Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Totuyo
one shot one out !

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Totuyo »

a voir avec skaru si il est pas possible de faire un système en Kydex ^^ pour la porter sur le gilet ou a la ceinture ^^
Fever
one shot one out !

Message par Fever »

Je suis partis sur un porte bouteille MOLLE Tippmann.
Je connais pas, je vais test, ça sera toujours mieux que rien.
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
Totuyo
one shot one out !

Message par Totuyo »

J'avais pensé qu'au pire je foutrais la bouteille de 0.2 dans ou contre le camel back perso .. Pour pas avoir un sac de plus ...Je viens de pensé au kydex , mais je me pose toujours la question du tuyau qui risque de s'accrocher lors de traverser périeuse ...
starlyon
one shot one out !

Message par starlyon »

Totuyo. Pour le ramping j en fais très peu car pas vraiment dans mon style de jeu, de je pourrai pas te dire si c'est gênant!
Mais je penses que non , allonger ca pose aucun soucis!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
Totuyo
one shot one out !

Message par Totuyo »

Allongé non mais en mouvement , le frottement et le risque de l'accrocher .. =/
Ariegeboy
one shot one out !

Message par Ariegeboy »

Si vous utilisez un système de sangle 1 point et que la bouteille est dans votre dos, ça ne posera pas de soucis car la longueur de flexible sera très faible.

Sinon, en effet ça peut devenir très problématique. Regardez du coté du système Wraith, c'est censé être un tube de crosse de M4 mais en soit, ce n'est qu'un régulateur Storm avec un receiver pour cartouche de 12gr de CO2. Le genre de truc qui devrait rentrer facilement dans une crosse de VSR ou autre.
#Bagarre&Saucifflard
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Tu te trompe pas.
Le wraith est d'ailleur pensé dans ce sens.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
Panchoa
Adhérent Sniperland

Message par Panchoa »

Un ami est passé dans un magasin à Bordeaux où ils vendent le système Wolverine pour VSR10, le gérant lui a fait une démonstration du bolt réglé à 440 fps à la 0.20 et à la 0.40 il aurait réussi à tirer à 106m. J'aimerai bien savoir combien le bolt tape à la 0.40, car qui dit HPA dit joule creep.
Terranhunt
sharpshooter

Message par Terranhunt »

skavenger360 a écrit :
guncreator a écrit :un HPA sera plus stable en terme de puissance qu'un système C02, la détente de l'air se faisant en phase gazeuse, alors que la détente du CO2 passe par une phase liquide, donc la pression gazeuse dépendra de la température etc, avec un refroidissement à chaque tir (comme un PA)
Après si tu as la place d'intercaler un volume d'expansion entre le CO2 et le détendeur, la pression est nettement stabilisée. C'est le principe de la cartouche inversée des GBB APS ACP, et c'est très efficace.

Testé et approuvé !

En gros, au lieu de diriger directement le flux gazeux vers la sortie, tu l'oblige à se détendre autour de la cartouche, ce qui donne une meilleure stabilité et un chouïa d'autonomie en plus.

Bref, y a encore à faire et à découvrir, mais l'ajout d'un système solenoïde (donc éléctro-magnétique) va certainement améliorer la régularité, le tout sans arc électrique !
Salut a tous , je tenait a approuvé cette solution du co2 : Pour avoir fait une multitude d'essai sur l'aps ACP et ce principe de detendre le co2 en phase completement gazeuse (et pas a moitié liquide/gazeux direct dans le loading nozzle) dans la chambre autour de la cartouche avant utilisation est la solution pour faire du compact et palier le probleme de la bonbonne dans le dos .
Le systeme aps ACP est tres regulier alors qu'un gbb co2 standard est tres aleatoire en puissance . A quand un fabricant qui ferai un receiver pour cartouche co2 que tu met dans un tube de crosse de m4 ou de bolt Volverine ??? ce n'est pas le cas du systeme Wraith......

Il suffirrait d'usiné un tube et d'acheté en piece detaché le bouchon en laiton aps acp :

Image
Moomoot
marksman

Message par Moomoot »

Bah qu'Est-ce qui te fait dire ça ?

le gars de Wolverine me dit en mp, que au contraire le co2 liquide ne peut pas aller plus loin
"Wraith and the co2 adapter are specifically designed to work with our systems and prevent liquid co2 from getting into the system."

donc je suppose au contraire la présence d'une chambre de décompression ou un truc du genre.

je vous enverrai des photos de l'adaptateur co2 asap
(hs : il sort combien de joules, l'acp co2 ?)
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Ben la détente du CO2 en phase liquide se fait bien. Mais dans les chargeurs GBB. ^^

La on est dans un système type power booster. Le wolverine dispose en effet de sa chambre de décompression

En revanche pour moi un soucis, c'est que la sparclette va être couché contrairement au gbb. En paintball on avait notament ce soucis. Après... A voir.
Image

Totuyo
one shot one out !

Message par Totuyo »

Je suppose qu'ils ont dû se pencher sur le problème non ?
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

On verra.
Image

Moomoot
marksman

Message par Moomoot »

Sans déflorer ta review à venir, wizard, tu as une idée de la pression en psi pour avoir nos deux joules de bonheur ?
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

A titre perso, je suis à 100 PSI.
Sachant que j'ai un 6,01 de 550mm et j'ai pas bosser l'étanchéité.
Image