Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Geff

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Geff »

Dans les vidéos faites par Wolverine, ils utilisent une nouvelle version (nommée haute pression) qui a seulement 2 sorties à la place des 4 de la version de "base". Sur cette version de base les sorties 3 et 4 sont bouchées avec 2 vis qui dépassent de ~2mm de chaque coté ce qui augment la largeur du régulateur de 4-5mm. Du coup mon régulateur STORM ne rentre pas dans une crosse de FN SPR. Sans ces vis le régulateur rentrerait parfaitement.
Est ce que quelqu'un peut me dire s'il a reussi à faire rentrer la version de base dans une crosse de vsr JG ou Well ? Sinon est ce que vous connaissez la date de sortie du régulateur haut pression

thx
Image
Image
Image
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

Cynetic a écrit :
Moomoot a écrit :...Il a dû voir la vidéo où on voit qu'ils ont percé le talon de crosse et retiré le mano ...
Quelqu'un aurait le lien pour la vidéo svp :) ?

En tout cas ça fait envie ce kit Wolverine, mais ça demande un budget conséquent...
c'est sur la page de vente du wraith http://www.shootgame.fr/wolverine-piece ... apter.html
sinon la page YT de wolverine https://www.youtube.com/channel/UCM1bvk ... oFu8Blxsxw
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Buzi
sharpshooter

Message par Buzi »

Geff a écrit : Sinon est ce que vous connaissez la date de sortie du régulateur haut pression
Je crois que tu peux déjà l'avoir, le OnTank vendu chez Shootgame est du 40-160 psi.

@wizard : 2.5j en 0,40 ça commence à tartiner pas mal ... Mais si ça correspond au même rendu qu'un bolt normal, il n'y a rien d'inquiétant
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Oui c est sur. Franchement je m attendais à plus.
Mais c est donnée sont à reverifier.
En effet quand on m a tirer dessus à 20m, je m attendais à un bel impact. Mais un tir a 350fps se fait plus ressentir.

J attend le x cortech 3300 mk. Parce que j ai des serieux doute sur le chrony que j ai utilisé
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
Buzi
sharpshooter

Message par Buzi »

Lorsque j'aurais réglé mon problème de régulateur, je ferais des petits tests chrony avec mon XCORTECH X3200.
Geff

Message par Geff »

Buzi a écrit :
Geff a écrit : Sinon est ce que vous connaissez la date de sortie du régulateur haut pression
Je crois que tu peux déjà l'avoir, le OnTank vendu chez Shootgame est du 40-160 psi.
Non justement c'est là où j'ai pris le mien et c'est l'ancienne version :(
Image
Image
Image
Buzi
sharpshooter

Message par Buzi »

Du coup le high pressure peut monter jusqu'à combien ? car 160 c'est déjà pas mal ...
C'est vraiment pour faire des trous ou du tirs sur cible ce truc là quoi ^^
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Oui, enfin perso, j'arrive pas à monter au dessus de 130 PSI. Même si le mano monte à 160psi.

Pour ma part, j'ai fini par mettre le wraith dans la poche de l'appuie joue.
Le soucis est que leur système de changement rapide ne fonctionne que si la cartouche est complètement vide.
Du coup, impossible à retirer sans dévisser un peu la base pour vider la sparclette complètement.
Image

Moomoot
marksman

Message par Moomoot »

Wizard, ce que tu nous dis c'est que :

- le mano n'est pas fiable, ou pas bien taré (j'imagine que tu mesures ta pression de sortie avec un autre appareil ?) ... ce n'est pas forcément gênant dans le jeu, si on a un chrony (et, bon, on en a tous un ...)

- la cartouche de CO2 est maintenue en place par sa propre pression ... mais en fin de cartouche, c'est à dire quand il n'y a plus que de la phase gazeuse, la pression chute rapidement, et tu dois le voir sur le mano, aussi mauvais soit-il, non ?
Ne peut-on pas faire des tirs (éventuellement à vide, sans réarmer) pour finir la sparklette plutôt que de toucher à la bague de serrage ? Je pense à ça car l'adaptateur est à la base prévu pour les crosses M4, et eux doivent bien finir la sparklette puisqu'ils n'ont pas l'accès à ladite bague.

Du coup il faudra un peu compter ses tirs pour ne pas se retrouver à sec en milieu de partie, (le vidage de sparklette comme mes hypothétiques tirs à vide n'étant a priori pas le top de la discrétion)
(bon là je spécule en attendant enfin mon régulateur ! Deux semaines ! Ba bè !)
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Moomoot a écrit :Wizard, ce que tu nous dis c'est que :

- le mano n'est pas fiable, ou pas bien taré (j'imagine que tu mesures ta pression de sortie avec un autre appareil ?) ... ce n'est pas forcément gênant dans le jeu, si on a un chrony (et, bon, on en a tous un ...)

