Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Je n'ai pas encore balancé de photos d'Omar sur sniperland .......
Vous ne comprendrez pas
Tant que j'y suis, mes billes sont un peu sales quand elle s'engages, ça me salis le joint hop up vitesse grand V .....
J'ai démonté le chargeur croyant y trouver de la graisse ! Non il était sec !
Passé un coup de baguette nettoyage dans le puis de chargement ! Il est propre
Et quand on regarde culasse ouverte la bille dans le bloc, elle a de petites traces grises ....
Je ne trouve pas d'où ça vient !
Je n'ai pas vraiment l'impression que ça frotte, mais je me suis posé la question, et je 'me suis dit que si c'est le cas, que ça finira par se régler tout seul avec le rodage ...... En partie ce n'est pas grave, vu le peu de billes tirées !
C'est plutôt agaçant lors des tirs à la maison ..... Quelques chargeurs, et il faut netoyer !
Ce qui m'étonne aussi, c'est que le nozzle n'est pas sale ... Et surtout, ce qui est agaçant, c'est de ne pas savoir précisément d'où vient le problème
Neo a écrit :
Tant que j'y suis, mes billes sont un peu sales quand elle s'engages, ça me salis le joint hop up vitesse grand V .....
J'ai démonté le chargeur croyant y trouver de la graisse ! Non il était sec !
Passé un coup de baguette nettoyage dans le puis de chargement ! Il est propre
Et quand on regarde culasse ouverte la bille dans le bloc, elle a de petites traces grises ....
Je ne trouve pas d'où ça vient !
Mais... J'ai une impression de déjà vu... Ya qqn qui a dit (je me demande même si c'était pas toi) exactement la même chose ici, ya genre 3-4 mois.
Et me semble que Renan avait répondu par l'affirmative que ça dégueulassait pas mal.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
j'ai eu telements de prob avec Omar ......un moment je graissais trop, mais ce n'est pas le cas du grand frère , le joint commence à être sale au bout d'un chargeur ....
Non, Deep Fire...Arf, c'est pas un truc que je peux mettre dans n'importe quoi
APS-X, c'est quelle longueur qui rend le mieux entre les deux tiens?
Je vais tester un Miracle Barrel qui traîne depuis que je me suis fait avoir, mais je pense que ça va se finir au canon d'origine cette histoire...
J'en pense qu'on ne gagne rien en volume d'air comme sur la pull, et que le talon de crosse va un peu morfler ........
Mais, je trouve ça bien perso ! Faut aussi voir la régularité et la qualité du petit ressort sur le long terme ....
comme repondu sur FB j'aimerai bien voir avec un ressort plus dur que celui fournit et voir si on peut toujours mettre les joints. sinon ca peut etre sympa pas forcer et etre super silencieux
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.