PDI

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
thibaud30
one shot one out !

Re: PDI

Message par thibaud30 »

D'accord mais le problème c'est que je n'ai jamais reçu de deuxième mail
EGO

Message par EGO »

- Peut être t-es tu amusé à faire trop de commande jusqu'à te faire bannir de leur liste ? ...dans ce cas essaye avec un autre compte.

- Peut être est-ce le fait que tu ais commandé de "chamber bucking" alors qu'ils n'en ont plus...

- Regarde bien si tu as bien passé ta commande, et puis valider au bon endroit (on sait jamais :roll: ) mais normalement oui, si tu as recu ton email automatique...tu n'a plus qu'a attendre leur réponse.

(essaye avec une autre adresse email)
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

EGO a écrit :- Peut être t-es tu amusé à faire trop de commande jusqu'à te faire bannir de leur liste ? ...dans ce cas essaye avec un autre compte.

C'est vrai j'ai un peu abusé car au début je ne savais pas si ça marchais, mais je n'ai pas de compte car je ne crois pas que l'on puisse en créer un

- Peut être est-ce le fait que tu ais commandé de "chamber bucking" alors qu'ils n'en ont plus...

Peut-être je vais essayer sans

- Regarde bien si tu as bien passé ta commande, et puis valider au bon endroit (on sait jamais :roll: ) mais normalement oui, si tu as recu ton email automatique...tu n'a plus qu'a attendre leur réponse.(essaye avec une autre adresse email)
Oui j'ai toujours reçu le mail automatique
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Bon aprés 3 jours je n'ai toujours pas reçu le deuxième mail alors que j'ai commandé SANS le joint qui est out of stock, alors si quelqu'un pouvia tfaire semblant de commander ça serait sympa :mrgreen:
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

FANTASTIQUE, j'ai décidé ce matin, par une intuition :mrgreen: , de voir dans mon courrier indsirable et il y était, donc le problème est réglé. Merci à tous de votre aide.

PS: les FDP ne sont que de 2000 yen soit moins de 13€, alors que même en France je payerais plus :!: