Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- ju de tomate
- scout
- Manukeru
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Le pull se vend d'origine maintenant.
Sinon je dirais un m110 pour un 22", à confirmer.
Je suis a 455 fps avec un m120 -2 spires sur un 455mm aps-x perso.
Sinon je dirais un m110 pour un 22", à confirmer.
Je suis a 455 fps avec un m120 -2 spires sur un 455mm aps-x perso.
Fitruf a écrit :Tableaux ressorts "Push"
SHS : 0 à 130 ok ----> au dessus pas compatible
Prométheus : 0 à 135 ok ---> au dessus pas testé
LCT : 0 à 135 ok -----> au dessus pas testé
ESO : en dessous de 135 ok -------> dès celui-là et au dessus pas comptatible
Guarder : 0 a 120 ok --------> au dessus pas compatible.
Pour dernière info, je suis a 402 fps en 0.4 avec le LCT135 et un 6.03 prom 550mm soit un peu plus 550fps en 0.2 par conversion.
M140 Lonex 417 fps en 0.4 et 540fps en 0.2 (toujours avec promy 6.03 550mm)
M150 Lonex 420 fps en 0.4 et 530 en 0.2 avec canon PDI 6.08
Modify s120+, s130+ et s140+ doivent être recoupés (2-3 spires pas plus)
SHS M150 : incompatible, beaucoup trop de spires.
Guarder M150 : incompatible : le ressort frotte trop sur le corps de piston.
Element M135 : 540 fps / 0.20, canon 578 mm d'origine, hopup réglé.
Saph M130 : 500 fps / 0.20, canon 578 mm d'origine, hopup réglé.
SHS M120 : incompatible, au moins une spire de trop pour pouvoir verrouiller la culasse.
SHS M120 moins 2 spires : 490fps / 0.20, canon 578 mm d'origine, hopup réglé.
SHS M120 moins 4 spires : 480fps / 0.20, canon 578 mm d'origine, hopup réglé.
SHS M120 moins 5 spires : 470fps / 0.20, canon 578 mm d'origine, hopup réglé.
SHS M120 moins 6 spires : 450fps / 0.20, canon 578 mm d'origine, hopup réglé.
PS : je tiens à préciser que je ne fais que rassembler les infos et je n'en suis pas forcement l'auteur.
- danga nsk
- one shot one out !
salut a tous, j'ai monté mon canon PDI 6.08 avec la fenetre hop up allongée (par PDI directement) aux mesures du delta strike prometheus. (8.5mm de longueur).
puis j'ai appliqué le sugru sur ce canon.
puis j'ai monté le canon dans le hop up fast. j'utilise comme bucking long en bout de carte de credit directement sous la pate d'appui car le bucking prometheus est bien trop épais.
ça fait le job; je note un petit gain de portée tendue, soit en gardant une trajectoire droite puis la bille descend. peut etre entre 5 et 10m, mais alors pas plus. a la 0.43 airsoft entrepot/BLS. je dois mesurer précisément et serieusement des que j'ai un peu plus de temps.
je vous en dis plus tres vite, en essayant de rester objectif. la portée c'est bien, la précision, c'est mieux! je continue les tests.
puis j'ai appliqué le sugru sur ce canon.
puis j'ai monté le canon dans le hop up fast. j'utilise comme bucking long en bout de carte de credit directement sous la pate d'appui car le bucking prometheus est bien trop épais.
ça fait le job; je note un petit gain de portée tendue, soit en gardant une trajectoire droite puis la bille descend. peut etre entre 5 et 10m, mais alors pas plus. a la 0.43 airsoft entrepot/BLS. je dois mesurer précisément et serieusement des que j'ai un peu plus de temps.
je vous en dis plus tres vite, en essayant de rester objectif. la portée c'est bien, la précision, c'est mieux! je continue les tests.
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. 

- Manukeru
- one shot one out !
