Xtrème sniper 400fps upgrade
- demonofshadow
- one shot one out !
Xtrème sniper 400fps upgrade
boujour à tous,
Voilà, depuis un bon moment, j'ai cherché sur les topics et les forums pour savoir qu'est-ce que je devais améliorer sur mon snipe pour qu'il puisse tirer normalement.
J'ai déjà mon avi sur la question mais j'aimerais votre avis avant l'upgrade...
Sachez que toutes les pièces sont d'origine et qu'il est à 400fps.
En fait, mon problème est que ma précision est nul : 12 billes sur 15 dans une feuille A4 à 30m.
Je cherche à améliorer ma précision. A mon avis, il sagit du canon, ce qui est le plus probable, mais il pourrait aussi sagir d'un ressort trop puissant ou d'un cylindre de trop mauvaise qualité...
A votre avis, je devrais améliorer quoi ?
voici le site sur lequel j'ai acheté mon snipe:
http://www.tmt.ch/airsoft/?pid=1063&c=18
oui, c'est vrai, c'est un site suisse, alors voici très aproximativement le cours du franc suisse (Sfr) : 1 euro = 1.65 Sfr
Merci
Voilà, depuis un bon moment, j'ai cherché sur les topics et les forums pour savoir qu'est-ce que je devais améliorer sur mon snipe pour qu'il puisse tirer normalement.
J'ai déjà mon avi sur la question mais j'aimerais votre avis avant l'upgrade...
Sachez que toutes les pièces sont d'origine et qu'il est à 400fps.
En fait, mon problème est que ma précision est nul : 12 billes sur 15 dans une feuille A4 à 30m.
Je cherche à améliorer ma précision. A mon avis, il sagit du canon, ce qui est le plus probable, mais il pourrait aussi sagir d'un ressort trop puissant ou d'un cylindre de trop mauvaise qualité...
A votre avis, je devrais améliorer quoi ?
voici le site sur lequel j'ai acheté mon snipe:
http://www.tmt.ch/airsoft/?pid=1063&c=18
oui, c'est vrai, c'est un site suisse, alors voici très aproximativement le cours du franc suisse (Sfr) : 1 euro = 1.65 Sfr
Merci
Re: Xtrème sniper 400fps upgrade
12 billes sur 15 à 30 mètres c'est déjà ca
(j'ai peut être même pas 10/15 avec mon L96 Well d'origine...)
Pour ta précision :
- C'est peut être le HOP UP qui est un peu instable, as-tu regardé s'il tenait bien en place ?
- Quelle bille utilisé ? (0.28gr c'est bon normalement)
Je ne pense pas que se soit seulement à cause du canon (mais en partie oui), sa m'étonnerait que le cylindre y soit pour quelque chose...

Pour ta précision :
- C'est peut être le HOP UP qui est un peu instable, as-tu regardé s'il tenait bien en place ?
- Quelle bille utilisé ? (0.28gr c'est bon normalement)
Je ne pense pas que se soit seulement à cause du canon (mais en partie oui), sa m'étonnerait que le cylindre y soit pour quelque chose...
- demonofshadow
- one shot one out !
mais à cette distance, je suis trop facilement shootable, surtout que je compte augmenter la puissance pour pouvoir toucher à 50-60m. J'aimerais être le plus précis possible alors si déjà à 30m je ne suis pas précis, je n'ose même pas imaginer à 60m...
pour le hopup, il ne peut pas bouger car il est vissé au canon et c'est impossible de l'enlever (à moin d'utiliser une cartouche de TNT
)
je pense prendre un 260% PDI mais je ne suis pas sur que je puisse atteindre les 60m avec (quoi que...)
Est-ce possible que le canon soie trop court pour que la bille parte droite ?
actuellement, j'utilise du 0.20g, est-ce que 0.08g de plus peut faire autant de différence ?
merci de votre aide
pour le hopup, il ne peut pas bouger car il est vissé au canon et c'est impossible de l'enlever (à moin d'utiliser une cartouche de TNT

je pense prendre un 260% PDI mais je ne suis pas sur que je puisse atteindre les 60m avec (quoi que...)
Est-ce possible que le canon soie trop court pour que la bille parte droite ?
actuellement, j'utilise du 0.20g, est-ce que 0.08g de plus peut faire autant de différence ?
merci de votre aide
Dernière modification par demonofshadow le 02 mai 2008 11:28, modifié 2 fois.
Attention
6.O8 tu veux dire ? (parce que 6.OO8 c'est impressionnant
)
Essaye de la 0.25 gr ou de la 0.28gr sa sera tout de suite meilleur ! 8)
Ta bille est déjà trop légère...

6.O8 tu veux dire ? (parce que 6.OO8 c'est impressionnant

Essaye de la 0.25 gr ou de la 0.28gr sa sera tout de suite meilleur ! 8)
Ta bille est déjà trop légère...
- demonofshadow
- one shot one out !
donc en fait, il me suffirait de passer de 0.20g à 0.28g ou 0.36g pour que j'ai une précision diabolique ???
Pourquoi pas... et pour le ressort, est-ce que je devrais le changer quand-même ? Car je ne crois pas que je soie capable de sniper qui que ce soie à 30m car à cette distance, c'est eux qui me transforment en passoir. Mais je ne tiens pas à être viré de toutes les partie car mon snipe est trop puissant alors quel choix faire ?
merci pour votre aide qui m'es préciseuse...
Pourquoi pas... et pour le ressort, est-ce que je devrais le changer quand-même ? Car je ne crois pas que je soie capable de sniper qui que ce soie à 30m car à cette distance, c'est eux qui me transforment en passoir. Mais je ne tiens pas à être viré de toutes les partie car mon snipe est trop puissant alors quel choix faire ?
merci pour votre aide qui m'es préciseuse...
-
- marksman
ton snip ressemble a un vsr de chez Marui ... c'est quoi la marque ??
pour le hop up tu peut le démonter (doit y avoir 3-4 vis dessus), puis change le join hop up (c'est ça qui doit M***** le système en partie).
la masse de ta bille peut aussi influer grandement sur la trajectoire de ton tir, une bille plus lourde est plus stable donc tu peux avoir une meilleure précision.
pour le hop up tu peut le démonter (doit y avoir 3-4 vis dessus), puis change le join hop up (c'est ça qui doit M***** le système en partie).
la masse de ta bille peut aussi influer grandement sur la trajectoire de ton tir, une bille plus lourde est plus stable donc tu peux avoir une meilleure précision.
- demonofshadow
- one shot one out !
le problème, c'est que j'ignore la marque, les seuls infos que j'ai sont sur le site. Pour un g36c, ce sera écrit g36c mais pour mon snipe, il n'y a pas vraiment de nom...
autrement, je change le contenu du hopup avec quoi ? nimporte quel bout de plastique ou il en faut un bien précis ?
merci pour votre aide
autrement, je change le contenu du hopup avec quoi ? nimporte quel bout de plastique ou il en faut un bien précis ?
merci pour votre aide
-
- marksman
pour ton hop up, il faut que tu le démonte et que tu regarde le join qui est sur ton canon, suivant ça tu achètes un join hop up correspondant
- xeus2eme
- one shot one out !
T'aurais du acheter un BAR-10 sur WGCSHOP ( ou gunnerairsoft, ou rsov ... ) ...
Copie PARFAITE du vsr-10 Marui, 400fps, portée pratique ( taille humaine ) de 50 mètres.
Et si tu veux upgrader t'as toutes les pièces pour VSR qui sont compatibles...
et c'est pour 100$ donc 100 francs suisses que tu l'achete... alors avec le port t'en a pour 170$ ! Et je l'ai reçu en 2 jours
Je te conseille vivement de revendre l'Xtrem ( Je suis Suisse et je voulais cet "xTREM"... mais j'suis allé sur plusieurs dite pour m'informer... et j'ai "découvert" Hong Kong ! ^^ )
=> BAR-10 powered !
Copie PARFAITE du vsr-10 Marui, 400fps, portée pratique ( taille humaine ) de 50 mètres.
Et si tu veux upgrader t'as toutes les pièces pour VSR qui sont compatibles...
et c'est pour 100$ donc 100 francs suisses que tu l'achete... alors avec le port t'en a pour 170$ ! Et je l'ai reçu en 2 jours

Je te conseille vivement de revendre l'Xtrem ( Je suis Suisse et je voulais cet "xTREM"... mais j'suis allé sur plusieurs dite pour m'informer... et j'ai "découvert" Hong Kong ! ^^ )
=> BAR-10 powered !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- demonofshadow
- one shot one out !
merci beaucoup pour cette info, elle n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd ^^
je vais voir ce que je peux faire et surtout, ce que je peux acheter.
encore merci xeus2eme
je vais voir ce que je peux faire et surtout, ce que je peux acheter.
encore merci xeus2eme
- demonofshadow
- one shot one out !
j'aurais encore une petite question,
les pièces comme les ressorts ou les canons de précision, c'est universel ou chaque model à besoin de pièces spécials pour lui. Je recherche un ressort asser puissant et donc un guide résistante, un sylindre de qualité et un canon de précision pour mon snipe mais je ne sais pas si les pièces pour un bar-10, un warrior 1 ou un vsr pourraient aller sur le mien (model inconnu, peut-être réellement Xtrème sniper). Sinon, je crois qu'il va falloir que je le revende pour m'acheter un model classique pour lequel je peux trouver des pièces...
désolé pour mon manque de connaissances mais c'est ma première réplique donc je préfère être sûr avant de l'upgrader...
je n'ai pas encore passé de commandes donc je suis ouvert à toutes les infos et propositions...
Pour mon hopup, c'est une tige qui se déplace sur une certaine longueur et qui pousse une petite languette en métal assez longue... il est sensé être où le join en plastique ?
P.S.: pour le bar-10, je l'achèterais après avoir vendu mon Xtrème...
les pièces comme les ressorts ou les canons de précision, c'est universel ou chaque model à besoin de pièces spécials pour lui. Je recherche un ressort asser puissant et donc un guide résistante, un sylindre de qualité et un canon de précision pour mon snipe mais je ne sais pas si les pièces pour un bar-10, un warrior 1 ou un vsr pourraient aller sur le mien (model inconnu, peut-être réellement Xtrème sniper). Sinon, je crois qu'il va falloir que je le revende pour m'acheter un model classique pour lequel je peux trouver des pièces...

