BOWY
- Calcyn
- one shot one out !
Re: BOWY
Ah bah c'était toi sur la page facebook xD j'aurais demandé en francais pour la apophys ah ah.
En tout cas toujours très jolie valise.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
- bowy
- one shot one out !
hahaha je me suis dit que tu respectais le english style, sur la page fb..Calcyn a écrit :Ah bah c'était toi sur la page facebook xD j'aurais demandé en francais pour la apophys ah ah.

- xeus2eme
- one shot one out !
Joli !
Moi ça me saoule, j'ai pas la place pour mettre ma shortdot =(
Moi ça me saoule, j'ai pas la place pour mettre ma shortdot =(
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- Manukeru
- one shot one out !
- bowy
- one shot one out !
J'ai peur de pas comprendre ^^' La il y a une photo avec le canon 26 carbon et une avec le 18" + silencieux. Le canon ne vas pas à l'intérieur. C'est juste pour montrer dans deux configurations différentes.Manukeru a écrit :Je suis curieux de ton canon, on dirais qu'il vas dans le silencieux une fois vissé c'est très bisarre sa forme sur la fin.
Tu peux en dire plus ?
Sinon le rail de 18" donne vraiment sympa !
- Manukeru
- one shot one out !