Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
wizard
one shot one out !

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par wizard »

starlyon a écrit :
wizard a écrit :J ai testé. Qu une chose à dire.
C est indescent.
Ha oui, 110m de portée? Lol
Ah non. Mais le bruit et la precision.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
starlyon
one shot one out !

Message par starlyon »

:D Testé sur combien de mètres?
Bruit precision , tout ce qu'il faut !
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

50 m.

Bon je viens testé sur l'adaptateur. Chose à noter. Pas besoin de refaire les tests quand tu passe en HPA ou CO2. J'ai exactement le même nombre de PSI.

Note, quelqu'un s'est déjà inscrit pour la garantie ?
Vous avez reçut une confirmation ?
Image

starlyon
one shot one out !

Message par starlyon »

wizard a écrit :50 m.

Bon je viens testé sur l'adaptateur. Chose à noter. Pas besoin de refaire les tests quand tu passe en HPA ou CO2. J'ai exactement le même nombre de PSI.

Note, quelqu'un s'est déjà inscrit pour la garantie ?
Vous avez reçut une confirmation ?
Sur 50m , nickel alors!!
Bonne nouvelle pour les psi!!
Je comptais me prendre un mancraft mais bon ca laisse a reflechir.... Au vu de tes essaies
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
Moomoot
marksman

Message par Moomoot »

silence et précision à 50m indécents ... c'est bon ça ! Le prochain tuto à faire sera "comment rendre son levier d'armement plus silencieux" !!

Silence ... sans silencieux ?

Facile ou galère de régler d'adaptateur co2 ? La vidéo semble indiquer des serrages assez soigneux ... qu'en dis-tu ?

Un truc aussi, j'ai flippé quand j'ai reçu mon kit parce qu'il y a marqué JG head cylinder alors que j'ai un TM, et sur la pièce c'est carrément gravé BAR. J'ai failli appeler le shop pour gueuler, mais après trois mesures au pied à coulisse, et puisque j'ai la version avec cylindre, pas de souci. Installation facile. En fait ils ont fait un cylindre avec un filetage interne aux cotes du bar, non ?
skavenger360
one shot one out !

Message par skavenger360 »

Me tâte pour sauter le pas et faire un silencieux intégré dans un outer AAC...

Faisable ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Non franchement c facile. A regler.
Skavenger. Pourquoi pas partir sur un silencieux qd type surefire ?
Cherche le 5ku 9.8" qd supressor.
Image

Buzi
sharpshooter

Message par Buzi »

Wizard tu me vends du rêve !
Je fais mon montage ce samedi, j'espère ne pas avoir trop de problème pour les serrages (vidéos un peu abrupt là dessus)

@Moomoot : Ils peuvent te livrer 2 types de têtes BAR ou VSR pour le cas où tu n'achètes pas la version avec le cylindre. Au final le nozzle reste identique juste le pas de vis qui change. Mais vu que tu as pris l'ensemble avec le cylindre, tout et compatible. Surtout que tu as une petite liste qui te dit que le tout à été testé avant l'envoi ;)

Je suis en 303 6.01 AAC, joint Mapple Decepticon et Bloc AAC : J'espère avoir un 430-440 fps sans trop de problème.
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Sans problème, je suis monté à 120 PSI pour 550 fps.
En revanche, ca va pas plus haut en PSI. :evil:
Image

skavenger360
one shot one out !

Non pas de QD, l'idée c'est d'avoir 2 outer différents selon la densité de végétation, et avec ce système ça devrait suffire.

/Fin du HS
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Réouverture du HS.
Ce que je voulais dire, c'est que le silencieux QD surefire à un gros diamètre d'entrée (à cause du cache flamme) qui correspond à peu de chose prêt à l'outer barrels du VSR10.
Du coup, tu peux emmancher le silencieux sur le canon externe (comme tu veux faire) et le fixer grâce à 2 vis (suffit de rallonger celle existante).
Image

chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

au niveau du bloque detente vous etes en 45° ou en 90?
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
skavenger360
one shot one out !

Quel intérêt de passer en 90° vu les faibles contraintes ? En plus le bloc d'origine est réglable en course et en dureté...
~Manitas de la billas !~
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

je posais juste la question, vu que j'ai les 2. maintenant je sais sur lequel de mes 2 vsr je mettrai le systeme
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Buzi
sharpshooter

Message par Buzi »

Le système se fixe à la base sur la 45°. Même la trigger en plastique suffira, elle sert juste de "support" pour le boitier électronique. Tu ne conserves que la trigger, la détente et la sécu, le reste tu jettes ^^

Le système est vraiment tout con pour déclencher le tir, un microswitch ^^