Présentation de Dradix

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Dradix59

Présentation de Dradix

Message par Dradix59 »

Salut à tous !

Moi c'est Nathanaël alias Dradix, 22 ans, du nord de la France en études d'informatique.

Ca fais plus d'un an maintenant que je fais de l'airsoft ! Je possède une AEG CM16 raider-L de G&G ainsi que depuis un mois maintenant un JingJong Bar10 d'où mon inscription sur le forum. :)
L'envie de jouer sniper m'est venu en regardant les vidéos de Novritsch, j'ai pu testé le sniper d'un pote à l'époque où je n'en avais pas et cela m'a plu, j'ai alors décidé de franchir le pas !

J'ai pour objectif d'upgrader mon Bar10 et j'espère trouver ici toutes les informations qu'il me faudra pour le réaliser.

Sinon hors airsoft, j'aime le foot, l'informatique et les jeux vidéos (Battlefield <3).

Airsoftement :D
Hysterio139
one shot one out !

Re: Présentation de Dradix

Message par Hysterio139 »

Comme ça se passe souvent ici, on va te demander de relire l'ensemble de la procédure d'inscription... ;)
Tu trouvera toute l'aide nécessaire librement sur le forum (y'a énormément de sujets à ce propos) mais pour publier tu devra faire attention à respecter les règles !
Un indice : http://sniperland.net/bbforum/viewtopic ... 67d64080ec
Dradix59

Message par Dradix59 »

C'est bon j'ai édité ^^
Dradix59

Message par Dradix59 »

Désolé du double post j'ai fail, bon du coup mon pseudo lors de mon inscription est : Dradix
Et ma date d'inscription est le : 10/06/2016

Merci !
samo
membre du bureau

Message par samo »

Bienvenue , il manque le plus important (pour ceux qui viennent te lire ) .
Une présentation de toi et non de t'es belle répliques... :D
on aime savoir si tu as d'autres passions, ton métier, si tu as un poney chez toi...bref de quoi faire connaissance comme des amis .
si tu manque d'inspiration li les présentations déjà validé , ça pourras t'aider .
a bientôt
:D
Chodevant a dit: c'est comme le c.l, on commence par "touche pipi" et apres un certain temps on devient une "bête de sexe"
ImageImage
Dradix59

Message par Dradix59 »

J'avais déjà tout mis dans le premier post ^^, c'est vrai que j'ai pas trop détaillé mais je ne suis pas doué pour faire de longues phrases.

Sinon à part l'airsoft, j'aime beaucoup les jeux vidéos, j'y joue depuis que je suis tout petit avec une préférence pour les FPS (call of duty, battlefield principalement) ainsi que les jeux de foot ! Depuis peu, je suis aussi fortement intéressé par le domaine compétitif dans les jeux vidéos (l'esport) et je passe pas mal de temps en ce moment sur Counter Strike :).

Je suis également fan de football (psg forever haha) et j'en ai fais pendant plusieurs années, j'ai malheureusement dû arrêter lorsque je suis entré dans mes études supérieurs par manque de temps.

Parlons-en d'ailleurs de mes études 8) , à la rentrée de septembre j'entame ma 5ème année d'informatique (master), mon objectif étant de devenir développeur et par la suite chef de projet !

Pour finir, j'ai un chien (qui court vite) et un grand jardin, ce qui me permet de faire mes tests de tir sur une cible mouvante :twisted:.

Plus sérieusement, j'espère trouver ici des gens passionnés autant que moi par le "sniping" ! (dans le groupe avec qui je fais de l'airsoft, je suis le seul sniper :( ).

Merci de m'avoir lu et à bientôt !
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage