Montage joint hop-up
- thibaud30
- one shot one out !
Montage joint hop-up
Alors ça peut paraittre évident pour certain mais je suis un débutant, donc j'ai acheté 2 joint hop-up, un guarder transparent et un guarder noir, je vais recevoir aujourd'hui le hop-up PDI et un canon PDI 6.01, donc j'aimerais savoir lequel est le mieux entre ces deux et surtout comment on le met et l'endroit. Merci.
-
- one shot one out !
Re: Montage joint hop-up

Tu regarderas en recevant ton canon, tu regarderas en recevant ton joint, et tu veras que tu n'as pas trente-six solutions.
Le joint hop up sa se met au bout du canon, côté chargeur.
mais de toute facon en démontant, tu en aurais trouver un de joint hop up, tu as juste à le mettre de la même facon sur ton nouveau canon:
Le bourelet à l'intérieur du joint doit venir se caller dans le petit trou sur le dessus du canon, pas plus orienté sur les côtés sinon tu risque de voir ta bille aller en fin de trajectoire vers la gauche ou la droite.
Et normalement tu as même un petit rail ( visible sur cette photo):

Et donc une rainure dans le canon, tu positionnes le joint doucement, tu auras une petite contrainte au moment de faire passer le bourelet dans son logement, et après normalement tu ne peut pas avancer plus le joint hop up.
Et là il est en position.
Bonne journée !