Bonjour amis sniper,
Pour parler de moi déjà, Sébastien de mon vrai prénom(connu sous le pseudo de Baba), 30 Ans, Ariégeois (de Foix pour les connaisseurs), cheminot et photographe à mes heures perdues et ancien militaire après 7 ans de bon et loyaux service, j'ai décidé de revenir au monde civile. Marié depuis peu.
Passionner de sport (je fait du foot et du tennis de table à côté), de moto, de jeux vidéo (action, jeu de rôle, sport).
Et l'airsoft dans tout ça,
j'ai repris il y a plusieurs mois après une longue pose, j'ai donc rejoint l'association Spartiate 09. Mais pourquoi sniper : aillant toujours joué avec des AEG style MP5 ou famas (je reste un militaire français fière de son drapeau), j'ai décider de découvrir le monde du snipe dans l'airsoft pour essayer de nouvelle chose. Je me suis donc lancer sur un Well MB01 (T96) avec un upgrade petit budget combiner à un STTI mk23. Mais l'ambition à l'avenir d'investir dans du Tokyo Marui (VSR10 avec upgrade full PDI) quand mon budget pourra suivre.
Pseudo : Baba3149
Création du compte : il y a plusieurs mois (2-3 je crois)
PS : désoler de mon énervement par mail ces derniers jours.
Voilà vous en savez déjà un peu plus sur moi et à bientôt donc sur le forum .
Présentation Baba
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- Administrateur
Re: Présentation Baba
Compte activé !!
- chodevant
- one shot one out !
Re: Présentation Baba
purée!!!! c'est de l'activation expresse !!!!!!
bienvenue a bord

bienvenue a bord

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.