APS 96

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
thibaud30
one shot one out !

APS 96

Message par thibaud30 »

Bonjour, je compte PEUT-ETRE prendre un APS 96 car j'ai perdu un joint sur le L96 ce qui m'empèche de le remonter. Je voudrais donc savoir de quoi est constitué l'upgrade à 500 FPS de chez Redwolf : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... odID=13221 . Merci.
Oberon
sharpshooter

Re: APS 96

Message par Oberon »

... c'est marqué dans la description...
These include First Factory area chamber aps-2, First Factory teflon cylinder for aps2, First Factory cylinder head, First Factory 3 element piston for aps2, First Factory pss2 barrel piston head aps2, First Factory spring guide, First Factory pss2 hct light weight receiver for aps2, First Factory zerotrigger set for aps2, and First Factory heavy bolt handle for aps2. Installed with 590mm precision barrel. The stock of the L96 holds two 25 round APS magazines (included) - one is for the main feeding chamber while the other is stored simply for backup and facilitates quick reloads. Includes a 3-9x50mm Mojji cross-hair scope for precision targeting. Zero Trigger system coupled with a stable Versapod system
Je doute que tu sois assez responsable (on dira sa comme sa) pour jouer avec un 500 fps... si tu achète sa, je te conseille de prendre aussi un ressort moins puissant (sa tape pas plus de 15$).
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Assez responsable c'est pas bien de juger :mrgreen: , de plus c'est pur du tir sur cible :wink: . Tu epux m'envoyer le lien où tu l'as trouvé stp. Merci
Oberon
sharpshooter

Message par Oberon »

Ou j'ai trouvé quoi, le texte ? C'est dans le liens que tu as donné. Le ressort ? Pas trouvé, c'est une estimation, t'en trouve sur tout les shop d'airsoft :wink:

Pour ce qui es de juger, c'est pas un jugement mais un exercice de lecture... bref :roll:
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Ok ben merci beaucoup, mais le texte montre (enfin il y a écrit) des pièces qu'ils valent quand même chère et tout ça que pour 75$ :roll:
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Listed below are the options avaliable for this product. If you need additional information on these options, please click the Option Details button.

Et je ne vois pas le bouton Option Details ce qui me permettrais d'avoir le lien :cry:
Oberon
sharpshooter

Message par Oberon »

On a pas dût tomber sur le même lien. Le tiens pointe sur la page principale de RW mais en vérifiant l'url il y a bien un id produit.

Pour éviter que le forum ne coupe le lien, place le entre deux balises URL de cette façon :

[

Code : Tout sélectionner

[url]"Ton Lien sans les guillemets"[/url]
comme je suis tombé sur l'accueil, j'ai cherché sur le site un l96 à 500fps, je suis tombé sur un modèle près-upgradé à presque 1500$ si je me souviens bien, c'est effectivement plus haut que 75$ de plus que le prix de base :lol:
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Lol, de toute façon il vaut mieux comme ça car là pour 75$ je trouvais ça suspect :mrgreen: Je vous tiens au courant si j'arrive à acheter le Maruzen Type 96
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Alors personne ne sait ?
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

Le descriptif des piece que tu mais en lien Oberon, ne correspond pas à l'upgrade à 75$, il s'agit d'un Type 96 custom de chez Red Wold (entre 1200$ et 2500$ de mémoire).

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Oui je sais il l'a dit