Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
GIUVA
marksman

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par GIUVA »

Hysterio139 a écrit :Moi je réfléchis à l'enlever, parce que j'aime pas l'idée qu'il puisse être armé sans chargeur.
Oui, c'est une question que je me pose aussi. j'ai toujours peur que quelqu'un manipule la réplique lors d'une pose...
Je pense le retirer et je retournerai, si possible, la réplique lors d'un changement de chargeur.
Hysterio139
one shot one out !

Message par Hysterio139 »

GIUVA a écrit :
Hysterio139 a écrit :Moi je réfléchis à l'enlever, parce que j'aime pas l'idée qu'il puisse être armé sans chargeur.
Oui, c'est une question que je me pose aussi. j'ai toujours peur que quelqu'un manipule la réplique lors d'une pose...
Je pense le retirer et je retournerai, si possible, la réplique lors d'un changement de chargeur.
C'est exactement la même situation pour moi.
La réplique est particulière, et les gens savent qu'on me prend mes répliques sans probleme du moment qu'on les manipules avec soin.
Et vu quen neutre c'est sans chargeur et avec deux coup dans le vide avant de rentrer ben les gens pourraient se blesser...
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

oui s'ils chambrent avec la réplique à l'envers sinon chargeur enlevé les bbs ne montent plus !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Silent Scope
sharpshooter

Message par Silent Scope »

En "Théorie" dès que le chargeur n'est plus engagé, tu ne peut tirer qu'une bille, après vu que le ressort de chargeur n'est plus là pour pousser vers le haut celles qui restent dans le tube, tu ne peut tirer les billes restant qu'en retournant ou inclinant la réplique.

Enfin sur le mien c'est le cas.
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.
Langelot
marksman

Message par Langelot »

Idem mais une bizarrerie en plus: la fameuse bille qui part après retrait du chargeur ne monte pas lorsqu'il est engagé! :roll:
Il faut donc que je retire le chargeur dès que je tire à vide, puis que je pense à tirer une bille de nouveau.
feufeu13
scout

Message par feufeu13 »

Bonsoir la SRS Team :)

Je vient à vous car j'ai 468 fps en PULL, mais il me faut une puissance de 450 fps pour mon OP, est ce que ce ressort conviendrai pour avoir moins ? ( Compatible ? Diamètre de 13mm ( sa je pense que oui ) )

http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-u ... mm-br.html
Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin ».

Image
Image
Calcyn
one shot one out !

Message par Calcyn »

feufeu13 a écrit :Bonsoir la SRS Team :)

Je vient à vous car j'ai 468 fps en PULL, mais il me faut une puissance de 450 fps pour mon OP, est ce que ce ressort conviendrai pour avoir moins ? ( Compatible ? Diamètre de 13mm ( sa je pense que oui ) )

Sinon pour pas t'embêter les associations sont sensés prendre en compte une marge de 5% d'erreur sur tout les chrony (donc à 472 il peuvent encore t'accepter). Car à part si c'est une (très) bonne marque , tu trouvera quasiment jamais la même valeur sur deux chrony de la même marque. Et je parle même pas des chrony entre deux marques différentes... Sinon je laisse mes collégues répondre pour le ressort.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

feufeu13 a écrit :Bonsoir la SRS Team :)

Ta qu'elle longueur de canon et diam ?
Moi en 450 de long et 6,03 en pull light , j'ai 440 de moyenne ....'.
Image
feufeu13
scout

Message par feufeu13 »

650mm Prom 6.03 donc pense tu que l'APS est compatible car il précise pas si c'est des APS ou APS-2 qui sont compatible ou quoi
Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin ».

Image
Image
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Moi je penses que tu es dans les clous ...... Attend une autre mesure, les ressort et les chronys, c'est un peu la loterie ....
Image
feufeu13
scout

Message par feufeu13 »

Si je garde le silencieux et que le canon est 3 cm plus court que l'original, pense tu que cela peux dire que j'ai moins que 468 fps si le chrony est style à 20cm réel du canon avec le silencieux au milieu ? x)

Image
Image
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Excellente question ...... J'ai fais ma mesure avec le silencieux , je devait être à 7cm du chrony ....... Je ne sait si la distance entre chrony et canon à une importance :shock:
Image
feufeu13
scout

Message par feufeu13 »

Neo a écrit :Excellente question ...... J'ai fais ma mesure avec le silencieux , je devait être à 7cm du chrony ....... Je ne sait si la distance entre chrony et canon à une importance :shock:
En tout cas les gros relou s'il me refoule pour 10 fps je tricherai soit en serrant le hop up, soit en changeant avant le passage avec un ressort minable que j'interchangerai avant de jouer quoi

Image
Image
[WIPS]Warthog
sharpshooter

Message par [WIPS]Warthog »

Prends une pince coupante avec toi et coupe une spire ou deux si ta puissance est trop élevée, ce sera peut être plus reglo, non?
Image
Wips Is a Penguin Squad
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

L'idéal quand tu coupe, c'est chauffer la partie coupée pour l'aplatir ...... Et c'est pas évident, j'en ai tordu un ...... Alors sur le terrain ..'
Image