Bizzarerie VSR10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
sanglier
marksman

Bizzarerie VSR10

Message par sanglier »

Bien le bonjour ,
Ayant reçu toute les pieces pour enfin upgrader mon VSR10 ,je me suis attaquer à la chose ce WE .Aprés quelque petit déboire légerement casse cou###e ,j'arrive au moment fatidique du premier tir .C'est la que sa bloque .

Lorsque le hop-up est à fond ,la bille ne part pas .Elle reste coincer au niveau du hop-up ou elle le passe mais ne sort pas pour autant du canon .Lorsqu'il est complétement désseré ,bah la bille tombe bétement du canon .
J'ai essayer différente position et généralement la bille part lorsque le hop-up et serré en dessous de la moitier .

J'avoue que je bloque complétement ,je sais pas quoi faire .Help !!!

PS :Ces un bloque hop-up laylax .

EDIT

J'ai monté le hop-up d'origine et la sa marche .Donc sa vient du joint hop-up en lui même .
Je me pose aussi une question ,je n'ai que de la 0.25 sous la main ,est ce que par le plus grand des hasards ,le grammage de la bille peut être en cause ?

EDIT 2
Probléme réglée ,j'ai monté le joint hop-up d'origine et sa tiens bien .La bille dépasse les 45M et aprés elle s'envole (0.25) .Par contre si quelq'un avait une explication au fait que le joint hop-up fournie avec le bloc laylax empécher la bille de sortire du canon ,j'aimerais bien la connaitre :?:
Quand Chuck Norris fait des pompes, ce n'est pas lui qui se lève, mais la Terre qui descend .

Image
freelancer
one shot one out !

Re: Bizzarerie VSR10

Message par freelancer »

joint trop dur peut etre? en tout cas, tu a oublié de passer chercher tes pièces à la maison ....
sanglier
marksman

Message par sanglier »

Oui je suis désoler freelancer ,j'ai eu une semaine charger et j'ai complètement oublier de te rappeler .Je m'en suis rendue compte quand j'étais arrivais à PSV :oops: .

Heuuu sinon comment je peut faire pour adoucir le joint hop-up ?
Quand Chuck Norris fait des pompes, ce n'est pas lui qui se lève, mais la Terre qui descend .

Image
Volkor
newser

Message par Volkor »

Achète un "soft" ou "extra soft", je ne pense pas qu'on puisse adoucir un joint hop up car sa composition est assez stable à la base.
Le chauffer le rendra plus malléable mais bon a moin de lui coller une résistance en permanence bon ... :mrgreen:
Ou en le laissant baigner un peu dans le siliconne pendant plusieur jour a voir si ca ne va pas le rendre plus mou?
sanglier
marksman

Message par sanglier »

Je l'ai laisser baigner dans du silicone toute l'aprém .Je le monte ,engage un chargeur ,appuie sur la detente et la magique ! Sa part à 25m environ .Je me dis que sa va aller plus loin le temps que le silicone se barre...Bah en faite sa a tenue 5 coups puis aprés les billes ont commencer a descendre jusqua atteindre la distante vertigineuse de 1m :shock: .Je trouve que c'est pas mal pour un M130 et un canon de precision :mrgreen: .

J'ai remonter le joint d'origine du VSR10 et la j'atteint les 65m avec de la 0.25 (j'ai pas de 0.30 pour l'instant) .j'ai fait 4 chargeurs d'affilés sans incident de tir ,autrement dit 120 coups .Je pense donc que je vais rester avec le joint hop-up d'origine .
Mais bon c'est un peu rageant ,tu achéte du matos neuf et sa va pas... .

PS :Mon frére a eu la même idée que toi Volkor ,mettre une résistante sur le bloc hop-up .Fini le joint qui géle en hiver :mrgreen: :arrow:

Image