Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
starlyon
one shot one out !

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par starlyon »

Wizard , je ne parlais pas de ta video , j ai bien aimé l idée du retour rapide!
J ai vu une video sur youtube , me souviens plus laquelle, le mec enchainait comme un ouf , ca me juste remis en question par rapport a mon plaisir d armement ! Apres si c'est la course d un m700 cest deja mieux! Enfin j attendrais d en croiser un ( je penses que ca ne devrais pas tarder) pour le voir a l oeuvre, me faire mon idée et un futur achat.
De tout façon le temps d avoir le budget.....
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Oui, sur ce systeme, tu nes pas oblige d aller en bout de course pour recharger.
Maintenant tu peux. Ca veut dire aussi que tu peux recharger completement.

Par contre il avaot peu etre de la vitesse mais la precision ca ne devais pas suivre.
Aupres j en connais un aussi qui recharger comme un fou au m700. A toujours etait la possibilite des bolts a gaz.

La technique est simple sur ce genre de replique.
Pouce sur le piston end. Levier à l index. Quand tu ramene vers l avant, c est le pouce qui ramene la culasse. En rabattant le levier avec l index, le majeur vient se positionner automatiquement sur la que de detente.

Par curiosite. T as le lien. ? Je veux voir si je peux lui foutre la misère. ^^
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
Buzi
sharpshooter

Message par Buzi »

Ce netait pas mechant wizard, j'apprécie ton avis il est constructif.

C'est vrai que caeca paraît bizarre de taper si faible alors que j'ai soit disant 155 psi... Je vais faire un petit check up de la partie bloc hop up ainsi que d'un graissage sur la pièce violette

Pour ma part je trouve l'astuce pas mal sur le ressort de hi capa mais je préfère laisser l'original ca ressemble du coup à un m700 et ca te laisse le style de jeu sniper
Totuyo
one shot one out !

Message par Totuyo »

Désolé si j'ai zappé l'info , mais le régulateur wolverine est obligatoire pour le système wraith ?

Wtf ? Sur shoot game ils conseille le " Ontank " sur le site de wolverine
OnTank

STORM OnTank is the first regulator designed specifically for airsoft. With ultra-fast recharge rate at both high and low pressure, the STORM regulator is the perfect companion to our HPA engines! It is extremely low-profile and has a convenient zip-tie tournament lock for fields.

Specifications:

Pressure Range: 40-140
Compatible with SLP and HPA tanks
Not rated for use with CO2 tanks
Universal gun compatibility
Sleeve style tournament lock
Recommended for any HPA gun
Moomoot
marksman

Message par Moomoot »

@totuyo : je leur avais posé la question : voilà la réponse de Wolverine :
Hi XXXXX, the "not rated for Co2" is only when it is screwed directly onto an external co2 tank. The Wraith comes with a built-in expansion chamber which allows for co2 use.

Donc avec un wraith adapter c'est bon.
Ensuite le ontank (normal) comme le "high pressure ontank" (qui sera dispo bientôt) conviennent, mais en toute logique le "high pressure" permettra de tirer à plus que 130psi/450fps pour 0.2g ...
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Il sort bientôt le high pressure on tank ?
Moomoot
marksman

Message par Moomoot »

il est déjà sorti aux States man ... pour nous, Shootgame m'a dit "en novembre" ... à suivre donc.

L'intérêt de ce régulateur serait de dépasser les 450fps /0.20g. N'étant pas concerné par le tir sur cible et les parties en Suisse, je ne suis pas certain de céder aux sirènes du "high pressure". D'autant que ça va encore réduire l'autonomie pour le CO2.
Totuyo
one shot one out !

Message par Totuyo »

Ouais donc en clair n'importe quel régu peut faire l'affaire quoi ?
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Totuyo a écrit :Ouais donc en clair n'importe quel régu peut faire l'affaire quoi ?
Oui.
Pour ma part, 450fps pour moi c'est un peu plus de 100PSI en HPA avec un 6,01 de 550mm.
Image

Totuyo
one shot one out !

Message par Totuyo »

Ok merci c'est bon a savoir :)
skavenger360
one shot one out !

Message par skavenger360 »

On retrouve généralement entre 110 et 120 psi sur la majorité des répliques équipées donc c'est tout à fait coherent pour être autour de 450.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
Buzi
sharpshooter

Message par Buzi »

Si tu utilises une bouteille oui mais avec le co2 c'est différent j'ai l'impression.

Beaucoup on seulement 410/420 fps a la 0,20 ( avec les psi max) avec le système wraith/ontank et se plaignent sur le groupe wolverine usa...
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Bizarre ?
Car les psi normalement ca defini la pression que tu aura peut importe la nature du gaz.

Ume pression reste une pression.
Image

Totuyo
one shot one out !

Message par Totuyo »

Perso leur régulateur " Ontank " m'inspire pas .. Me demandez pas pourquoi j'ai pas de réponse constructive , c'est un instinct xD
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Ben apre faut voir.
Les ninjas sont fiable mais pas aussi compact.
Les balisticks sont connu pour etre instables.
Les palmers sont difficilement trouvable.
Image