Présentation de Lancom !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Lancom.

Présentation de Lancom !

Message par Lancom. »

Bonjour,

Donc voilà voilà, petite présentation de Lancom, alias Corentin, jeune nordiste de 20 printemps ( ne pouvant encore dire 20 étés !). Actuellement entrain de finir sa classe préparatoire pour intégrer une école d'ingénieur dès l'année prochaine. Cela risque donc de changer mon lieux d'habitation!

Sinon histoire de parler de moi, j'adore regarder des films, des séries (Game of Thrones, Dr House, Vikings, pour les plus connues) et depuis la prépa les mangas :shock: apparement c'est obligatoire en prepa scientifique de ce que j'ai pu en voir !
Niveau hobbies, pour le moment c'est le boulot ! Et aussi faut le dire regarder le rugby ( bah oui ça change du foot, et quand on voit une finale comme celle d'hier faut dire que ... :shock: )

Au niveau de l'airsoft, c'est parti d'un délire entre mecs de promo, donc expérience quasi nul, ayant fait peu de parti.
Le peu de parti ayant été faite en "assaut" cependant, aimant tirer dans grand jardin :roll: et prendre soins de mes répliques, j'ai décidé de prendre un snipe, plus pour du tir comme ça que pour jouer en parti mais ca c'est à voir !

Je n'ai actuellement pas d'asso car je sais que je partirai bientôt, pour Lyon, cachan, Aix en Provence, Toulouse, où que sais je !

En espérant n'avoir rien oublier !
Lancom
Hysterio139
one shot one out !

Re: Présentation de Lancom !

Message par Hysterio139 »

Malheureux ! C'était presque un sans faute !
Il manque le pseudo avec lequel tu t'es inscrit ainsi que la date à laquelle tu t'es inscrit (pour que les modos retrouvent la demande).

Sinon de toutes façon ça va pas être possible, ils ont déjà un Corentin ici et j'suis sur qu'il prendront pas le risque d'en prendre un second ^^

Je plaisante évidemment, reviens avec les deux autres infos demandées ;)
Lancom.

Message par Lancom. »

Informations complémentaires :
Pseudo:Lancom

chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ha ben voila!!!! tu vois quand tu veux!!! 8) :lol:

et bienviendu parmi nous ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Lancome

Message par Lancome »

Bonjour,
Je ne sais pas comment contacter les administrateurs mais au bout d'un mois mon compte n'est pas activé, j'ai rajouté les infos nécessaire... Est il donc possible de l'activé svp ?
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

En général quand on réclame je rajoute une semaine de plus, mais là je perçois peut-être une once de motivation, allez compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

"La patience vient à bout de tout." ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen: