Astuce SRS-A1
- Fitruf
- one shot one out !
Re: Astuce SRS-A1
Perso je n ai rien remarqué de ce coté la .
Par contre, je sais pas si je suis le seul, mais il m'étais impossible de verrouiller la culasse pull. Je sais pas si la cause était car le levier était trop épais, ou si mon bloc canon trop "enfoncer" dans le réplique (bien que je n'avais aucun problème avec la culasse push. J'ai limé le corps du levier et plus de problème ...
Par contre, je sais pas si je suis le seul, mais il m'étais impossible de verrouiller la culasse pull. Je sais pas si la cause était car le levier était trop épais, ou si mon bloc canon trop "enfoncer" dans le réplique (bien que je n'avais aucun problème avec la culasse push. J'ai limé le corps du levier et plus de problème ...
Spartan never die they're just missing in action

- Mino
- membre du bureau
Terranhunt a écrit :Salut a tous , cela ne fait que 15 jours que j'ai mon SRS et je trouve bizar que personne ne parle de résolution de problèmes sur le système pull car il y en a un de taille je trouve : l'armement dur au moment d'accroché le trigger sear :
j'ai en partie résolu le problème et c'est un peut tout con a faire : enlever le ressort qui est dans le bloc détente , ne laissé que le ressort arrière du trigger sear , aussi la gâchette ne doit pas frotter sur le corps de la réplique sinon la gâchette ne revient pas (donc usiné autour de la gachette car quand on serre le canon sur le corps la gachette vient frotté) , deja la on sent la difference : vous pouvez essayé
je pense que ta trigger et regler trop sensible comme j'ai pu le faire mais lever le ressort ne doit pas etre une bonne idée et oui pour la queue de detente, juste limer legerement la coque et soucis fini !!
-
- sharpshooter
Mino en enlevant le ressort tu obtient une gachette bien plus souple ainsi qu un armement en systeme pull moin dur : pourquoi ne pas s'en passé alors que cela tient tres bien le piston sans....Essaie et dit apres...........
- Mino
- membre du bureau
oui possible je te crois mais j'attends la reponse plus technique d'alumyx en fait car si ce ressort est là c'est pas pour rien !
-
- marksman
j'ai une petite astuce pas chère pour les possesseurs de 22 et 26 pouce
sur mon 22 pouce j'ai remarquer un petit effet de canon externe qui vibre, vu la longueur c'est tout a fais normale, le problème
c'est que le canon externe dans le receiver et pas guider jusqu'au bout
j'ai donc fais ca:

j'ai réalisé une sorte de barel spacer pour canon esterne avec du scotch qui ce monte très légèrement en force
une fois monter ça ne ce vois pas

le canon externe vibre beaucoup moins, je suis un poil plus précis , j'ai moins de bille folle entre chaque tire
bon c'est une solution a l'arache, le top ça aurait été une rondelle en élastomère ou trucs dur genre
sur mon 22 pouce j'ai remarquer un petit effet de canon externe qui vibre, vu la longueur c'est tout a fais normale, le problème
c'est que le canon externe dans le receiver et pas guider jusqu'au bout
j'ai donc fais ca:

j'ai réalisé une sorte de barel spacer pour canon esterne avec du scotch qui ce monte très légèrement en force
une fois monter ça ne ce vois pas

le canon externe vibre beaucoup moins, je suis un poil plus précis , j'ai moins de bille folle entre chaque tire
bon c'est une solution a l'arache, le top ça aurait été une rondelle en élastomère ou trucs dur genre
- Calcyn
- one shot one out !
J'avais ce problème (et même un autre de canon qui tourne de 1mm sur la gauche et droite. (l'encoche de verrouillage était mal faite)
Résolu aussi avec du scotch depuis plus de rotation, et j'ai refais le serrage à fond, maintenant il bouge plus.
Résolu aussi avec du scotch depuis plus de rotation, et j'ai refais le serrage à fond, maintenant il bouge plus.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
-
- marksman
c'est pas une question qui bouge, c'est le faite que vu la longueur de serrage par rapport a la longueur de sorti , si je donne une légère pichenette sur le silencieux on sent tout le canon vibrer, vu la longueur.
la çà reduit pas mal cette effet.
la çà reduit pas mal cette effet.
- Kyõsuke
- one shot one out !
Du coup quelle est l'épaisseur de scotch rouge mise ? Si on peu trouver qq chose qui s'adapte c'est encore mieux que du scotch^^
-
- marksman
mdr j'ai pas mesuré j'ai fais plein de tour de scotch jusqu'a que ça rentre légèrement en force
- Fitruf
- one shot one out !
de ce que j'avais mesuré, je pensais mettre un joint torique n°16. Il était out of stock dans mon magasin de bricolage. Je dois y retourner demain pour voir s'ils les ont reçus.

-
- marksman
ah bon savoir tien nous au courant
je comprend pas pourquoi c'est pas prevu d'origine
- Alumyx
- membre du bureau
Parce que c'est déjà assez rigide comme ça si le canon est bien serré dans le receiver (n'ayez pas peur de bien serrer les 4 vis). C'est un canon flottant, c'est prévu pour vibrer de manière indépendante du reste de la réplique : peut importe que vous soyez sur bipied, debout, couché, appuyé sur le garde main, la poignée, le pontet, etc... la vibration du canon lors du tir sera toujours identique, et ne jouera pas sur les groupements. Si le canon est trop dépendant du garde main (canon non flottant), le fait de tirer debout ou sur bipied (exemple basique) aura une influence sur la fréquence de vibration du canon, et donc sur la position du groupement. C'est ce phénomène que l'on cherche à faire disparaître avec un canon flottant. Conclusion : ne vous appuyez jamais sur le canon lors d'un tir, et vous n'aurez aucun soucis de précision.dubs49 a écrit :ah bon savoir tien nous au courant
- Fitruf
- one shot one out !
Alors pour info, le joint n° 16 passe mais en force. Le canon est donc VRAIMENT calé. Je n ai pas de joint n°15 mais je le conseil.

-
- marksman
cool donc je vais voir du coter de mon mag de brico
- Fitruf
- one shot one out !
Apparemment les joints n°15 existent pas, donc soit un 16 en force soit un 14 avec du scotch par exemple