Bonjour à tous, petit soucis,
J'ai la nouvelle culasse pull depuis peu et celle ci force beaucoup plus que ma push à l'accroche du sear uniquement.
Je suis le post depuis le début et me semble pas avoir vu ce soucis.
J'ai pensé à la précontrainte de la gachette à rendre plus souple mais je voudrais pas perdre l'accroche de la push ni la sécurité.
Autre possibilité même si cela me plais pas, travailler sur le piston directement, mais là c'est un coup a perdre l'accroche totalement.
Dites moi si vous avez déjà eu se souvis et si vous l'avez réglé
J'ai la nouvelle culasse pull depuis peu et celle ci force beaucoup plus que ma push à l'accroche du sear uniquement.
Je suis le post depuis le début et me semble pas avoir vu ce soucis.
J'ai pensé à la précontrainte de la gachette à rendre plus souple mais je voudrais pas perdre l'accroche de la push ni la sécurité.
Autre possibilité même si cela me plais pas, travailler sur le piston directement, mais là c'est un coup a perdre l'accroche totalement.
Dites moi si vous avez déjà eu se souvis et si vous l'avez réglé
Salut, la pull de base est plus dure à accrocher que la push mais rien d'insurmontable, as tu regardé le piston quand tu engageais la culasse? (voir l'espace qu'a le piston au niveau du sear)
Sinon, il y a la méthode du polissage du piston au niveau de l'accroche histoire de réduire la matière mais surtout de limiter les frottements, à part ça, je vois plus rien de méthodes douces.
Sinon, il y a la méthode du polissage du piston au niveau de l'accroche histoire de réduire la matière mais surtout de limiter les frottements, à part ça, je vois plus rien de méthodes douces.
- Manukeru
- one shot one out !
C'est bien ce que je craignais.
Je pense tester d'assouplir la détente et voir ce que ça donne.
Sinon polissage en effet.
Merci de ton retour.
Je pense tester d'assouplir la détente et voir ce que ça donne.
Sinon polissage en effet.
Merci de ton retour.
- Mino
- membre du bureau
Oui polissage je l'ai fais rien d insurmontable !!!
- Manukeru
- one shot one out !
J'essaierais ça alors 
En y allant doux ça devrait le faire
Merci pour l'aide.
En y allant doux ça devrait le faire
Merci pour l'aide.
- Alumyx
- membre du bureau
Commence par le réglage de la précontrainte. Tu seras toujours à temps de polir des pièces plus tard.
Au passage, le SRS est nominé aux "7ème airsoft awards" de popular airsoft en catégorie bolt action. Si vous souhaitez voir votre bolt préféré en haut du podium (ou si vous voulez éviter qu'un striker asthmatique remporte la partie
), n'hésitez pas à voter ici : http://survey.popularairsoft.com/index. ... 64?lang=fr
Au passage, le SRS est nominé aux "7ème airsoft awards" de popular airsoft en catégorie bolt action. Si vous souhaitez voir votre bolt préféré en haut du podium (ou si vous voulez éviter qu'un striker asthmatique remporte la partie
HELLO !
"Après un an d'absence parsemé d’embûche et de problème me revoici ! Non non j'suis pas mort..."
Je vois que le SRS à sacrément bien évolué...198 pages, ça donne l'impression que vous l'aimez pas ce snipe !
Recommençant à Zéro je souhaiterais passer directement par cette réplique, je vais donc prochainement investir dans un SRS 16", d'après ce que j'ai lu il est fort probable que j'achète toute suite le bloc hop up fast.
Je jouerais ainsi pour l'instant, mais plus tard, il est probable que je travaille sur le canon, 6.05 PDI ou autre produit ?
L'achat d'un canon d'une autre marque vaut-il le coup ?
Vaut mieux garder le canon d'origine et attendre un PDI ?
Le bloc hop up fast est livré avec un joint vert, soit 60°, faut il investir dans un jaune ? sachant que je souhaite jouer de la 0.36 à 0.43 ?
