Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Bonjour les amis petite question , est-ce que l'un d'entre vous aurais une idée pour fabriquer des barel spacers ,qui se situerait dans le silencieux SBA ? Car je pense que j'ai une dizaine de cm qui vas dépasser dans le silencieux quand j'aurai reçu le canon APS-X 590mm .(Monter dans un 22" )
J'aimerai vous envoyer une photo de mon bijoux mais je ces pas faire ( Oui bon j'avoue je ces pas me servir d'un ordinateur )
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
pour les barrels spacers, contacte un gars qui fait des pieces en impression 3d, y'a pas mal d'airsofteurs qui font ça maintenant, tu peux te faire sur mesure un barrel spacer pour ton silencieux; sinon voir du coté des barrels spacers pour vsr10 gspec, les gros, et jouer avec des joints toriques plus épais pour eetre bien calé^^
danga nsk a écrit :pour les barrels spacers, contacte un gars qui fait des pieces en impression 3d, y'a pas mal d'airsofteurs qui font ça maintenant, tu peux te faire sur mesure un barrel spacer pour ton silencieux; sinon voir du coté des barrels spacers pour vsr10 gspec, les gros, et jouer avec des joints toriques plus épais pour eetre bien calé^^
Faut encore que l'imprimante fonctionne
Mais sinon oui c'est le meilleur moyen !
Je n'y connais rien en diamètre de canons, il vaut mieux prendre quoi en fonction de chacun des modèles ?
Edit : par pure logique, je dirai que le 6.01 est plus adapté au modèles 22 et 26", et le 6.05 au modèle 16". Mais je suis trop claqué pour expliquer mon raisonnement...