Pas de soucisShlagvük a écrit :Tu me permettrai de piquer ton plan pour quelques test ?Calcyn a écrit :
Nouveau proto ! 16cm de long pour 4cm de diamètre.
Pour le moment j'ai du 100% mousse mais pourquoi pas mettre de la mousse dans les "interstices"
Si tu as un plan solidworks que je le retravaille pour adapter à la longueur/largeur de mon silencieux et comme ça je me l'imprime ce soir pour test et je fait un retex mousse toute conne vs ton idée ^^
Il est pas mal je vais tenter les deux je vous fait un retex ... bon surement demain vu le temps que ça va me prendre à imprimer XD
Je comprend pas j'arrive pas a ouvrir ton dossier , pourtant Solidworks le reconnais bien comme pièce mais ça bug oO ....
Je n'ai hélas pas eu le temps de me repencher au dessus de ce projet depuis mon arrivée à Nice... : /Mich-Mich a écrit :Des news de ce projet?
Ah putain c'est con... J'ai quitté Nice hier matin... Le fixe est encore la bas jusqu'au 2 Janvier ...Mich-Mich a écrit :Dis moi, tu pourrais me renvoyer le plan de l'interne de silencieux?
Merci!
Bonne nouvelleMich-Mich a écrit :Pas de soucis, je viens de remettre la main sur le mail! Du coup, le modèle 3D de la réplique est entièrement fini
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 2 invités