Selon vous, pour un gaucher ( si il y a des joueurs de srs gaucher ) est il plus facile de recharger en push ou en pull ?
Merci d'avance !
"Après un an d'absence parsemé d’embûche et de problème me revoici ! Non non j'suis pas mort..."
Je vois que le SRS à sacrément bien évolué...198 pages, ça donne l'impression que vous l'aimez pas ce snipe !
Recommençant à Zéro je souhaiterais passer directement par cette réplique, je vais donc prochainement investir dans un SRS 16", d'après ce que j'ai lu il est fort probable que j'achète toute suite le bloc hop up fast.
Je jouerais ainsi pour l'instant, mais plus tard, il est probable que je travaille sur le canon, 6.05 PDI ou autre produit ?
L'achat d'un canon d'une autre marque vaut-il le coup ?
Vaut mieux garder le canon d'origine et attendre un PDI ?
Le bloc hop up fast est livré avec un joint vert, soit 60°, faut il investir dans un jaune ? sachant que je souhaite jouer de la 0.36 à 0.43 ?
Selon vous, pour un gaucher ( si il y a des joueurs de srs gaucher ) est il plus facile de recharger en push ou en pull ?
Merci d'avance !

- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
En pull, assurémentOze a écrit :HELLO !
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Bah il y a une semaine, je t'aurais dis que la pull était indispensable mais en re-testant la push, avec une bon graissage, je t'avouerais que la différence n'est plus flagrante, ma culasse en push tape environ à 450fps (1,9/2 joules si je me trompe pas ) et pourtant elle nécessite la même force que la pull qui un peu moins puissante. La réelle différences est dans la position dans laquelle tu réarmes, mais de toute façons en gaucher, tu ne peux pas garder en cible dans la lunette le temps de réarmer donc je trouve ça kif-kif. Par contre le rechargement est plus facile en gaucher 
-
LYNX ( SPAS 44 )
- sharpshooter
etant gaucher en pull sans hésitation!
sinon installé et testé le hop up fast sur le 22', et bien moi j'adore
avec un joint silverback jaune 70° mais par contre avec un appui plus gros que celui fourni , trop juste pour monter correctement la 0.40 A.E qui est tres lisse et prend moins l'effet hop up (cette bbs fait bien le job au passage )
pas de side spin si on prend garde en serrant les vis de maintient canon et celle de l'outer parfaitement dans l'axe et un montage soigné du joint (plutôt serré sur mon prom)
j'ai des trajectoires plus régulières que sur le 2 voies qui avait tendance a user mon joint et puis surtout corriger en jeu , ou changer de type de billes devient facile et accessible , ainsi que le passage chrony .
à propose de chrony , sur ma config pull la régularité est impressionnante 441.6 , 441.8 441.6 441.4 , 441.6 441.7 , 441.6 wow! ça c'est plutôt inédit pour moi , ceci dit je pense que mes billes 0.20 psbb G&G sont aussi très régulières en poids , mais bon .
coté perf ma cible de référence à 65 (mesurée au décamètre de 50 m) est impactée à la 0.40 avec une dispersion autour d'un point central inférieur à 15 cm , mais j'ai un très léger vent qui m'oblige à une correction de 1 dot et il est pas super continu.... en vent nul je pense pouvoir faire mieux .mais c'est correct déjà.
je pense être dans la portée de ratio de touche correct
la portée maximale en poussant un chouilla le hop , et donc avoir un peu de bosse en fin de trajectoire sans nuisance excessive à la précision et sans correction en élévation est de 70 m.
si je corrige de deux dot je gratte entre 5 et 7 m .
bon en conclusion je suis très satisfait de ce bloc , et j'en commande un autre pour mon 2ème canon en 16'
je vais l'emmener à borderwar , après un changement de ressort (un m160) pour être dans les clous de l'op.
sinon installé et testé le hop up fast sur le 22', et bien moi j'adore
avec un joint silverback jaune 70° mais par contre avec un appui plus gros que celui fourni , trop juste pour monter correctement la 0.40 A.E qui est tres lisse et prend moins l'effet hop up (cette bbs fait bien le job au passage )
pas de side spin si on prend garde en serrant les vis de maintient canon et celle de l'outer parfaitement dans l'axe et un montage soigné du joint (plutôt serré sur mon prom)
j'ai des trajectoires plus régulières que sur le 2 voies qui avait tendance a user mon joint et puis surtout corriger en jeu , ou changer de type de billes devient facile et accessible , ainsi que le passage chrony .
