Je me lance dans ma première review concernant l'airsoft, s'il vous plaît soyez indulgents

(désolé pour la taille des photos, n'ayant pas photoshop impossible de les réduire) EDIT: merci thomas (un airsofteur) pour le host
Je viens de recevoir ma lunette bushnell trophy 3-9*40 avec réticule mil-dot!!! Me voilà déjà en train de m'acharner sur le paquet et de déballer l'engin
Les specs
Multi-coated optics
Amber-Bright nigh-contrast lens coating
100% waterproof, fogproof and shockproof
One-piece tube
Dry-nitrogen filled
1/4 M.O.A. fingertip, audible/resettable windage and elevation adjustment
Fast-focus eyepiece
Aspect général
Avant le massacre de l'emballage:

Après!

La lunette est entièrement en aluminium, et donne une impression de solidité. La finition est excellente, et l'aspect sobre me convient parfaitement.
Il y a même un numéro de série unique sous la lunette!

Utilisation
Il y a 2 tourelles de réglage, chacune protégée par un cache. Ce dernier permet d'éviter tout déréglage malencontreux lors du transport de la réplique.
Aucun problème de ce côté, on entend très bien les clicks
(remerciez le dos de ma copie de philo pour cette photo, on aurait pas vu la lunette sur le fond noir

Le zoom se situe au niveau de la lentille-oeil (celle "en contact" avec l'oeil), il suffit de tourner la bague pour zoomer.
Le mil-dot, présent est un vrai délice! (D'ailleurs un petit tableau est fourni avec la lunette) La luminosité est également excellente (bushnell affirme 96%)

Les points positifs:
-Le look sobre
-L'ergonomie
-Le mil-dot
-L'excellente luminosité
-Le traitement anti-buée + anti-reflet
-La solidité (c'est fait pour du RS quand même!)
-La qualité bushnell
Les points négatifs
-Réticule non illuminé (quoique vu la luminosité de l'engin, et vu que je ne joue que très rarement de nuit, ça ne me manque pas du tout! en plus, je trouve ça plus accessoire et nécessaire, mais chacun ses gouts et ses couleurs!)
-Difficile à trouver en france
Si vous avez des commentaires, crachez-moi ça tout de suite

Lors des futures parties, ne tirez pas sur la personne ci-dessous

Merci beaucoup