Présentation d'osiris

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
.osiris.

Présentation d'osiris

Message par .osiris. »

Pseudo: osiris

Sniperlandais, Sniperlandaises, bonjours.
Je me présente : osiris ( Julien pour les intimes ), 20ans, étudiant et airsofteur depuis deux ans déjà. Actuellement guide touristique au grottes de Bétharam (au fin fond du fond des Pyrénées ), je sors tout juste de prépa math car ce que j'aime avant tout, c'est les maths : abstraction, raisonnement et déduction logique. Car oui, les maths c'est plus une manière de pensée que des calculs :). Fan de fps, ou plutôt fan de battlefield j'ai toujours était attiré par le sniping et c'est tout naturellement que, très intéressé par l'airsoft depuis mes 15ans, ma première réplique fut le très célèbre mb01 de chez well ( à ma majorité bien sûr ). Après moulte péripéties passées au côté de ma réplique cheap et totalement brut d'upgrade, je commença peu à peu à mettre les mains dans le cambouis. Je commençais enfin à savoir comment fonctionnait un Bolt ainsi que le "travail" d'un sniper.
Aujourd'hui, loin d'être un professionnel ( deux ans c'est court :) ), je me tourne vers vous dans le but de me perfectionner au côté de vénérables bolteux, et pourquoi pas faire partager ce que je sais.
Bien sûr je ne suis qu'un modeste débutant possédant seulement trois Bolts : mb01 airsoftpro, vsr presque pdi et kjw m700, ( c'est pas les projets qui manquent mais c'est les finances :) ) et j'espère pouvoir entrer dans votre petite communauté.
Au plaisir de se revoir sur le forum et pourquoi pas, à travers la lunette ?
Simon
one shot one out !

Re: Présentation d'osiris

Message par Simon »

Bienvenu ici
Image
Le Consultant
Administrateur

Re: Présentation d'osiris

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN