Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
-
- marksman
Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
Ayet je l'ai reçu !!!
Shootgame n'est pas à blâmer, 160 c'est ce qui est marqué sur le régulateur.
A la limite on peut leur faire un retour d'info pour dire qu'effectivement le machin semble bridé à 130psi. Car oui, ça me le fait aussi.
Effectivement, difficile de dépasser 450~460 fps à la 0.20g ... et on a vite 2.6 joules à la 0.40 (j'en profite pour me rendre compte que mes 0.40 ont gonflé, voilà, fait ch...)
Aucun espoir que ça rentre sans un méchant charcutage. Je m'en remets aussi à la pochette de crosse.
Merci Wizard pour la bonne astuce pour purger les cartouches, ça va se finir comme ça.
Bon en fait je ne fais que confirmer ce que dit Wizard !
Shootgame n'est pas à blâmer, 160 c'est ce qui est marqué sur le régulateur.
A la limite on peut leur faire un retour d'info pour dire qu'effectivement le machin semble bridé à 130psi. Car oui, ça me le fait aussi.
Effectivement, difficile de dépasser 450~460 fps à la 0.20g ... et on a vite 2.6 joules à la 0.40 (j'en profite pour me rendre compte que mes 0.40 ont gonflé, voilà, fait ch...)
Aucun espoir que ça rentre sans un méchant charcutage. Je m'en remets aussi à la pochette de crosse.
Merci Wizard pour la bonne astuce pour purger les cartouches, ça va se finir comme ça.
Bon en fait je ne fais que confirmer ce que dit Wizard !
-
- sharpshooter
C'est peut être normal qu'on ai qu'un PSI de 130 maximum ... Je vais demander à Wolverine directement, ils ont peut être des informations.
-
- one shot one out !
40-140 c'est ce qui est indiqué sur le site de Wolverinne. mais effectivement ce serait intéressant de leur demander...
_
- chodevant
- one shot one out !
a titre d'info pour ceux qui ont deja un certain budget en reserve, powergun propose a la vente, une replique (un model cheap) deja montée en HPA, tout equipé (bipied, lunette etc) mais sans la ligne. si y'a des interréssé...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

-
- sharpshooter
Il n'y a que le "BOLT" d'installer. Si tu veux l'utiliser sans ligne, soit avec le CO2 adaptateur, faut juste rajouter 290€ ^^chodevant a écrit :a titre d'info pour ceux qui ont deja un certain budget en reserve, powergun propose a la vente, une replique (un model cheap) deja montée en HPA, tout equipé (bipied, lunette etc) mais sans la ligne. si y'a des interréssé...
Faut aussi compter un minimum de 50-60€ pour le changement de canon/joint/bloc ...
Après il est parti sur une bonne base, un bipied, une lunette ...
@tous : Le site indique 40-140 psi, et le packaging indique aussi 40-140 psi. Même si c'est marqué 40-160 sur le régulateur... C'est bien 40-140 qu'il faut tenir compte
- starlyon
- one shot one out !
Buzi , ba oui sans ligne c'est ce que chodevant a précisé....
Apres 290€... Tu peux y mettre n' importe quelle ligne !
Je suis aller sur p6 hier soir , pas trouver leur bolt en vente, il faut regarder ou?
Apres 290€... Tu peux y mettre n' importe quelle ligne !
Je suis aller sur p6 hier soir , pas trouver leur bolt en vente, il faut regarder ou?
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
-
- one shot one out !
290 ? Tu parle de quoi ? J'ai vu le wrait a 109 :0
-
- one shot one out !
Oui mais faut le régulateur.Totuyo a écrit :290 ? Tu parle de quoi ? J'ai vu le wrait a 109 :0
Même si 290, c'est exagérer.
- Yules
- one shot one out !
290 c'est le wraith/crosse pour M4.Totuyo a écrit :290 ? Tu parle de quoi ? J'ai vu le wrait a 109 :0
Effectivement le wraith pour bolt est à 109

-
- marksman
Wraith stock = adaptateur co2 + crosse m4 et son tube + régulateur Storm inclus
Wraith adaptateur = adaptateur co2 c'est tout : il faut un régulateur en plus, exemple le Storm ...
Bon' sinon la chicane fonctionne bien pour ne pas envoyer de co2 liquide dans le système : j'ai fait quelques tirs avec le bazar tête en bas, tête en haut, penché... Pas de variation de pression ni d incident de tir ... Cool
Wraith adaptateur = adaptateur co2 c'est tout : il faut un régulateur en plus, exemple le Storm ...
Bon' sinon la chicane fonctionne bien pour ne pas envoyer de co2 liquide dans le système : j'ai fait quelques tirs avec le bazar tête en bas, tête en haut, penché... Pas de variation de pression ni d incident de tir ... Cool
-
- one shot one out !
Oui j'arrive au même constat.
- chodevant
- one shot one out !
ici => https://www.powair6.com/fr/212-réplique-sniperstarlyon a écrit :Je suis aller sur p6 hier soir , pas trouver leur bolt en vente, il faut regarder ou?
mais a priori il n'y a pas (encore) de répliques déjà préparées (a moins que mes yeux ont "fourchés"^^)
quant aux repliques de type M700 et autres c'est sur la valve des chargeurs qu'ils adapte la ligne hpa
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

-
- marksman
Mhh : petit point à améliorer, ça me fait comme sur un bon vieux pcb kwc à l'époque de mon M700, je retrouve la sparklette vide après quelques heures. Ca ne vient pas nécessairement du bolt, car débranché, ça se vide aussi. Et vous ? Peut-être des serrages graissages joints à revoir, mais je voudrais savoir si ça vous le fait aussi.
La fuite est inaudible, mais j'ai pas très envie de le mettre dans l'eau pour savoir d'où ça fuit. Vous le feriez ?
SInon, la précision et le silence, quand même, OMFG.
Le fait d'avoir une pression ridicule sur la détente, "zéro" vibration au tir, franchement ... ça doit y faire !
Je mets 8/10 billes dans un gros tronc d'arbre à 60m sans bipied, debout, avec des réglages de porc (config 6.01 500mm pdi, nineball, patte métal, vieux reste de billes vertes 0.36 king arms)
le réarmement rapide et sans effort pour rester sur la cible ... what else ?
La fuite est inaudible, mais j'ai pas très envie de le mettre dans l'eau pour savoir d'où ça fuit. Vous le feriez ?
SInon, la précision et le silence, quand même, OMFG.
Le fait d'avoir une pression ridicule sur la détente, "zéro" vibration au tir, franchement ... ça doit y faire !
Je mets 8/10 billes dans un gros tronc d'arbre à 60m sans bipied, debout, avec des réglages de porc (config 6.01 500mm pdi, nineball, patte métal, vieux reste de billes vertes 0.36 king arms)
le réarmement rapide et sans effort pour rester sur la cible ... what else ?
- chodevant
- one shot one out !
moomoot, petit truc de garagiste, un pistolet vaporisateur avec de l'eau et du produit a vaisselle (ou un produit qui fait des bulles) et tu vaporise dessus, normalement tu devrai voir si il y a une fuite et pas besoin de lui faire faire trempette^^

- Kyõsuke
- one shot one out !
Je joue de moins en moins, une fois tout les 3 mois environ, j'ai 2 snipes qui sont très peu utilisé, je ne comptais plus m'acheter de matos d'airsoft, mais évidemment vous faites tout pour me faire craquer !!!
Ça donne très envie tout ces retour :/ du coup si j'arrive a revendre mes accessoires du SRS je m'en monterais un je pense.
Aprés, la version actuelle est très bien ou vaut il mieux attendre la V2 ? même si c’est pas pour dessuite. Y a t-il qq chose a améliorer sur la V1 ?
Ça donne très envie tout ces retour :/ du coup si j'arrive a revendre mes accessoires du SRS je m'en monterais un je pense.
Aprés, la version actuelle est très bien ou vaut il mieux attendre la V2 ? même si c’est pas pour dessuite. Y a t-il qq chose a améliorer sur la V1 ?