à propose de chrony , sur ma config pull la régularité est impressionnante 441.6 , 441.8 441.6 441.4 , 441.6 441.7 , 441.6 wow! ça c'est plutôt inédit pour moi , ceci dit je pense que mes billes 0.20 psbb G&G sont aussi très régulières en poids , mais bon .
coté perf ma cible de référence à 65 (mesurée au décamètre de 50 m) est impactée à la 0.40 avec une dispersion autour d'un point central inférieur à 15 cm , mais j'ai un très léger vent qui m'oblige à une correction de 1 dot et il est pas super continu.... en vent nul je pense pouvoir faire mieux .mais c'est correct déjà.
je pense être dans la portée de ratio de touche correct
la portée maximale en poussant un chouilla le hop , et donc avoir un peu de bosse en fin de trajectoire sans nuisance excessive à la précision et sans correction en élévation est de 70 m.
si je corrige de deux dot je gratte entre 5 et 7 m .
bon en conclusion je suis très satisfait de ce bloc , et j'en commande un autre pour mon 2ème canon en 16'
je vais l'emmener à borderwar , après un changement de ressort (un m160) pour être dans les clous de l'op.
Hello !
Bon bah voilà mon bébé est là,
Alors c'était le derniers de la boutique, c'était un push :'( mais il était bien bradé donc bon... Du-coup je confirme si tu est gaucher et pas très musclé t'en chie à mort ! Par contre je le trouve très sympa en droitier, alors à voir si j'arrive à avoir une lunette haute, je pourrais peu être visé réplique à droite avec œil directeur gauche.
Sinon faut investir dans un Kit Pull, mais je ne pige pas le tableau de Silverback, dans la ligne M140 que signifie "1.38 / 1.50 etc etc" ? (Sauf si quelqu'un à un KIT pull qu'il n'utilise pas ?
j'achète ^_^")
Bref c'est une très belle réplique agréable en main je l'adore
PS : Lunette 3-9 x40E Terminator commandé, j'ai hâte....
@Lynx je viens de voir ton message, 65m de portée à la 0.4, groupement à 15cm j'trouve ça carrément sympa !
Tu va monter un M160 pour l'OP, actuellement tu a quoi dedans pour sortir avec la config Pull à 441 FPS ? (canon ressort ect)
Bon bah voilà mon bébé est là,
Alors c'était le derniers de la boutique, c'était un push :'( mais il était bien bradé donc bon... Du-coup je confirme si tu est gaucher et pas très musclé t'en chie à mort ! Par contre je le trouve très sympa en droitier, alors à voir si j'arrive à avoir une lunette haute, je pourrais peu être visé réplique à droite avec œil directeur gauche.
Sinon faut investir dans un Kit Pull, mais je ne pige pas le tableau de Silverback, dans la ligne M140 que signifie "1.38 / 1.50 etc etc" ? (Sauf si quelqu'un à un KIT pull qu'il n'utilise pas ?
Bref c'est une très belle réplique agréable en main je l'adore
PS : Lunette 3-9 x40E Terminator commandé, j'ai hâte....
@Lynx je viens de voir ton message, 65m de portée à la 0.4, groupement à 15cm j'trouve ça carrément sympa !
Tu va monter un M160 pour l'OP, actuellement tu a quoi dedans pour sortir avec la config Pull à 441 FPS ? (canon ressort ect)