- la cartouche de CO2 est maintenue en place par sa propre pression ... mais en fin de cartouche, c'est à dire quand il n'y a plus que de la phase gazeuse, la pression chute rapidement, et tu dois le voir sur le mano, aussi mauvais soit-il, non ?
Ne peut-on pas faire des tirs (éventuellement à vide, sans réarmer) pour finir la sparklette plutôt que de toucher à la bague de serrage ? Je pense à ça car l'adaptateur est à la base prévu pour les crosses M4, et eux doivent bien finir la sparklette puisqu'ils n'ont pas l'accès à ladite bague.

Du coup il faudra un peu compter ses tirs pour ne pas se retrouver à sec en milieu de partie, (le vidage de sparklette comme mes hypothétiques tirs à vide n'étant a priori pas le top de la discrétion)
(bon là je spécule en attendant enfin mon régulateur ! Deux semaines ! Ba bè !)
Ce que je veux dire.
1/ tu ne peux pas aller au delà de 130PSI. Au delà tu tourne dans le vide et que la pression augmente plus.

2/ Ensuite, oui la cartouche vide, tu le vois sur le mano.
Le soucis, c'est quand tu claque une cartouche. Tu fais X tir. Ben tu pourra pas changer de cartouche et en mettre une neuve. Disons que si tu as fait une centaine de tir, ca fait beaucoup de tir à vide.
Donc soit tu dessert au niveau de la bague supérieur. Soit tu met déclips le régulateur de la ligne et tu appuie avec un tournevis sur la sortie du régulateur pour sortir le gaz.
Image

Cynetic
one shot one out !

Message par Cynetic »

@ chodevant :
Merci bien :wink: , la vidéo n'apparaissait pas quand je consultais la page avec firefox, c'est pour ça que j'étais passé à coté. J'ai l'habitude, ça arrive de temps en temps, un problème avec flash et firefox... Heureusement Edge dépanne dans ces cas là.

@Buzi : le On Tank c'est 40-140 psi (et non 160). Du coup le 130/140 de Wizard parait moins éloigné, mais théoriquement il devrait arriver quand même à 140...
Le High Pressure fait lui 60-200 psi.

_
Buzi
sharpshooter

Message par Buzi »

D'accord donc l'information donénes sur le site de shootgame sur le 40-160 est eronnée. Merci de ton retour ;)

J'ai vu quelque pars, je ne sais plus où, que le bolt s'adapté automatiquement à la réplique pour débiter plus ou moins de gaz en fonction de ta configuration (il débitera plus de gaz sur un 430 mm qu'un 303mm) C'est un peu comme les cylindre d'aeg, tu as besoin de différent cylindre en fonction de la taille du canon.
Du coup tu débiterais pas grand chose en gaz avec les tirs à vide... (Détrompe moi Wizard sur ce que je dis si c'est faux)

Sinon reste plu qu'à avoir un sachet de bille "poubelle" pour finir ta sparklette à la fin de la journée en tirant avec ^^'
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Non j'ai trouvé.
Un adaptateur male que tu fou dans le régulateur à la place de la ligne.
Ca ouvre la vanne, c'est niquel.

Sinon oui le tir à vide ne fait quasiment pas de bruit.

Faudrait que j'arrive à faire qu'une seul vidéo, mais je suis pas doué en montage vidéo.
https://www.dropbox.com/s/5bsrhz8i6eiw5 ... 0.mp4?dl=0

Tir à une trentaine de mètre.
https://www.dropbox.com/s/8upn4ko5x5jzr ... 8.mp4?dl=0
Image

Cynetic
one shot one out !

Message par Cynetic »

Wizard, essaye Movie Maker, intégré dans la dernière version de W10, ou téléchargeable sur le site de Microsoft. C'est gratuit.
J'ai fais faire du montage basique à des noobs complet dans le domaine, et ils ont réussi sans problème. Ce n'est pas un logiciel pro, les options sont limitées, mais c'est bien suffisant pour la plupart des vidéos, et sa prise en main est relativement rapide. :)

_
Ariegeboy
one shot one out !

Message par Ariegeboy »

Windaube Movie Maker, du moment que tu évites d'utiliser son fond bleu par défaut, ça permet de gérer la majorité des "assemblages de vidéos".
#Bagarre&Saucifflard