Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
- Kyõsuke
- one shot one out !
Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
Petit retour, il me fallait un peu plus de 150psi pour avoir 450fps a la 0.20gr.
Vu que je ne voulais pas jouer avec du Joule Creep, et que de tte façon la seule asso ou je joue fait passer le chrony avec les billes de jeu, je me suis réglé a 319fps a la 0.40gr, donc au final j'ai besoin de 130psi pour atteindre cette puissance.
Vu que je ne voulais pas jouer avec du Joule Creep, et que de tte façon la seule asso ou je joue fait passer le chrony avec les billes de jeu, je me suis réglé a 319fps a la 0.40gr, donc au final j'ai besoin de 130psi pour atteindre cette puissance.
-
- one shot one out !
Et sinon, les perf du coté précision. Tu en pense quoi ?? 

- Kyõsuke
- one shot one out !
J'ai pas encore joué avec :'( Normalement Dimanche.
La seule fois ou je l'ai amené je satellisé la 0.40gr hop-up a 0 avec le Sugru, donc j'ai tout enlevé et mis un joint Modify Beige.
La seule fois ou je l'ai amené je satellisé la 0.40gr hop-up a 0 avec le Sugru, donc j'ai tout enlevé et mis un joint Modify Beige.
- Kyõsuke
- one shot one out !
Le tuyau du système Bolt ça serait celui la ? (il est écris 1/8)
http://www.ebay.com/itm/High-Performanc ... 1786069241
Par contre il est écrit 130psi max.
http://www.ebay.com/itm/High-Performanc ... 1786069241
Par contre il est écrit 130psi max.
- Kyõsuke
- one shot one out !
Première partie en HPA pour moi aujourd'hui, double HPA même vu que j'avais 2 petites bouteilles avec 2 régulateurs pour le snipe et le PA.
Je me suis éclaté ! La régularité et la précision sont juste hallucinante.
Malgré que mes 2 autres snipes, un SRS avec canon PDI, et un VSR10 Full PDI soient parfaitement réglés et a la même puissance, les perfs Du HPA sont bien meilleur.
Je ne sait pas de quoi peu venir cette différence. Est-ce que c'est le fait de lâcher une pression d'air d'un coup plutôt que progressivement avec un piston, mais c'est vraiment sympa.
Sans compter le silence et le réarmement ultra facile. Et les 2 tuyaux ne m'ont pas gêner du-tout, mais pour ça, ça dépend du style de jeu je pense, je rampe pas, je me roule pas partout^^
Bref, juste génial et super content.
PS : Niveau consommation, en faisant un peu le con entre les parties, j'ai utilisé en tout 1000 PSI sur la bouteille de mon snipe, et quasiment autant sur mon PA alors que je m'en suis quasiment pas servi, ça a l'air de consommer bcp plus xD
Je me suis éclaté ! La régularité et la précision sont juste hallucinante.
Malgré que mes 2 autres snipes, un SRS avec canon PDI, et un VSR10 Full PDI soient parfaitement réglés et a la même puissance, les perfs Du HPA sont bien meilleur.
Je ne sait pas de quoi peu venir cette différence. Est-ce que c'est le fait de lâcher une pression d'air d'un coup plutôt que progressivement avec un piston, mais c'est vraiment sympa.
Sans compter le silence et le réarmement ultra facile. Et les 2 tuyaux ne m'ont pas gêner du-tout, mais pour ça, ça dépend du style de jeu je pense, je rampe pas, je me roule pas partout^^
Bref, juste génial et super content.
PS : Niveau consommation, en faisant un peu le con entre les parties, j'ai utilisé en tout 1000 PSI sur la bouteille de mon snipe, et quasiment autant sur mon PA alors que je m'en suis quasiment pas servi, ça a l'air de consommer bcp plus xD
-
- one shot one out !
en deux mots:Kyõsuke a écrit :...
Je ne sait pas de quoi peu venir cette différence. Est-ce que c'est le fait de lâcher une pression d'air d'un coup plutôt que progressivement avec un piston, mais c'est vraiment sympa...
joule creep !
- Kyõsuke
- one shot one out !
Non, car j'ai réglé mon snipe pour ne pas en avoir, au plutôt si, mais en le prenant en compte.
Je n'ai pas réglé mon snipe a 450fps a la 0.20gr ce qui m'aurait donné 360fps a la 0.40gr au lieu des 320fps "réglementaires", donc 40fps de joule creep.
J'ai directement réglé mon snipe a 320fps, a la 0.40gr. Ce qui doit donner environs 390 fps a la 0.20gr.
Je n'ai pas réglé mon snipe a 450fps a la 0.20gr ce qui m'aurait donné 360fps a la 0.40gr au lieu des 320fps "réglementaires", donc 40fps de joule creep.
J'ai directement réglé mon snipe a 320fps, a la 0.40gr. Ce qui doit donner environs 390 fps a la 0.20gr.
-
- one shot one out !
je salut ton fairplay !
la différence pourrait venir d'un meilleur rendement, volume d'air utile en meilleur adéquation avec le volume du canon ?!
la différence pourrait venir d'un meilleur rendement, volume d'air utile en meilleur adéquation avec le volume du canon ?!
- Kyõsuke
- one shot one out !
Peut être, vu que le volume envoyé s'ajuste automatiquement au canon (Pdi 6.08 303mm), en plus j'ai un système porteur dessus.
-
- marksman
Partie au CO2 pour moi aujourd'hui. J'ai peu tiré (1 sparklette même pas finie).
Ma config c'est un 500mm en 6.01 pdi, barrel spacers pdi, joint nineball violet, patte paploo et donc bolt wolverine)
J'ai tiré des impact arms 0.43 pas encore gonflées
et réglé le wraith pour 2 joules.
J'ai ajouté un silencieux maison à base de tuyau de pvc en 50mm et de mousse assez dense.
Silence royal, réarmement trop facile, et deux out à plus de 83 mètres, sans dénivelé. Pas un poil de vent et le copain bien dégagé. C'est pas le record du monde mais moi ça me fait plaisir !
Ma config c'est un 500mm en 6.01 pdi, barrel spacers pdi, joint nineball violet, patte paploo et donc bolt wolverine)
J'ai tiré des impact arms 0.43 pas encore gonflées

