Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- Mino
- membre du bureau
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
du grand n'importe quoi , déjà la puissance legale c'est 463 fps à la 0.20 et meme s'ils veulent 450 fps tes 18 fps leur feront pas de bleus !! puis comme il est mentionnée plus haut, dejà t'es meme pas sur qu'a leur chrony tu sortes pas plus haut ou plus bas ! ça me rend fou d'entendre ça, l'asso qui produit cette op est à la fois obtu et fermé !! bref fin du HS et bon courage à toi mais meme avec un nouveau ressort t'es mal sauf si celui là te fait sortir carrement plus bas ! car il va te falloir une grosse marge plus basse pour etre sur que nos excellents et precis chrony chinois sortent en dessous des 450 fps qui font des gros bleus sur la peau des aegistes !!
-
- scout
Je sais mino, sa me rends fou moi cela, normalement il devrai y avoir une marge de 5% donc je serai a 448 si c'est appliqué
Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin ».

- Scrounz
- one shot one out !
Vous pouvez aussi viser 440fps et être dans les clous à tous les chrony... Les assocs s'en foutent des 2J, 450fps c'est 450fps, à la 0.20 qui plus est, malgré toutes les l'aberrations que cela comporte !
-
- sharpshooter
petit test aujourd'hui
bon déjà j'ai pris un joint prom violet que j'avais dans mes boites , l'ayant déjà testé mais sans résultats concluants : il ne montait pas assez les bbs de 0.40 et était un peu limite sur 0.36 . au démontage mon joint silverback montre de gros signes de faiblesse, le bourrelet s'est creuse en formant une sorte de minuscule cuvette . les irrégularités venait sans doute de là ...poubelle , dommage il se comportait plutot bien sur les 3000 premières billes .
j'ai donc découpé un petit rectangle dans un chambre à air de vélo légèrement plus petit que la fenêtre de mon canon , et je l'ai collé sur le joint pile à l'emplacement du bourrelet , afin que ma petite pièce ne gêne pas l'enfoncement sous la pression des vis pointeau .
hop je lui colle un 534 mm 6.03 prom sur un outer de 22' (oui je sais qu'il manque quelques cm mais c'etait voulu ) en remplacement du poséidon 6.05 de 550 mm
déjà j'ai trouvé le réglage plus facile , je pense que le bout de caoutchouc "tempère " un peu le réglage l'appui n’étant plus en direct sur le joint . ensuite bah ça protège le joints des vis , et puis surtout , enfin de belles trajectoires bien contrôlable et j'ai même gratté 3/4 m de portée utile .
passage au chrony valeur max/mini, kit pull et ressort d'origine du kit , 451.7 /449.5 (0.20 AE) et 454/452.1 (G&G) hop réglé à la 0.36 guarder ... i'm happy
bon déjà j'ai pris un joint prom violet que j'avais dans mes boites , l'ayant déjà testé mais sans résultats concluants : il ne montait pas assez les bbs de 0.40 et était un peu limite sur 0.36 . au démontage mon joint silverback montre de gros signes de faiblesse, le bourrelet s'est creuse en formant une sorte de minuscule cuvette . les irrégularités venait sans doute de là ...poubelle , dommage il se comportait plutot bien sur les 3000 premières billes .
j'ai donc découpé un petit rectangle dans un chambre à air de vélo légèrement plus petit que la fenêtre de mon canon , et je l'ai collé sur le joint pile à l'emplacement du bourrelet , afin que ma petite pièce ne gêne pas l'enfoncement sous la pression des vis pointeau .
hop je lui colle un 534 mm 6.03 prom sur un outer de 22' (oui je sais qu'il manque quelques cm mais c'etait voulu ) en remplacement du poséidon 6.05 de 550 mm
déjà j'ai trouvé le réglage plus facile , je pense que le bout de caoutchouc "tempère " un peu le réglage l'appui n’étant plus en direct sur le joint . ensuite bah ça protège le joints des vis , et puis surtout , enfin de belles trajectoires bien contrôlable et j'ai même gratté 3/4 m de portée utile .
passage au chrony valeur max/mini, kit pull et ressort d'origine du kit , 451.7 /449.5 (0.20 AE) et 454/452.1 (G&G) hop réglé à la 0.36 guarder ... i'm happy

-
- one shot one out !
Le problème je penses ce n'est pas de jouer à 430 ou 470 fps " en comptant gros" mais c'est d'être dans les clous, et même si on vise les 440 fps comme tu dis, on fait comment avec chaqu'un notre chrony de marque différente, nos canons de taille et diam différents, et toute la péliade de ressorts sur le marché ....... Et celui qui est dans les clous, ou même celui qui est à l'aeg à 15m et qui t'en met une en pleine tronche ...... Je peux montrer à qui le veux des photos de potes qui saignent à 300/350 fps ...... Et pourquoi ne pas faire des tournois de boxe avec des gants en plumes
, histoire qu'ils se fassent pas mal ! Enfin bon, je refais le monde la ! 

