Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Fever a écrit :Ah oui
Me suis planté lourdement sur lrs poids xD
Mais bon, 100e pour economiser 500gr.... Dur.
Y en a 129 euro sur powair6 (donc au lieu de 50), mais derrière peut être qu'en regardant sur les forum de paintball pour en toper une d'occaz ? ou si t uas un pote dans le domaine
Et oublie pas l'autonomie doublée... ca sert toujours quand tu te décide à avoir une autre réplique reliée... (M870 Breacher HPA c'est top)
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
Oubliez les occasions, j'avais regardé et les seules à bons prix sont les bouteilles dont la date de re-épreuve est passée. Donc à vos risques et pareil, comptez 50€ de ré-épreuve (sinon aucun shop n'acceptera de vous la remplir) et le risque que la bouteille ne passe pas le test.
Au pire si tu ne les a plus, tu prends le plastique au dessous du bouchon d'une bouteille de coca , ca marche je crois!
Vivement ton retour sur le wolverine, meme si je trouve leur prix bien trop élevé!!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
wizard a écrit :Cool du coup je vais le recevoir bientôt. ^^
Le système m'intéresse aussi ... Mais je comprends pas , je ne vois pas les fameux adaptateur etc .. On va être obligé de se trimballer le mamba de 1m50 ?
Edit : Niveau canon / joints tu compte changer ou tu reste sur ta config actuelle ?
Apres le mamba si c'est question de taille , tu le recoupes....
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
Oui c'est sur apres le système wraith cest pour crosse m4...
Apres tu met un régulateur avec cartouche co2 et une poche de côté, plus besoin de bouteille dans le dos!
Perso a la taille d une 0.2 ca va encore pour la bouteille sur soi!