PS : quand tu dis pas cher tu prend quoi comme reference car si tu compars avec l'europe forcement la donne n'est pas la même et en plus si tu rajoutes le court du Dollar alors là c'est même plus la peine.
8)
Par rapport à qui ? car à part pour le cheap ou la difference est encore plus marqué, le materiel airsoft que ce soit à HK, Japon,... est à un coût vraiment moindre par rapport à l'europe (je me répete un peu là nondemonofshadow a écrit :ce que j'entend pour pas cher, c'est les trucs du genre presque moitié prix
En fait, tu ne vois pas les choses dans le bon ordre : c'est pas les shop de HK qui sont cher (WGC, RW, UNc, Cobra etc...), mais les shop européens qui sont beaucoup trop cher !demonofshadow a écrit :ce que j'entend pour pas cher, c'est les trucs du genre presque moitié prix car ça "sort de l'usine"[...]
Airbrake vois cette videodemonofshadow a écrit : heu... tu coupe comment l'airbrake ? Parce que là, ça m'intéresse![]()
autrement, c'est vraiment un bon site redwolf ?
parce que (un général mais pas toujours) un site pas cher = mauvaise voir TRES mauvaise qualité...

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Justement pour le même prix t'en achete deux ^^ !demonofshadow a écrit :du moin cher tu passe au moitié prix en t'assurant que c'est parce qu'il n'y a pas d'intermédiaire et tu te retrouve avec un truc pèté et accusé de l'avoir détruit toi-même et donc la garantie ne marche pas...

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !