Gwenn de mon petit nom (breton: oui, courant: non, féminin: malheureusement discutable mais non), je suis né le 4 septembre 93 dans le Jura Bernois, en Suisse, je hais le chaud (mais vraiment) et j'adore la neige et la montagne (j'ai déprimé après avoir passé une semaine à Nantes). J'ai trois sœurs et une mère, plus une copine en ménage, autrement dit, j'évolue dans un milieu très viril...
Pour la partie CV, après avoir travaillé six mois et passé deux ans à l'armée, j'ai repris mes études en automation où je passe la majeure partie de mon temps, actuellement, soit environ 18h par jour au labo. Avant tout ça, je faisait régulièrement du VTT et pratiquais les arts martiaux historiques européens. A côté de ça je lisais beaucoup (au point d'en faire un forum) et jouais à quelques jeux. J'espère reprendre tout ça après ma formation...On verra

A part tout ça, j'écoutes passablement de métal (ça va du power metal au bon gros heavy metal en passant par le folk metal

Concernant le airsoft, j'ai commencé en septembre 2015 avec une perceuse en anti-snipe (mea culpa) et je crois avoir vraiment trouvé ma passion, après plusieurs années d’errances dans beaucoup de domaines.

Après avoir découvert le SRS A1 et en être tombé amoureux (merci Alumyx), j'ai passé passablement de temps sur votre forum afin de me documenter sur le sniping en airsoft et finalement j'ai fais péter le budget.

Niveau matos, j'ai pas encore grand chose, mais ça suffit:
- SRS A1 26' Silverback Push (800mm/6.02, M120 SHS);
- AUG A3 Jing Gong AEG full custom;
- P226 KJ Works Co2&gas full custom;
- USP HK NBB Co2;
- Roni Kit P226;
- Swiss Camo;
- WE 0.36g;
- G&G 0.25g.
Sinon, j'ai la chance d'avoir accès à la conception 3D et une imprimante 3D et me suis fait plaisir quelques fois grâce à mon école. J'ai modélisé un un barrel spacer et un silencieux et simulé le flux d'air à l'aide de FlowDesign (logiciel de simulation d’aérodynamisme) et ça donne qqch de pas trop mal:

Voilà voilà...En espérant avoir répondu aux attentes et ne pas avoir été trop rébarbatif!
Merci de votre attention!

GBB*
Pseudo: Eluveitie93
*Gros Bisous Baveux