voilà enfin des tirs du mien
pour info: fn spr a5m cybergun, avec en upgrade:
kit cylindre airsoft pro 90° avec trigger airsoft pro à 90° avec ressort pdi vsr 140 et tête de cylindre laylax, avec silent demper secret XD
joint hop up modify beige, bloc hop up d'origine, mais pate d'appui airsoft pro et pièce vsr22 ra-tech, et réglage par vis d'appui
canon 6.01 430 mm pour vsr10 AAC
canon externe pro snipe fluté AAC et receiver mapple leaf monobloc
seul problème rapport au canon externe AAC et aux barreils spacers du même fabricant, qui contrairement au canon conique en interne, sont parfaitement cylindriques .... si si, comme je vous dit, du coup, y'en a qu'un au milieu du canon ...
par contre, je suis désolé, mais je n'ai aucune idée de la puissance actuelle, avec un 6.02 de 565mm, j'étais aux alentours de 430fps
conditions: 20 mètres, vent arrière léger assez instable, pas de pente, tir couché uniquement et au niveau à bubulle !
et en surveillant ma main pleine de doigts sur mes départs de coups, comme on en parlais déjà dans le sujet sur le trigger control.
on voit clairement que je pourrais tirer beaucoup plus de ce montage à condition que mon canon interne soit mieux callé, on doit déjà y réfléchir avec un pote