Salut à tous. Je suis à la recherche d'un adaptateur silencieux pour mon M24 et il est presque inexistant dans tous les magasins. Et dans ceux ou il existe il est out of stock...
Quelqu'un connaît une adresse ou je pourrais m'en procurer un?
Dernière modification par A-Swagger le 19 mars 2017 11:10, modifié 1 fois.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
j'ai bien peur que tu sois obliger de fair ton deuil pour ce qui est des piece classic army, a moins d'aller directement a HK et encore...
c'est tout ce que j'ai pus trouver, mais je ne garantie pas le diametre utilisé
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Merci pour ta réponse même si elle n'est pas très agréable ^^
Sinon je recherche aussu des chargeurs compatibles. Puisque j'ai quitté le monde de l'airsoft pendant un moment je ne me suis pas tenu au courant.
Que puis-je prendre?
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
pareil!! tu trouve des chargeurs pour M24 (snowwolf, cyma etc) mais pas de CA, si tu veux QUE du CA je te conseil de voir avec alumyx
alumyx, tres jolie piece en CNC
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Je suis dans la même réflexion pour l'adaptateur silencieux.
Je pense de plus en plus à de l'impression 3D
Alymix tu fais aussi dans le M24, tu as Quoi à propisé