J'ai ajouté un silencieux maison à base de tuyau de pvc en 50mm et de mousse assez dense.
Silence royal, réarmement trop facile, et deux out à plus de 83 mètres, sans dénivelé. Pas un poil de vent et le copain bien dégagé. C'est pas le record du monde mais moi ça me fait plaisir !
-
- sharpshooter
Je confirme avoir eu de meilleures performances avec une puissance plus faible avec le BOLT.
Après rien de calculé, mais à 140 PSI je me trouvais mieux qu'a 160/70 PSI
Après rien de calculé, mais à 140 PSI je me trouvais mieux qu'a 160/70 PSI
-
Salut salut , je viens aussi faire mon rapport sur le bolt wolverine 
Kit liste :
Bar10 g-spec
Bloc Aac
Nineball violet
Canon atm de 303mm
2 spacer silverback
Regulateur balystik
Reglage 130 psi ce qui me donne 410 fps en 0.20 et 315 fps en 0.40 ( hopup regler en 0.40)
+/- 70M de portée
J'ai une meilleure stabilitée et precision que le SRS 22 pouces avec un canon prom de 590mm et s-hop .
Voila mon ressentis une pure merveille ce bolt wolverine !

Kit liste :
Bar10 g-spec
Bloc Aac
Nineball violet
Canon atm de 303mm
2 spacer silverback
Regulateur balystik
Reglage 130 psi ce qui me donne 410 fps en 0.20 et 315 fps en 0.40 ( hopup regler en 0.40)
+/- 70M de portée
J'ai une meilleure stabilitée et precision que le SRS 22 pouces avec un canon prom de 590mm et s-hop .
Voila mon ressentis une pure merveille ce bolt wolverine !
-
- one shot one out !
Ou la différence pourrait venir de l’absence total de vibration. ^^ Tout simplement.Rsoftech a écrit :je salut ton fairplay !
Bon après oui, il y a toujours cette histoire d'air saver qui coupe l'arrivée d'air à la sortie de bille.
- Kyõsuke
- one shot one out !
Déjà, sans parler de perfs, on truc tout con, c'est pouvoir suivre sa bille du début a la fin, et la voir se poser sur la cible.
Car j'ai remarqué qu'avec mes bolts springs, je cligne des yeux au moment ou le piston tape la tête de cylindre xD
C'est très bref mais du coup le temps de récupérer la bille des yeux, on a raté une partie du vol xD
Car j'ai remarqué qu'avec mes bolts springs, je cligne des yeux au moment ou le piston tape la tête de cylindre xD
C'est très bref mais du coup le temps de récupérer la bille des yeux, on a raté une partie du vol xD
-
- one shot one out !
vibration ?wizard a écrit :Ou la différence pourrait venir de l’absence total de vibration. ^^ Tout simplement.Rsoftech a écrit :je salut ton fairplay !
...