De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
J'ai commandé il y a peu de la toile de cerf volant pour fait un sursac étanche, mais inconvénient, c'est assez bruyant, alors pour une tenue j'y songe même pas.
Non, il te faut du polyester, c'est le mieux, ou sinon du nylon traité mais la résistance à l'eau durera moins, c'est très probable.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
de plus, le cordura ca fait un peut de bruit quand ca frotte, c'est prendre en compte aussi