Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
- Kyõsuke
- one shot one out !
Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
J'ai demandé a Wolverine quel est le type de pas de vis la pièce qui traverse le receiver et se visse dans le système car j'aimerais y mettre un raccord coudé (avec pkoi pas une sortie en 4mm) pour que le tuyau parte directement vers l'arrière plutôt que de partir vers le bas et que le tuyau se torde légèrement vu qu'il est très proche de la crosse.
Ça serais parfait que ca soit du M5, Mancraft vend un coude M5 vers 4mm
Ça serais parfait que ca soit du M5, Mancraft vend un coude M5 vers 4mm
-
- one shot one out !
Il ont aussi de 4mm/1/8"
- Kyõsuke
- one shot one out !
J'ai vu, espérons que le pas de vis soit l'un ou l'autre, j'attends la réponse.
- Kyõsuke
- one shot one out !
Wolverine m'as répondu que c'est du 10/32.
- Alfzedwarf
- one shot one out !
Kiff Kiff M5 donc.Kyõsuke a écrit :Wolverine m'as répondu que c'est du 10/32.
Les raccords M5 pour du tube 4mm c'est pas dur à trouver.
Alf
13/03/2011Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 !
- Kyõsuke
- one shot one out !
J'y connais rien en pas de vis^^ Je sais pas si c'est compatible, le 10/32 et le M5, faut pas qu il y ai de fuite^^
- chodevant
- one shot one out !
au pire du teflon et un joint.......................................

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Kyõsuke
- one shot one out !
J'ai trouvé ça, ça pourrait aller non pour passer sur du tube plus gros et en plus avoir une sortie coudé ? Peut être que ce model n'est pas assez "haut" pour atteindre le système et sortir sous le receiver.

Nos tuyau c'est du 1/8 c'est ça ? donc il faudrait ce model pour le tuyau d'origine ?
http://www.shootgame.fr/raccords-flexib ... rstar.html

Nos tuyau c'est du 1/8 c'est ça ? donc il faudrait ce model pour le tuyau d'origine ?
http://www.shootgame.fr/raccords-flexib ... rstar.html
- Kyõsuke
- one shot one out !
En fait ça pourrait passer, car on est pas obligé de le visser dans le système directement, mais sur la pièce qui est déjà vissé sur le système.
A voir si on gagne de la hauteur ou pas par rapport au montage original.
A voir si on gagne de la hauteur ou pas par rapport au montage original.
-
- sharpshooter
bonjour a tous , je voudrai un petit renseignement : sur le hpa Volverine vous avez combien de PSi en entrée ???
- Kyõsuke
- one shot one out !
Moi je suis a 130psi.
- starlyon
- one shot one out !
pour ma part en hpa je suis au alentour des 110 psi , pour le co2 je suis dans les 145 psi
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
-
- sharpshooter
merci les gars , en gros si je fait la convertion vous etes a 10 bars.........( 1 bar = 14,51 psi ).........
-
- one shot one out !
Bizarre Les fps sont pas censé bougé peut importe la pression de la bouteille.starlyon a écrit :pour ma part en hpa je suis au alentour des 110 psi , pour le co2 je suis dans les 145 psi
- starlyon
- one shot one out !
Ha oui wizard , enfin mon chrony me racconte peut être de la m....
Il faudrait que je refasse mes testes alors , si tu me dis que ce n est pas normal!
Aujourd'hui j ai jouer en co2 , un pur plaisir et tellement pratique sans bouteilles!
Il faudrait que je refasse mes testes alors , si tu me dis que ce n est pas normal!
Aujourd'hui j ai jouer en co2 , un pur plaisir et tellement pratique sans bouteilles!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."