désolé pour mon manque de connaissances mais c'est ma première réplique donc je préfère être sûr avant de l'upgrader...

je n'ai pas encore passé de commandes donc je suis ouvert à toutes les infos et propositions...
Pour mon hopup, c'est une tige qui se déplace sur une certaine longueur et qui pousse une petite languette en métal assez longue... il est sensé être où le join en plastique ?
P.S.: pour le bar-10, je l'achèterais après avoir vendu mon Xtrème...
- demonofshadow
- one shot one out !
j'ai enfin trouvé le vrai nom de mon snipe (enfin je crois)
il sagirait d'un SA1...
voici là où j'ai trouvé la réponse (il faut l'imaginer en noir et vous avez le mien)
http://www.boutiqueairsoft.com/popup/pr ... p?idA=1135
mais ça ne répond qu'à moitié à mon problème:
Puis-je utiliser des pièces pour bar-10 ou autre sur mon SA1 ou ces pièces sont uniquement pour leur armes respactives ?
Désolé pour mon manque de connaissances...

il sagirait d'un SA1...
voici là où j'ai trouvé la réponse (il faut l'imaginer en noir et vous avez le mien)
http://www.boutiqueairsoft.com/popup/pr ... p?idA=1135
mais ça ne répond qu'à moitié à mon problème:
Puis-je utiliser des pièces pour bar-10 ou autre sur mon SA1 ou ces pièces sont uniquement pour leur armes respactives ?
Désolé pour mon manque de connaissances...

- LS69
- one shot one out !
Salut,
De ce que j'en ai vu: MP001 sans hésiter (le SA1 est un repack de cyberbouse).
donc:
entre 400 et 450 fps
pas modifiable
compatible VSR à 0%
le mieu est de le renvendre comme tu pourra et d'acheter dans le pire des cas (comprendre le moins bon snipe dispo) un BAR 10.
voilou, dsl d'être direct comme ca
De ce que j'en ai vu: MP001 sans hésiter (le SA1 est un repack de cyberbouse).
donc:
entre 400 et 450 fps
pas modifiable
compatible VSR à 0%
le mieu est de le renvendre comme tu pourra et d'acheter dans le pire des cas (comprendre le moins bon snipe dispo) un BAR 10.
voilou, dsl d'être direct comme ca
One Shot ..... One Team OUT !

- xeus2eme
- one shot one out !
Attend qu'est ce que tu raconte ? J'ai peur de mal comprendre...LS69 a écrit : le mieu est de le renvendre comme tu pourra et d'acheter dans le pire des cas (comprendre le moins bon snipe dispo) un BAR 10
Juste pour te dire :
1. Le BAR-10 est 100% compatible Marui ( donc VSR-10 ) .
2. Précis, bonne portée ( je sort un type a 50-60 mètres 4/5 fois juste ayant coupé l'airbrake [ 30fps de + ] jte parle de l'upgrade a 20centimes )
3. 3x moins cher qu'un VSR-10 et meilleures pièces internes ( résistent LONGTEMPS ( 6 mois pour moi et 1.5 ans pour un ami ) a 430 fps alors que les sears du VSR doivent être changées )
4. Rien que le feeling, une couche caoutchouteuse très agréable sur le BAR n'est pas présente sur le VSR.
5. Au final, rapport qualité ( Egale au VSR, et j'oserais presque dire MEILLEURE ) / Prix =====> GENIAL !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- LS69
- one shot one out !
Attends, je veut pas non plus descendre le BAR 10, mais niveau finition c'est loin d'être du marui (possesseur aigri du VSR 10 inside).
Certes l'interne peut être bonne (encore que mon VSR a tenu 10mois avec les sears d'origine et un M130), mais niveau finitions, je trouve (et là c'est avis perso inside) que le Bar est en dessous du VSR.
après je n'ai dit nulle part que le bar était pas 100% compatible avec le VSR étant donné que c'en est une COPIE.
Certes l'interne peut être bonne (encore que mon VSR a tenu 10mois avec les sears d'origine et un M130), mais niveau finitions, je trouve (et là c'est avis perso inside) que le Bar est en dessous du VSR.
après je n'ai dit nulle part que le bar était pas 100% compatible avec le VSR étant donné que c'en est une COPIE.
One Shot ..... One Team OUT !