-
- sharpshooter
je crois que le débats sur les puissances n'est pas trop le sujet ici non ? 8)
-
- one shot one out !
8) un peu ....
Au fait, je viens de netoyer mon canon et mon joint .... L'impression que la pull dégueulasse plus vite , g du passer 6x à la tige de nettoyage avec domex et essence, mais au final, un tour complet sur chaque vis de réglage du hop up de gagné ! Quand ça ne file plus droit, je nettoie, et je suis étonné à chaque fois du résultat
Au fait, je viens de netoyer mon canon et mon joint .... L'impression que la pull dégueulasse plus vite , g du passer 6x à la tige de nettoyage avec domex et essence, mais au final, un tour complet sur chaque vis de réglage du hop up de gagné ! Quand ça ne file plus droit, je nettoie, et je suis étonné à chaque fois du résultat

- danga nsk
- one shot one out !
si je comprend bien, tu as donc collé un bout de chambre a air sur l'éxterieur du joint hop up; ce qui au passage le renforce, et provoque aussi un appui plus important? et ça passe bien dans le bloc hop up?LYNX ( SPAS 44 ) a écrit :petit test aujourd'hui
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. 

-
- sharpshooter
yep ! bon c'est un peu plus delicat à rentrer évidemment ,il faut lubrifier un peu l'exterieur du joint il faut appuyer sur le morceau de chambre avec un tournevis plat pour qu'il rentre au début de la chambre hop up un ... et ensuite en y allant tranquillou... ça passe , et ça fonctionne plutôt bien !
- danga nsk
- one shot one out !
question a 2 balles;
je l'ai peut etre loupé, mais, est il possible de mettre d'autres rails picatinny que ceux fournis avec la réplique? les trous correspondraient-ils? alumyx, si tu passes par là; ou quelqu'un d'autre!
je l'ai peut etre loupé, mais, est il possible de mettre d'autres rails picatinny que ceux fournis avec la réplique? les trous correspondraient-ils? alumyx, si tu passes par là; ou quelqu'un d'autre!

WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. 

- Frozen77
- marksman
Les Rails SBA sont des 6 positions.danga nsk a écrit :question a 2 balles;
Techniquement si tu trouves donc des rails 6 positions (en gros 6 encoches) avec le trou des vis sur les deux encoches les plus éloignées oui c'est possible.
Si possible avec des vis M4x7mm. Info supp du manuel : DIN7991
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
"C'est pas un plan ton truc, c'est un sandwich à la merde sans pain !"

"C'est pas un plan ton truc, c'est un sandwich à la merde sans pain !"

-
Bonjours a tous les amis , Voila sayer après 155 pages j'ai Craquer (petit joueur
)Et j'ai reçu mon 22pouces j'était tellement heureux quand j'ai vue le cartons je vous expliques même pas Mdr
Mais voila aujourd'hui si je viens vers vous ces pasque mon petit cœur souffre je suis déçu et mécontent pour le moment de mon achat Pourquoi je vous explique il y a 2 jour je reçois mon colis n'ayant pas le temps de l'ouvrir car énormément de taf je suis passer pendant 2 jour devant le carton une torture
. Hé aujourd'hui ces le jour J j'ouvre le carton je vois cette magnifique bêtes je prend le manuel, le lis première choses a faire nettoyer le canon alors je m’exécute et quel fut pas stupéfaction quand j'ai prit le canon et j'ai vue des billes dedans j'ai donc prit ma tige de débourrage sortit les 2 billes et la ces le drame je regarde les bille et elle sont complètement difforme, casser horrible mon cauchemar commence je regarde mon canon et la surprise une énorme rayure tout le long et la comment vous dire ..... J'ai pleurer toute les larmes de mon corps 5 moi d'économie pour pouvoir m'offrir se bijoux et j'ai l'impression d'avoir acheter une répliques d'ocassion deja utiliser quoi
Je suis vraiment dégoutter du coup je vien d'appeler Airsoft-land pour leur expliquer mon soucies il ne trouve aucune explication dise que ces pas eux du coup il me l'on reprit et vont voir se qu'il peuvent faire (mon coeur souffres
) Du coup voila Alumyx je voulais savoir si se soucies vien du magasin ou du fournisseur ? Je précise aussi que du coup je doit payer le renvoi de la réplique 0 geste commercial franchement j'ai les boules
PS: Donner moi une cordes svp j'en peut plus Mdr ( Je vais noyer ma peine dans l'alcool) RE PS: "L'abus d'alccol et dangereux pour la santé"

Mais voila aujourd'hui si je viens vers vous ces pasque mon petit cœur souffre je suis déçu et mécontent pour le moment de mon achat Pourquoi je vous explique il y a 2 jour je reçois mon colis n'ayant pas le temps de l'ouvrir car énormément de taf je suis passer pendant 2 jour devant le carton une torture

PS: Donner moi une cordes svp j'en peut plus Mdr ( Je vais noyer ma peine dans l'alcool) RE PS: "L'abus d'alccol et dangereux pour la santé"

-
- one shot one out !
Ça vient du shop, qui fait preuve de mauvaise foi dans ton cas!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

- Renan
- one shot one out !
Clairement, ça vient du shop!
Après, si tu veux, j'ai un canon de 26" d'origine que je peux éventuellement te recouper et te céder pour le prix des frais de ports! Vu que j'en ferais rien =x
Après, si tu veux, j'ai un canon de 26" d'origine que je peux éventuellement te recouper et te céder pour le prix des frais de ports! Vu que j'en ferais rien =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
C'est abuse de ne pas prendre les frais de retour a leur charge. Par contre si tu as paye avec paypal tu peux te les faire rembourser. Il y a juste un formulaire a remplir.