Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Commande effectuée ce matin 29/03/2017 (réception vendredi 31/03, si tout va bien).
Nous sommes à 26,91€ par Kit. Sans compter l'envoi de chez moi vers chez vous.
Plusieurs possibilités :
Pour ceux qui ont fait l'acompte :
- Soit vous complétez (donc 26.91 - 15 = 11,91€) le prix du Kit, puis en fonction de combien je paie les frais de port vous me faite un 3ème paypal.
- Soit vous attendez de connaître le prix total (avec envoi chez vous) et vous me faites un seul et dernier paypal.
- Soit vous faites un paypal "grosso merdo" plus haut et je vous rembourserai la différence une fois le prix total connu.
Pour ceux qui n'ont pas fait l'acompte:
- Je n'enverrai que si j'ai au moins reçu les 26.91 ^^
Je ne reçoit finalement les kit que Lundi, donc j'enverrai en priorité à Wizard pour Border
Je n'oublie pas les autres ! J'ai déjà un colis tout prêt pour y mettre 2 kits quoi, le reste je dois le préparer.
Nickel tout ca!!
On se tient au courant pour la suite!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
De mon côté on part à Border Mercredi matin très tôt donc même pour un envoi le lundi je ne l'aurai pas.
Ce n'est pas grave, nos répliques viennent d'être réglées sans.
Du coup, pas de soucis pour un envoi retardé pour les 2 kits commandés.
Désolé sharx je pensais les recevoir ce vendredi, m'enfin ...
Après si vous avez déjà réglé vos répliques c'est bon !
Puis j'ai envie de dire que nous n'avons aucun retour sur ce kit, mieux vaut partir avec quelque chose qui fonctionne, puis tester le kit tranquillement