Bonjour à tous !
Je me m'appel Loic, j'ai actuellement 20 ans, mon pseudo est "Dr.Ghost; Spartan_Ghost" .
Cela fait 4 ans que je pratique ce loisir, j'ai commencé comme tout le monde avec une réplique d'assault, puis petit à petit j'ai amélioré, modifié mon équipement et mes répliques.
Ayant acquis de l'expérience sur les terrains d'airsoft et avec mon travail (Armée) , je souhaite me lancer dans un domaine pointilleux et perfectionniste qui est d'être "sniper" ou TP ou TE à l'airsoft comme vous voulez et selon les goùt de chacun.
Pour cela, je vient d'acquérir d'occasion un MS338, je vais le démonter et le réparer ce qui va me permettre de mieux connaitre cette réplique de A à Z.
Car tout bon sniper connait Sa ou Ses répliques sur le bout des doigts pour pouvoir ne faire qu'un avec et si il y a un soucis, le réparer au mieux le plus rapidement possible .
J'attend de ce forum qu'il m'apporte de l'aide et des connaissances supplémentaires sur les répliques de précisions et qu'il réponde à mes questions pour pouvoir me perfectionner sur elles.
Au niveau de mes loisirs :
L'escalade Bloc / pants / voies
VTT de descente (DH)
Sport
L'airsoft bien sur
Je vous remercie de votre attention,
Si vous avez des questions, n'hésitez pas,
Bonne journée à tous,
Dr.Ghost / Loic
Présentation Dr.Ghost
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Simon
- one shot one out !
Re: Présentation Dr.Ghost
Ah oui, j'ai oublié de le précisé .
Je suis du Sud Est --> Régions Rhône Alpes
Je suis du Sud Est --> Régions Rhône Alpes
- chodevant
- one shot one out !
tss tss tss!! encore un qui a confondu vitesse et précipitation!!
il manque le plus important pour etre validé!!! comme par exemple la date d'inscription et le pseudo...

il manque le plus important pour etre validé!!! comme par exemple la date d'inscription et le pseudo...

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Simon
- one shot one out !
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour cet oubli !
Voici les informations :
Pseudo : Dr.Ghost
Pour ce qui est de ma localisation, je suis dans la Drôme (26) vers Valence / Romans sur Isère ! Mais on se déplace régulièrement en Ardèche, sur Lyon, sur Grenoble etc..
Mon association est les "Commando TDL" .
Je vous remercie,
Veuillez m'excuser pour cet oubli !
Voici les informations :
Pseudo : Dr.Ghost
Pour ce qui est de ma localisation, je suis dans la Drôme (26) vers Valence / Romans sur Isère ! Mais on se déplace régulièrement en Ardèche, sur Lyon, sur Grenoble etc..
Mon association est les "Commando TDL" .
Je vous remercie,
-
- Administrateur
Compte activé !