Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
on est bien sur un forum de snipers?....pas d'utilisateur de "pompe"?!!
ceci dit ca doit surement surprendre les aegists, d'avoir un sniper avec une telle cadence de tir
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Yes wizard , je pensais en termes snipe! Mais oui clairement pour un pompe cest prometteur!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
J'ai trouvé le nub parfait que je cherchais pour mon bloc AAC sur ma config Wolverine, par contre il se font pas chier 10€de port !!! J'hésite a commander !
Les 15€ pour 6 nub ça va encore, quand on vois le prix des nubs Firefly a 13€/u ou Prom a 15€ les 2, mais 10€ de port pour envoyer ça dans une enveloppe...
J avais pas vu que c'était par 5 , vois si ca peut interresser d autre personne et comme ca ca partage les frais
Oui j avou ca entre dans une enveloppe...
Par 6 même, mais 3 type différents. 2 Concaves, 2 Flat, 2 H.
Aprés c'est sur que si qq'un se sent de faire une commande groupé, j'ai essayé d'en mettre 10 au panier, le port bouge pas. Donc ça fait 10€ a partager par le nombre de commande.