Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
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Kyõsuke
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Kyõsuke »

J'ai un truc assez chiant quand je recharge, le frottement du nozzle en alu, légèrement strié, émet un vilain bzit-bzit quand il frotte contre les demi billes de rétention de bille.

je vois pas ce que je peux y faire :/
Dernière modification par Kyõsuke le 02 janv. 2017 7:24, modifié 1 fois.
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Alumyx
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Alumyx »

Un petit polissage du nozzle ?
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Kyõsuke
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Kyõsuke »

Ouai, je peu tenter ça, je vais aussi essayer de dévisser ce qui retient les demi billes de rétention pour les rendre plus souple au passage du nozzle, mais pas trop pour qu'elle continue a retenir les billes^^
wizard
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par wizard »

Tu peux egalement legerement graisser le ressort des billes de retention.
Suffisament pour graisser le dessus, mais pas trop pour ne pas que ca aille jusqu au hop up.

Sinon dentrifice et tu fais du passage. Ca te permetra un polissage uniquement sur ce qui frotte.
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Buzi »

Perso, j'ai mis un bout de scotch et j'ai plus de bruit.
Aucune incidence sur les tirs et ré-armement.
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Kyõsuke
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Kyõsuke »

Je vais voir, faut que je trouve un truc, c'est assez stressant comme bruit.
Messer Schmitt
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Messer Schmitt »

Eh oui nous avons sortie le pack complet , HPA ou CO² !

J'ai monté 3 VSR en un peut moins de 2 h .. Les performances sont vraiment au rendez vous !! Je parle même pas de la facilité pour assemblé le tout !

Pour le coup , j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont regardez si une différence ce faisait si l'ont change le canon et le joint ? Comparer a ceux d'origine . Il devrait y avoir une meilleure précision , mais pour les système Wolverine pour les AEG , pour le coup il faut des 6.20 pour les meilleures perfs , et je me demandais si c'était le cas pour nos VSR .

J'aimerais bien connaitre également les soucis que vous avez pu rencontrer , ainsi que vos points positif sur ce kit .

( Désolé je n'ai malheureusement pas le temps de lire 35 pages ... )


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wizard
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par wizard »

Pour resumer.
Je redecouvre le snip.
Pour moi je reste en 6.01 550mm pdi ext 10 avec systeme porteur. et join aps x tnt.

+
Regulier / precis / silencieux.
J ai un qu un mot... indecent.
J ai reussit a caler des tir à precis à des distances folles.


En revanche j ai eut pas mal de soucis de fuite avec le co2 par temps froid.
Je pense que malgres la chambre de decompression, le co2 n a pas le temps de se decomprimer.
Resultat du co2 liquide passe dans le systeme creant des fuites.
J ai en l occurence cramer le manometre de mon regulateur hp comme ca, juste en deconnectant de ma ligne.

En revanche, un petit cote frustration, c est du snip facile pour airsofteur friquer. Ca me fait un peu peur. Car je surpasse en terme de precision n importe quel repliques sur le terrain avec ma replique.
Pas besoin d un long travail d optimisation.
Le system de air saver s adapte tout de suite.

J ai du pose 2 - 3 videos.
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Kyõsuke
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Kyõsuke »

J'ai pas encore pu jouer avec, mais le montage a était simple.

Je suis en PDI 6.08 303mm avec système porteur, appuis Sugru, joint Modify Beige par dessus, bloc AAC et appuis plat dur en impression 3D.

Ça fait chier de scalper un Modify beige, mais j'adore son étanchéité au niveau du nozzle.

J'ai juste tester au chrony, je suis a 435 fps avec 140 PSI, mais je n'ai aucune idée de mon effet hop-up car je n'ai pas de lieu pour tirer en dehors du terrain ou je joue.

J'ai peut-être trop de hop-up, donc ma bille est pas mal ralentie et je pourrais baisser mes PSI avec réglages.
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par starlyon »

J ai hate de m en prendre un !!
En plus a la revente d une trigger pdi etc ca payera une bonne partie
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
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Fever
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Fever »

Perso j'ai donné mon avis direct sur Shootgame :p
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Messer Schmitt »

Merci pour vos avis , petite question , je suis plutôt fan du système C0² , mais je n'ai vue que des système où l'ont découpe le talon de crosse , est ce que l'un d'entre vous a tentez de limé l'intérieur de la crosse pour rentré le nouveau système CO² ( en faite sur le nouveau système , le régulateur empêche de rentré la totalité du système dans la crosse du coup a part limé pour rentré le tout ou couper le talon de crosse j'ai pas d'autres solutions ), mais j'ai peur qu'en limant la crosse , sa la fragilise trop .


Messagepar Fever » 07 janv. 2017 11:15

Perso j'ai donné mon avis direct sur Shootgame :p

Sur le site ou le FB ( quel nom ? )
Messer Schmitt - Les Diables Verts -
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Fever »

Sur le site
Sur le kit avec cylindre, au nom de Charlie.
Mais je parle pas des perfs tu me diras.

Du coup en complement j'ajouterai que j'ai gagné en perf.
Déjà car plus silencieux.
Ensuite car plus régulier.

Mon vsr est équipé d'un bloc hop up Paploo v2 et joint Maple Leaf Autobot 75°
Billes 0.4 Geoff

Trajectoire bien propre.
Même avec une puissance réduite (90psi, environ 360fps a la 0.2) je touche à 60m sans soucie, 70m en levant un peu.
Réussis un 90m en cloche.

Je pense que le air saver y est pour beaucoup.


Voila voila ^^
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Moomoot »

mon avis
+++ la régularité d'un bolt à ressort, la facilité d'armement d'un bolt à gaz
+++ un silence vraiment avantageux en partie

- devoir anticiper la fin de la sparklette, et devoir la vider totalement pour la changer (sa propre pression la maintient en place)
-- attention au joule creep et aux tirs >2J

en gros !
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Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par wizard »

Messer Schmitt a écrit :Merci pour vos avis , petite question , je suis plutôt fan du système C0² , mais je n'ai vue que des système où l'ont découpe le talon de crosse , est ce que l'un d'entre vous a tentez de limé l'intérieur de la crosse pour rentré le nouveau système CO² ( en faite sur le nouveau système , le régulateur empêche de rentré la totalité du système dans la crosse du coup a part limé pour rentré le tout ou couper le talon de crosse j'ai pas d'autres solutions ), mais j'ai peur qu'en limant la crosse , sa la fragilise trop .


Messagepar Fever » 07 janv. 2017 11:15

Perso j'ai donné mon avis direct sur Shootgame :p

Sur le site ou le FB ( quel nom ? )
Pour ma part je l ai place dans un appuie joue à coté.
le systeme est calculer pour que le cul du systeme co2, depasse un peu et facilite le retrait qd de la cartouche. Sinon faudrai tout retirer de la crosse a chaque fois

Autre point. J insiste sur le fait qu il faut avoir du dual sourcing. En effet pour moi le CO2 est un vrai point faible en hivers et le systeme mono etage du wraith ne resoud rien.
En effet, ta cartouche est a l horizontal. Donc tu as forcement du liquide qui passe. Dieu merci, il y a le systeme a etage qui permet de le faire passer en gaz. Mais en hivers... ca marche moins bien.

De plus tu met le wraith dans la crosse, tu dois virer le qd du regulateur. Ca veut dire que tu peux pas passer en hpa plus tard.

Ce que je veux te dire, c est outre le probleme de fragilisation possible. Tu vas surtout perdre en modularite.
- plus possible de repasser en hpa sans redemonter tout le systeme.
- impossibilite de voir le mano.
- devoir tout ressortir pour regler.
- et si ca ne depasse pas du talon de crosse, oblige de retire4 tout le systeme pour changer ta cartouche.

J ai quelques photo du montage si tu veux, ca reste tres discret.

Sinon j ai oublie de preciser.
3 mois avec la meme batterie. ^^
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