upgrade bar-10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
demonofshadow
one shot one out !

upgrade bar-10

Message par demonofshadow »

bonjour,

Je voulais d'abord remercier ceux qui m'ont aidé avec mon *** de Xtrème sniper => SA1 :D
J'ai pris la décision d'acheter une bar-10 jing jong de chez gunnerairsoft, voici le lien: :mrgreen:
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/pr ... cts_id=483

mais il est pire que mon SA1 donc, upgrade. :shock: , bien que je croyais que c'était pas possible...

mais, au moins, là, je peux prendre des pièces vsr pour l'upgrader mais, j'aimerais votre avis sur les pièces.

j'avais vu que volkor avait pris ces pièces pour son bar-10 gspec:

Kit Precision cylinder set HD
PDI trigger
PDI light outer barrel + Barrel cap
Barel spacer
Inner barrel PDI 6,01 (430mm)
Firefly hop up bucking SOFT

et aparement, ça joue pas mal, mais voilà, étant donné mes connaissances VRAIMENT très mauvaises en airsoft, j'ignore si ces pièces pourraient aller sur mon nouveau bar-10 (pas gspec) et quel ressort prendre parce que là, je suis à 360 fps, même un pistolet tirerait plus loin que moi :|

que me conseillez vous avec le matériel cité ci-dessus en sachant que:
le hopup est déjà fournit et il est à spring ?

encore désolé pour mon manque de connaissances, je comble les trous avec vos réponses...

Ah oui, j'aimerais quand-même ne pas avoir à racketter toutes les petites vielles que je croise pour me payer les pièces :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
LS69
one shot one out !

Re: upgrade bar-10

Message par LS69 »

Si tu prends le light outer barel:
Ce qu'il a pris pour son G-spec ira très bien pour ton BAR 10 normal.

Si tu prends pas le light outer barel:
Ce qu'il a pris pour son G-spec ira très bien pour ton BAR 10 normal, HORMIS les barell spacers. Pour ceux ci il te faudra prendre des spacers de VSR10 Pro sniper.

voilou
One Shot ..... One Team OUT !
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Question : Avec ce kit Precision cylinder set HD, le ressort qu'on doit prendre c'est un quoi ?

http://www.x-fire.org/spring/e.spring_main.html

Celui la il va ? A cause du diamètre et tout...

http://www.x-fire.org/spring/e.vsrs_310.html

( je sais c'est 500fps mais. je suis Suisse alors voilà ^^' )

EDIT : Euh en fait... Je crois que je vais taper dans du Laylax ^^'

Parce que 34'000 yen ( 360 $ ) pour un ressort, un kit cylindre, des spacers et une trigger...

fuck quoi...

Je viens d'aller sur redwolf :

LAYLAX : Cylinder Head Laylax, Ball Bearing Spring Guide, 150 Spring, Spring Guide Stopper, 6.03mm Inner Barrel for VSR10 / G-Spec (555mm)

Deep Fire : Stainless Steel First And Second Sear

King Arms : Light Weight 335mm Silencer, Silencer Adapter for Marui VSR-10 (14mm CCW)

Le tout pour $219.70
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
demonofshadow
one shot one out !

heu...

vous utilisez quoi comme site de change d'argent parce que tout ceux que j'utilise m'indiquent des trucks trop impossible.

exemple:
ressort vsr 310 à 1596 yen = 16.05 Sfr = 10 euros

non, sans blagues, un ressort 310 vsr = 10 euros ??? :mrgreen:

je pensais à ce ressort :
http://www.x-fire.org/spring/e.vsrs_310.html

j'utilise ce site de change :
http://www.mataf.net/conversion-monnaie.htm

vous en avez un autre vous ? lequel ? :?:
Image
Image
Image
Image
sniper snake

Message par sniper snake »

c'est bien ça 10 euro :shock:

site utiliser: XE.com
demonofshadow
one shot one out !

ok merci, j'avais quelques doutes sur la réalité de l'offre... :mrgreen:

au moins, c'est dans mes frais, c'est pas trop cher pour 16 Sfr :mrgreen: , je ne vais pas me ruiner
Image
Image
Image
Image
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

demonofshadow a écrit :ok merci, j'avais quelques doutes sur la réalité de l'offre... :mrgreen:

au moins, c'est dans mes frais, c'est pas trop cher pour 16 Sfr :mrgreen: , je ne vais pas me ruiner
A ça tu rajoutes les frais de port et eventuelement 25% pour les douanes.

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
Oberon
sharpshooter

Message par Oberon »

Pour les franc suisses à partir des yen, tu divises pas 100, c'est pas difficile :mrgreen:
Et en ce moment avec le $ faible, tu n'a même plus besoin de faire de conversion :roll:

Un ressort, c'est un bout d'acier "ressort" qui est torsadé, sa ne vaut RIEN à la fabrication. Normalement un ressort M130 ne devrais pas valoir plus de 50 centimes plus cher qu'un M190... Idem pour les canons : Un 6.04 ou un 6.01, à tolérance identique, c'est exactement le même coût, c'est juste la "mèche" (en réalité, le moule d'extrusion, mais tu comprendrais pas à mon d'être dans les métiers de la mécanique ^^) qui change : la différence de prix c'est du markéting !
demonofshadow
one shot one out !

ok, merci pour ces explications,

donc pour mon vsr310, il me faudrait un guide (trigger,c'est ça ?) qui pourrait résister à un tel ressort, vous, vous prendriez lequel ?
Image
Image
Image
Image
Oberon
sharpshooter

Message par Oberon »

"trigger" c'est "détente", "trigger zero" c'est un bloc détente complet très résistant & complet par Laylax (depuis copié par d'autres marques).

Donc soit tu achètes un trigger zero (130 à 180$ en fonction du site), soit tu achète deux pièces : Le "piston sear" et le "piston guide", voir l'article sur l'upgrade dispo sir le portail pour les noms des éléments.
[SBS]Terranhunt

Message par [SBS]Terranhunt »

Oberon a écrit :"trigger" c'est "détente", "trigger zero" c'est un bloc détente complet très résistant & complet par Laylax (depuis copié par d'autres marques).

.
Trigger zero c'est surtout "faible force sur la detente" : quand tu presse la detente c'est tres souple et meme si tu monte des ressorts dur : cela permet de ne pas donné d'accout lors du tir.....
Oberon
sharpshooter

Message par Oberon »

[SBS]Terranhunt a écrit :Trigger zero c'est surtout "faible force sur la detente" : quand tu presse la detente c'est tres souple et meme si tu monte des ressorts dur : cela permet de ne pas donné d'accout lors du tir.....
Arf, je voulais ajouter "résistant & complettement réglable dans sa course de la pression de lâché" (enfin, quelque chose dans ce gernre :roll: ), mais j'ai dût passer outre :oops:
C'est vrais que c'est le principal intérêt de ces blocs !
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Moi-même a écrit :Je viens d'aller sur redwolf :

LAYLAX : Cylinder Head Laylax, Ball Bearing Spring Guide, 150 Spring, Spring Guide Stopper, 6.03mm Inner Barrel for VSR10 / G-Spec (555mm)

Deep Fire : Stainless Steel First And Second Sear

King Arms : Light Weight 335mm Silencer, Silencer Adapter for Marui VSR-10 (14mm CCW)

Le tout pour $219.70
Lisez mes post...

avec PDI ca te coutera le double pour peut être 30 fps de +...

Si tu prend ce kit il ne t'en coutera que 220$ !

( ou un peu + si tu prefere la Zero trigger aux sears et SpG stopper )

Et donc avec ça tu tape les 500 fps ( Attention, libre en Suisse mais pas en France dans une assoc' )

Et au fait. tu disais que le BaR etait moins bien que ton autre machin...

Mais moi en coupant simplement l'airbrake, je chope un type a 50 mètre 100% du temps, et a 60mètres avec la deuxieme bille ( correction eolienne oblige... )
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
demonofshadow
one shot one out !

oui, je disais qu'il était pire car même mon *** de SA1 non upgradable avait une meilleure portée et une meilleure précision. mais bon, il faut bien ça pour un fusil non upgradable. par contre, une fois que j'aurais upgradé mon bar-10, mon SA1 ne servira plus qu'en vitrine :mrgreen:

autrement, merci pour la leçon de vocabulaire, très instructif.

heu... tu coupe comment l'airbrake ? Parce que là, ça m'intéresse :D

Pour les 500 fps, t'inquiète, j'habite au dessus de Lausanne (SUISSE) :mrgreen: HOP SUISSE !!

bon, assez de HS...

autrement, c'est vraiment un bon site redwolf ?
parce que (un général mais pas toujours) un site pas cher = mauvaise voir TRES mauvaise qualité...

merci pour les infos ^^
Image
Image
Image
Image
Oberon
sharpshooter

Message par Oberon »

REdWofle, c'est pas ce que j'appellerais un "site pas cher" :mrgreen:

Si tu le compare au site de fung (gunnerairsoft) sa n'a rien à voir, compare-le à WGC sa serra mieux. Si tu entends par "pas cher" le fait qu'une bonne partie des articles soient quelques $ (3-4 en général, parfois une quinzaine) moins cher qu'ailleurs, c'est toi qui juge le "moins cher" :wink:

Sinon oui, RW est une site très sérieux à ce qu'on dit. J'ai toujours entendu dire qu'il y avait très peu de problèmes... Dans tout les cas il y en auras beaucoup moins qu'avec UNcompany, et ils ont des articles que WGC n'a pas.

Pour te donner une idée du site, cherche "RWC" sur le site (fonction recherche) : sa veux dire "Red Wolfe Custom"... ils proposent des choses que tu n'as jamais vus, et que tu ne verras d'ailleurs certainement jamais en vrais :lol: