Pas de graisse sur le nozzle, hérétique ! Nozzle Gras = hopup et billes grasses = énorme perte de précision. Un bon rodage donnera de biens meilleurs résultats.dubs49 a écrit :met un poil de graisse sur ton nozle et tu verras que ça va rentrer comme papa dans maman
Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- Alumyx
- membre du bureau
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
-
LYNX ( SPAS 44 )
- sharpshooter
au pire si ça acroche trop , pour lubrifier sans graisser :
lubrifiant sec teflon :

ça n'auras pas d'impact negatif sur le hop up , juste quelques tirs suffisent à virer le depôt sur le bourrelet du joint .
lubrifiant sec teflon :

ça n'auras pas d'impact negatif sur le hop up , juste quelques tirs suffisent à virer le depôt sur le bourrelet du joint .
mdrAlumyx a écrit :Pas de graisse sur le nozzle, hérétique ! Nozzle Gras = hopup et billes grasses = énorme perte de précision. Un bon rodage donnera de biens meilleurs résultats.dubs49 a écrit :met un poil de graisse sur ton nozle et tu verras que ça va rentrer comme papa dans maman
non mais
Peut importe, ca te fait transferer la graisse dans le hop up et retarde le rodage.
A l inverse. Si tu veux accelerer un rodage.
Dentifrice. Et tu fais cycler ( sans bille). Et apres tu nettoie.
Bon j ai surtout outiliser cette technique pour ajuster les culasse de hicapa (et pour les chargeurs de srs). Mais ca marche plutot bien
A l inverse. Si tu veux accelerer un rodage.
Dentifrice. Et tu fais cycler ( sans bille). Et apres tu nettoie.
Bon j ai surtout outiliser cette technique pour ajuster les culasse de hicapa (et pour les chargeurs de srs). Mais ca marche plutot bien
- xeus2eme
- one shot one out !
Genre un dentifrice avec des trucs micro abrasifs ?
Il doit sentir bon ton SRS maintenant...
Il doit sentir bon ton SRS maintenant...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Une délicate odeur de menthe. ^^
Blague a part, pour le pofinage entre 2 pieces qui frotte un peu trop, c est parfait.
Disons que ca accelere pas mal le rodage.
Après, c est un peu long quand meme.
Blague a part, pour le pofinage entre 2 pieces qui frotte un peu trop, c est parfait.
Disons que ca accelere pas mal le rodage.
Après, c est un peu long quand meme.
Joyeux Noël tout le monde, petite question Alumyx, est-ce qu'un jour, il serait possible de voir ces modèles adaptés au SRS?
http://www.airsoft-entrepot.fr/silverba ... pe-96.html
et autres pièces téflonnées? Parce que je suis moyennement chaud pour la technique du papier et du joint dans la culasse pull pour réduire le bruit, j'aimerais gagner au maximum le volume d'air pour les long canons ( comme le 800 que j'attends avec impatiente
)
et autres pièces téflonnées? Parce que je suis moyennement chaud pour la technique du papier et du joint dans la culasse pull pour réduire le bruit, j'aimerais gagner au maximum le volume d'air pour les long canons ( comme le 800 que j'attends avec impatiente
- Alumyx
- membre du bureau
Je me sens coupable... Le miens est déjà équipé de la sorte !Tris a écrit :Joyeux Noël tout le monde, petite question Alumyx, est-ce qu'un jour, il serait possible de voir ces modèles adaptés au SRS?
et autres pièces téflonnées? Parce que je suis moyennement chaud pour la technique du papier et du joint dans la culasse pull pour réduire le bruit, j'aimerais gagner au maximum le volume d'air pour les long canons ( comme le 800 que j'attends avec impatiente)
-
benounn V2
- sharpshooter
- Calcyn
- one shot one out !
Question en passant : Quelqu'un pourrait-il me donner la longueur exacte du flash hidder QD .338 ? (j'ai du faire 10 sites sans trouver l'info)
Merci d'avance
Merci d'avance
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
- ju de tomate
- scout
Bonjour
J'ai eu finalement hier le temps de ressortir mon srs.
Et au premier test de tire, j'ai le nozzle qui reste ds le bloque hop up quand je réarme...
Visiblement c'est juste dévissé mais ça a pas l'air facile a revisser. Il y a une astuce?
J'ai eu finalement hier le temps de ressortir mon srs.
Et au premier test de tire, j'ai le nozzle qui reste ds le bloque hop up quand je réarme...
Visiblement c'est juste dévissé mais ça a pas l'air facile a revisser. Il y a une astuce?
Verni à ongle.
- ju de tomate
- scout
J'ai démonté la culasse.
Il semblerait que le filetage du nozzle et le taraudage soit trop faible.
Est ce que c'est les 2 qu'il faut changer ou juste un des 2 ?
J'ai fait des photos pour vous montrer les pièces et voir si vous avez un avis.

Il semblerait que le filetage du nozzle et le taraudage soit trop faible.
Est ce que c'est les 2 qu'il faut changer ou juste un des 2 ?
J'ai fait des photos pour vous montrer les pièces et voir si vous avez un avis.
- chodevant
- one shot one out !
je passerai un coup de chifon pour bien dénoyer le pas les 2 et pour commencer un coup de teflon. si ca tien pas, vernis ou frein filet. a moins que m'sieur Alumyx n'ai une autre alternative
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Renan
- one shot one out !
Pas le téflon! Malheureux!
...
C'est moche!
Blague à part, même bien posé, ça a tendance à filocher... Du frein filet serait plus pertinent! Attention au serrage aussi! faut être parfaitement dans l'axe et très doux!
...
C'est moche!
Blague à part, même bien posé, ça a tendance à filocher... Du frein filet serait plus pertinent! Attention au serrage aussi! faut être parfaitement dans l'axe et très doux!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet