Présentation d'Obelix63

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-Obélix63-

Présentation d'Obelix63

Message par -Obélix63- »

Bonjour tout le monde, je me présente, Jérémy plus connu sous le pseudo de Obélix sur les terrains, j'ai 26 ans je suis d'Auvergne plus précisément du Puy de Dôme. Je suis papa d'un petit garçon de 2ans et demi.
Actuellement en CDI chez Michelin, auparavant tireur de précision au sein du 2eme régiment d'infanterie de marine.
Ce qui me pousse à jouer "sniper" ces le manque de mon ancienne profession, partir en solo ou duo débusquer l'ennemi sans ce faire repérer et l'éliminer sans qu'il ce doute d'où proviennent le tir :D
Cela fait à peine un peu plus d'un an que je pratique cette activité, avec des collègues on a monter une association nommé la LRA (pour Les Résidus de l'Airsoft oui ce nom car on est un petit groupe de résidus de team qui ont été soit dissoute soit de freelance). Actuellement en terrains je joue avec une M4 monté en antisnip, mai récemment un M40A3 vfc ma fait de l'oeil et j'avais envie de vraiment ressortir ma tenu de buissons :P
Sinon à arriver l'Airsoft j'aime le cinéma , la musique (vais commencer des cours de guitare sous peut), j'aime les balades en nature et les husky
Image
Image
Wodhinn
sharpshooter

Re: Présentation d'Obelix63

Message par Wodhinn »

Bienvenue a toi
- Président de la Ragnarok -
Vampyre Mutant buveur de Bière
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

salut a toi, le marsouin! et bienvenue ;)
mais c'est pas bien, tu n'as pas lu la procedure d'inscription, ce qui vat poser un probleme de validation. jette un coup d'œil et rectifie le tir ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
-Obélix63-

Message par -Obélix63- »

Veuillez m'excuser pour ce post, n'aillant pas trouvé la fonction modification de post je n'est pas pu rajouter mon pseudo d'inscription ainsi que ma date d'inscription à la fin de ma présentation.
Pseudo : Obélix63
Merci d'avance et encore désolé pour ce post.
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

y'a plus qu'a attendre le passage du modo ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage