De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
pas le soucis ça elles ont gonflées des mois apres alors qu'elles presentaient de bonnes capacites et de bons resultats donc toujours pareil suis prudent avec toutes ces nouvelles bbs mais bon faut les tester quand meme pour les decouvrir !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!! clique dessus
vu sur Gunfire http://gunfire.fr/product-fre-115221149 ... -szt-.html (existe aussi en 0.40 et 0.36) je suppose que c'est un repack mais lequel? on dirai du madbull ou du KA
si c'est le cas c'est une piste pour avoir des billes pas trop pourri^^
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
bon ben une adresse en plus pour ceux qui en cherchent
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Comme promis, un petit retour sur les Kyou 0.36 et Proball 0.40.
Je n'ai pas touché au réglage hop up.
Les Proball sont toujours au top. Trajectoire et régularité sans défauts.
Les Kyou (il fallait s'y attendre) volent plus loin avec un poil moins de précision (mais seulement un poil). J'ai quand même touché un joueur en plein masque à 65/70 mètres. En revanche, la régularité est plus aléatoire. Mais je trouve que ce sont quand même d'excellentes billes pour le prix.
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".