ceci dit 15 cm de dispersion autour d'un point central ce qui signifie des ecarts maximal de 30 cm c'est pas non plus si extraordinaire , mais bon, mon joint n'est pas encore correctement rodé , ensuite à voir avec de la 0.43.
Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
-
LYNX ( SPAS 44 )
- sharpshooter
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
canon 6.03 prom 509 mm (un peu trop court ceci dit) pour le 22' ressort d'origine du (edit
pull, piston normal, joint silverback jaune 70°
ceci dit 15 cm de dispersion autour d'un point central ce qui signifie des ecarts maximal de 30 cm c'est pas non plus si extraordinaire , mais bon, mon joint n'est pas encore correctement rodé , ensuite à voir avec de la 0.43.
Dernière modification par LYNX ( SPAS 44 ) le 28 janv. 2017 16:35, modifié 1 fois.
Ah autant pour moi j'avais mal compris.
Tu a pris le ressort du push, celui dans le kit pull n'était pas top ? Piston normal, si tu avais pris le light tu aurais développé plus de puissance non ? Ou au contraire aurait permis de prendre un ressort moins dur ? Enfin j'en c'est rien les histoires de Piston standard et light change la puissance non ? (comme sur les pistons pdi ?)
Tu a pris le ressort du push, celui dans le kit pull n'était pas top ? Piston normal, si tu avais pris le light tu aurais développé plus de puissance non ? Ou au contraire aurait permis de prendre un ressort moins dur ? Enfin j'en c'est rien les histoires de Piston standard et light change la puissance non ? (comme sur les pistons pdi ?)

-
LYNX ( SPAS 44 )
- sharpshooter
oups! je voulais dire le ressort d'origine du kit pull type aps 13mm
oui à ressort egal le piston light m'aurais donné un peu plus de puissance
oui à ressort egal le piston light m'aurais donné un peu plus de puissance
-
Neo
- one shot one out !
Je suis de retour, mon iMac réparé ........ des tas de choses intéressantes a lire
je me suis séparé de mon srs 26 pouces, et je voudrais me faire un 2eme canon en 26 pour mon 16 pouces , j'ai envie de partir sur le carbon...... est il aussi efficace que le "normal" ??? j'achète les yeux fermés ???
merci
je me suis séparé de mon srs 26 pouces, et je voudrais me faire un 2eme canon en 26 pour mon 16 pouces , j'ai envie de partir sur le carbon...... est il aussi efficace que le "normal" ??? j'achète les yeux fermés ???
merci

Ok je rencontre un problème qui a déjà été vue il me semble mais quel page....
Mes billes ont du mal à monter dans la chambre du hop up, quand je bouge un peu le chargeur ou je baisse la réplique la bille s'enclenche mais dans le cas ou je reste à plat, la bille ne monte pas toujours
Le problème viens d'où ?
Mes billes ont du mal à monter dans la chambre du hop up, quand je bouge un peu le chargeur ou je baisse la réplique la bille s'enclenche mais dans le cas ou je reste à plat, la bille ne monte pas toujours
Le problème viens d'où ?

Salut, plusieurs solutions:
-canon mal placé (si si, ça m'est déjà arrivé
)
-chargeur mal placé ( un morceau de riselan bien placé et le tour est joué, normalement tu devrais trouvé ça en astuce)
-plus assez de billes dans le chargeur pour te les faire monter dans le puits de billes
à vérifier avec les autres utilisateurs
-canon mal placé (si si, ça m'est déjà arrivé
-chargeur mal placé ( un morceau de riselan bien placé et le tour est joué, normalement tu devrais trouvé ça en astuce)
-plus assez de billes dans le chargeur pour te les faire monter dans le puits de billes
à vérifier avec les autres utilisateurs
essais aussi en virant le joint dans le bbtube
franchement c'est abusé
https://novritsch.com/shop/ssg24-suppressor/
novritsch va revendre le silencieux du srs, repacter novritsch car il a rajouter un adaptateur
pfffffffffffffffffffffffff
nimporte quoi, apres les billes maintenant c'est le silencieux
novritsch va revendre le silencieux du srs, repacter novritsch car il a rajouter un adaptateur
pfffffffffffffffffffffffff
nimporte quoi, apres les billes maintenant c'est le silencieux
- Manukeru
- one shot one out !
Je me demande si il a le droit en faite... Etant un silencieux fait par silverback sous licence avec un interne specifique je ne sais pas s'il il a les droits...
Alumyx, a toi de nous dire
Alumyx, a toi de nous dire
c'est claire je trouve ca bizare aussi
- Alumyx
- membre du bureau
Ce n'est pas un repack c'est une copie... Et non, il n'a pas les droits.
mdr je pense que ca a du faire du bruit il a changer la photo du silencieux
- Calcyn
- one shot one out !
Tu remarquera y a pas son logo cette fois xDdubs49 a écrit :mdr je pense que ca a du faire du bruit il a changer la photo du silencieux![]()
![]()
![]()
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
- Manukeru
- one shot one out !
Nouveau levier, patch et boule de levier annoncés par silverback sur leur fb.
Ça sens le gaucher moi je dit !
https://m.facebook.com/silverbackairsof ... 32/?type=3
Ça sens le gaucher moi je dit !
https://m.facebook.com/silverbackairsof ... 32/?type=3
- chodevant
- one shot one out !
je vois pas comment
j'aurai plutot dit, plus de choix dans les bolt knobs
j'aurai plutot dit, plus de choix dans les bolt knobs
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.