier, j'aurais pu le laisser arrondi) et il viens appuis sur le switch qui lui est maintenu par une équerre fixé au dessus sur les vis de la petite barre qui maintient le ressort du sear d'origine. Au debut j'avais fixé le switch sur un côté de la crosse, mais la légère torsion du plastique faisait appuis le switch contre le sear.
Comme j'ai pas bcp de matos, le switch est fixé sur l'équerre avec une tête de vis assez grosse donc j'ai du perçer la crosse pour la laisser ressortir, mais c'est très propre je ferais des photos. Avec une vis sans tête y a moyen de pas percer la crosse.
Le plus dur a été de trouver l'équerre... car les truc vendu en magasin sont bcp trop gros. Elle traînais dans ma boite a outils, ça doi être un truc de mécano ou d'un meuble ikea xD
Une vidéo je sais pas, peu être^^ j'attend mercredi pour tout remonter car j'ai du monde a la maison.
- starlyon
- one shot one out !
kyosuke , moi qui pensais que tu n'avais que demonté pour voir , c'est deja fini !!
hâte de voir la suite
car déjà sur vsr c’est la folie mais avec l'ergonomie du srs ça va trop donner^^
hâte de voir la suite
car déjà sur vsr c’est la folie mais avec l'ergonomie du srs ça va trop donner^^
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."
- ixio
- marksman
Salut,
savez vous si il existe une repro de ce système ?
pas le tripode hein je parle de platine

savez vous si il existe une repro de ce système ?
pas le tripode hein je parle de platine

- starlyon
- one shot one out !
ça me parait trop peu courant pour qu'il y ai une repro existante pour l'airsoft !
- xeus2eme
- one shot one out !
Repro je ne pense pas en effet... Ça n'arrivera probablement jamais même.
Un autre modèle :
http://www.lodockgear.co.uk/hog-saddle-heaven/
Tu peux partir sur du montage de caméra un peu hardcore mais cheap et bidouiller autour.
Peut-être voir avec un étau cheap.

Un autre modèle :
http://www.lodockgear.co.uk/hog-saddle-heaven/
Tu peux partir sur du montage de caméra un peu hardcore mais cheap et bidouiller autour.
Peut-être voir avec un étau cheap.

*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- shadow
- one shot one out !
Plus que la fixation c'est le trépier que vous utiliserez, faudra vraiment qu'il soit costaud. Donc du cheap surement pas vu les contraintes lors du maniement de la réplique en position.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

- Kyõsuke
- one shot one out !