Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
starlyon
one shot one out !

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par starlyon »

Petite question , est ce que quelqu un aurai tester le wraith avec un régulateur standard?

Merci
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
Buzi
sharpshooter

Message par Buzi »

Petit retour,

J'ai joué par 460 fps avec le high pressure aux alentours de 170psi (wraith co2). Je ne fais que 35-40 billes après faut changer de sparklette ... Le froid? La consommation? A contrôler par temps normal (10-20°)

J'ai utilisé de la 0.40 BLS, et avec le JouleCreep c'était limite si je ne voyais pas la bille partait tellement elle partait vite... Pourtant j'en ai eu des snipers à 450 FPS en spring et j'ai jamais eu de soucis de ce côté là ... Est ce moi qui était fatigué ?

Je pense retourner sur du PSI un peu plus faible pour augmenter ma consommation et pouvoir revoir mes billes et apprécier de jouer.

Autre retour, qui à été demandé dans les post avant, j'ai moi aussi des fuites sur le wraith... J'ai claqué une sparklette en début de matinée (10h30) et n'ai pas tiré avec... A 12h30 elle était vide ! Un système de sécurité qui vide automatiquement au cas où? Le froid?

J'ai aussi remarqué que les capsules CO2 ne faisaient pas la même taille, certains vont se claquer normalement, d'autres non ... (ça va se jouer a quelques millimètres m'enfin ...) [Pourtant se sont des capsules made in AE ..] Pour y remédier je pense à placer au fond du petit chapeau un peu de matière type feutre de chaise pour que ça pousse correctement la capsule dans tous les cas, où si trop grande le feutre absorbera la capsule...
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Première sortie avec mon système Wolverine aujourd'hui, n'ayant jamais pu tester avant en dehors de la couverture de mon canapé.

Bas j'ai pas pu jouer :'(

Mon hop-up au Sugru satellise la 0.40gr hop-up a 0 :/

Du coup j'ai joué avec mon SRS, lui aussi au Sugru avec un hop-up FAST, j'ai pu tout juste jouer, toujours hop-up a 0, la 0.40gr montée trop, mais quand même jouable comparé au Wolverine :/
Yules
one shot one out !

Message par Yules »

Kyõsuke a écrit :Première sortie avec mon système Wolverine aujourd'hui, n'ayant jamais pu tester avant en dehors de la couverture de mon canapé.

Bas j'ai pas pu jouer :'(

Mon hop-up au Sugru satellise la 0.40gr hop-up a 0 :/

Du coup j'ai joué avec mon SRS, lui aussi au Sugru avec un hop-up FAST, j'ai pu tout juste jouer, toujours hop-up a 0, la 0.40gr montée trop, mais quand même jouable comparé au Wolverine :/
Il m'est arrivé là même chose la semaine dernière avec mon VSR Bloc AAC Sugru, il satellisait la 0.43..
Plus qu'a refaire le patch en espérant avoir fait de la merde la première fois
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Perso je suis sur de mon patch, il est nickel interieur/exterieur. C'est juste mon bucking d'appuis qui est trop épais, donc trop de hop-up même a 0.

Du coup j'enlève le Sugru et je re-passe sur un joint Modify Beige classic, de tte façon le seul terrain ou je joue n'as pas de ligne de vue assez longue (ou très peu) pour justifier d'essaye de gagner de la portée avec le Sugru par rapport a un joint classic.

Au moins j'aurais essayé xD

je pense qu'avec de la 0.45 ça serais passé Hop-up a 0.
Sh4rX
sharpshooter

Message par Sh4rX »

J'ai pu essayer rapidement un modèle avec régulateur+co2.
Il faisait une température négative.
Montage un peu à l arrache au niveau bloc+canon.
Puissance de sortie 390 FPS.
Et bien je suis bluffé par les performances et le silence.

Monter un canon de 550-555 mm permet de s approcher du 450 FPS avec un régulateur classique d après son proprio.

J'ai plus qu à économiser...
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Oui et non.
A cause du airsaver.

Seul la premiere phase de tir se fait à la puissance réglée.
Après, le systeme maintien a 80 psi quoi qu il arrive.

Donc peu importe la longueur du canon.

Si tu veux gagner de la puissance dans la premiere phase de tir, faut se tourner vers un 6.01.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
vndk36
one shot one out !

Message par vndk36 »

Je maintient wizard, que pour moi l'airsaver ne garde pas un pression de 80 psi. Mais coupe la sortie d'air à partir de 80 psi. :mrgreen: Sur la graphe de pression de wolverine, il n'y a pas de plat dans la courbe de pression mais un arrêt d'un coup durant la descente de la courbe.
Image
Image
Sh4rX
sharpshooter

Message par Sh4rX »

L'ami en question a pris un canon 430mm 6.03 laylax puis un 555mm 6.03 laylax.
Avec le 555mm et son régulateur wolverine non HP ouvert à fond 460 fps contre un petit 400 fps avec le 430mm.
Grosse consommation par contre dans la première config. Il s'est fait un kit de bagues pour la limiter.
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Sh4rX a écrit :L'ami en question a pris un canon 430mm 6.03 laylax puis un 555mm 6.03 laylax.
Avec le 555mm et son régulateur wolverine non HP ouvert à fond 460 fps contre un petit 400 fps avec le 430mm.
Grosse consommation par contre dans la première config. Il s'est fait un kit de bagues pour la limiter.
Un kit de bague ?
Image

Sh4rX
sharpshooter

Message par Sh4rX »

Oui je lui ai fais voir l affiche avec le nouveau ressort pour le kit Wolverine qui associé aux bagues permettent d optimiser la consommation. Du coup en attendant que le ressort soit dispo en France, il s'est fait des bagues qu il a placées dans le kit.

Si je dis pas de bêtises il a fait ressort d origine + 3 bagues.

Je vais voir pour une petite photo si ça vous intéresse.

Par contre il a pas encore fait de test sur la consommation.

Edit : voici la photo

Image
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Edit
Dernière modification par wizard le 23 janv. 2017 20:39, modifié 1 fois.
Image

wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Euh...
La il a fait mon systeme pour faciliter l armement. Rien a voir.

L airsaver, c est dans le mecanisme. Pas entre le cylindre et la tete de cylindre.
Surtout que la tete de cylindre est troué

Ben si c est pour augmenter l autonomie, c est raté.
Les ressorts de wolverine sont fait pour augmenter la pression en sortie de l airsaver.
En gros dans la seconde phase du tir au lieu de maintenir la pression a 80psi, cela maintiendra a 90/100..... psi.

En gros plus de puissance mais...
Moins d autonomie / Plus d air qui sort en sortie de canon. ^^[/quote]
Image

Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

C'est claire, le ressort vendu par Wolverine ne vas pas la, mais a l’intérieur, la ou le long nozzle violet rentre.
Sh4rX
sharpshooter

Message par Sh4rX »

Bon j'ai peut être mélangé 2 discussions car en effet il a aussi fait ce système qui accompagne automatiquement le retour.

Pour les bagues je parle de cette affiche :

Image

A quel endroit exact faudrait il mettre ces fichus "shims"?