Lesquelles, et comment ? ça peut m'intéresserwizard a écrit : En tout cas j ai corriger mes problemes de microfuite. C est deja ca.

Mince pour le HP c'est pas top ça ...
Lesquelles, et comment ? ça peut m'intéresserwizard a écrit : En tout cas j ai corriger mes problemes de microfuite. C est deja ca.
J'ai rajouter un join entre la ligne et la dwell.Buzi a écrit :Lesquelles, et comment ? ça peut m'intéresserwizard a écrit : En tout cas j ai corriger mes problemes de microfuite. C est deja ca.
Mince pour le HP c'est pas top ça ...
Si c'est çavndk36 a écrit :Mise a part ça le dwell c'est pas le temps que la valve reste ouverte sur un système comme le smp par exemple?
Ca passe.Kyõsuke a écrit :Sur les photos du canon PDI en 10mm, la partie en 8.55 a l'air assez longue, donc peut être que ca passerai, mais pas sur !
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs[Bot], Amazonbot[Bot], ClaudeBot[Bot] et 1 invité