44 mmCalcyn a écrit :Question en passant : Quelqu'un pourrait-il me donner la longueur exacte du flash hidder QD .338 ? (j'ai du faire 10 sites sans trouver l'info)
Merci d'avance
Sur tes photos, tout semble correct. Le montage du nozzle se fait avec une clef à douille ou à pipe de 8 mm, couple de serrage très faible pour bien rester dans l'axe comme l'a indiqué Renan. Un peut de frein filet moyen pourrait en effet sécurisé le montage. Je te conseillerais bien de te payer une tête monolithique, mais on va me traiter de vilain commercial. Par contre, je remarque que tu as toujours une tête de cylindre vissé première génération, tu es au courant que Silverback offre un service de soudure des leviers ? Contacte le SAV via le formulaire du site : il te faudra envoyer ta tête de culasse actuelle (tête de cylindre, nozzle, bolt handle, bolt knob), et Silverback te renverra une tête de culasse soudé. Tu régleras 2 problèmes en même temps. Par contre, fait bien attention à la méthode d'expédition (il y a moyen de s'en tirer pour moins de 10€), ou les frais de ports te coûteront aussi cher qu'une tête de cylindre toute neuve en France.ju de tomate a écrit :J'ai fait des photos pour vous montrer les pièces et voir si vous avez un avis.