PDI
Re: PDI
- Peut être t-es tu amusé à faire trop de commande jusqu'à te faire bannir de leur liste ? ...dans ce cas essaye avec un autre compte.
- Peut être est-ce le fait que tu ais commandé de "chamber bucking" alors qu'ils n'en ont plus...
- Regarde bien si tu as bien passé ta commande, et puis valider au bon endroit (on sait jamais
) mais normalement oui, si tu as recu ton email automatique...tu n'a plus qu'a attendre leur réponse.
(essaye avec une autre adresse email)
- Peut être est-ce le fait que tu ais commandé de "chamber bucking" alors qu'ils n'en ont plus...
- Regarde bien si tu as bien passé ta commande, et puis valider au bon endroit (on sait jamais

(essaye avec une autre adresse email)
- thibaud30
- one shot one out !
Oui j'ai toujours reçu le mail automatiqueEGO a écrit :- Peut être t-es tu amusé à faire trop de commande jusqu'à te faire bannir de leur liste ? ...dans ce cas essaye avec un autre compte.
C'est vrai j'ai un peu abusé car au début je ne savais pas si ça marchais, mais je n'ai pas de compte car je ne crois pas que l'on puisse en créer un
Peut-être je vais essayer sans
- Regarde bien si tu as bien passé ta commande, et puis valider au bon endroit (on sait jamais) mais normalement oui, si tu as recu ton email automatique...tu n'a plus qu'a attendre leur réponse.(essaye avec une autre adresse email)
- thibaud30
- one shot one out !
FANTASTIQUE, j'ai décidé ce matin, par une intuition
, de voir dans mon courrier indsirable et il y était, donc le problème est réglé. Merci à tous de votre aide.
PS: les FDP ne sont que de 2000 yen soit moins de 13€, alors que même en France je payerais plus

PS: les FDP ne sont que de 2000 yen soit moins de 13€, alors que même en France je payerais plus