mon p'tit papy,c'est mon 1er bolt, mon vsr-10 (full laylax). je paint job est a chier c'etait juste un essai. et je lui est rajouté quelque bricoles histoire de le customiser un peut

ensuite y'a ca!! MB08 (shuuuut m!no je ne veux rien entendre!!!

un classique pour tous bolteux qui se respecte le m24 CA^^. seule occase du groupe (3eme main) le gars qui me l'a vendu n'a meme pas ete foutu de me dire ce qu'il y avait dedans lors de l'achat!. a priori, il y aurai un 6.03 et un blok hop up PDI, le reste me semble d'origine

le ressort c'est bien mais y'a pas que ca^^ lui je le verrai bien en HPA, en interne, un 6.04, j'avais mis une chambre hop-up type G&G mais je suis revenue a celle d'origine. la culasse a la PCI d'origine

histoire de continuer dans les vsr-10.....le G-spec^^ pour le moment il y a juste un laylax 6.03 et un 9ball de changer. un kit HD et une trigger PDI ont pris la place des pièces d'origine

et le dernier de la liste (pour le moment...), mais il aurai besoin que je le "reprenne en main" car meme si il semble pas mal, il est injouable surtout au niveau de la crosse qui tourne dans le vide

apres tout ca, y'a le coté obscure (de la force lol), ben oui!!!

SVD cyma, inner barrel en 6.03 (je ne me rappelle plus de quelle marque), et POSP 3-12x42 sauf erreur de ma part

et
m14 cyma, l'interne est d'origine.