Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Neo
one shot one out !

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo »

Le pull pour la régularité, 3 fps pour moi, pour le démontage et entretient sans forcer, ça va tout seul, un gosse pourrait réengager le ressort :shock: , les 450 fps sans forcer ........ Que du bonheur !

Chez moi ça grogne à l'armement, mais mon Srs a plus de 10000 tirs et je pense que l'entaille dans le corp ou vient glisser le bitogneau du bolt :oops: s'use......faudra que je surveille, peut être le piston cylindre, mais pas envie de graisser comme un goret et avoir de la graisse dans le joint ........ Avec tout ça, le joint silverback est une tuerie..... J'avais niqué celui d'origine aux premiers réglages et était passé au prom violet, mais comme il était bien usé j'ai remis un silverback ! Franchement c'est une tuerie, il est meilleur que le prom chez moi, je ne changerai plus !

Faudra aller voir sur ma galerie ........ Je suis en train de démonter la crosse afin de comencer une peinture que je vais faire à la main et au pinceau "je suis un peu artiste" et franchement, beaucoup vont détester la deco qui sort de mon esprit malade ! :twisted:
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

On a déjà vu ton kiffe du Jacky tuning avec la crosse Rex, on verra bien la peinture ! ^^
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Au final, après quelques tests, la crosse sera bêtement ....... Blanche , voilà !
Image
Scrounz
one shot one out !

Message par Scrounz »

Pour finir aussi moche, j'ose pas imaginer les étapes précédentes :mrgreen:
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Ah moi j'adore le look snow ....... :mrgreen: puis comme ça, plus tard j'aurais la bonne base pour un Water transfert !

Par contre je me demande si après 5 couches de blanc mat, je le laisse comme ça, ou dois je le passer au verni mat ?
Image
Simon
one shot one out !

Message par Simon »

Sans vernis ta peinture va sauter à chaque partie.
Image
Ennemydtat
membre du bureau

Message par Ennemydtat »

@Néo: et par expérience si tu dois poser un water transfert...met une peinture epoxy, sinon tu vas avoir des surprises!
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Voilà, j'ai bien écouté, op après 6 couches de blanc, j'attaque le vernis mat ...... Ça me jauni lergerement la peinture par contre ........

Pour la peinture et le vernis, c'est du synthétique mat ...... Epoxy ?

Édit: une petite tof vite faite pour les copains , 6 couches de peinture et 5 de verni .
http://www.noelshack.com/2016-28-146833 ... 2-2016.jpg
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Je sais pas mais... C'est pas méchant (et t'as prédit que des gens n'allaient pas aimer mais...)

Je sais bien aussi que l'égout et les couleuvres mais ce custom (bipied, lunette, anneaux, protège lunette, rallonge barbier, silenceur,...) me fait vraiment penser à une Ferrari 458 Ita sur laquelle on mets des jantes de twingo, un aileron bon marché à 50€, des bas de caisse GTI Mag des années 80 trouvées à bon prix sur Leboncoin et un gros pot remus volé à une Golf III GTI ...

Dis moi pas que tu vas faire un WT avec des dollars, des flammes ou des têtes de mort...
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Bah c'est parce que tu es vieux et classique :mrgreen:

Quand j'ai dit que les gens allait pas aimer, c'est parce que le blanc devait être la couleur de fond d'une peinture.............' snow Leopard :twisted: mais une fois cette couleur de fond appliquée, j'ai beaucoup aimé et me suis areté la !
La protection de lunette est indispensable , j'en ai sur mes deux réplique, un red dot neuf de cassé à la première partie ça calme ! La lunette va très bien, et les anneaux était avec :( pour le bipied, un gars de ma team me l'a donné car il était sur un aeg qu'il venait d'acheter, mais la on est d'accord ! C'est temporaire ! Et pour mon canon fluté, waaaaaaw moi je l'adore 8)
En fait, je ne cherche pas à avoir un style rs, mais plutôt futuriste :lol:

Je l'adore comme ça, que veux tu !

Ps, je ne roule pas en Ferrari, mais en roaster smart full origine....... J'ai du goût monsieur :mrgreen:
Image
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

du gout, du gout, peut etre !, mais reste a savoir si c'est.....de chiottes ou de cabinet!!! :lol: :lol: ............................................................... Image

* ceci est juste une plaisanterie, pataper* :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Yules
one shot one out !

Message par Yules »

Moi j'aime beaucoup la gueule que ça lui donne la peinture !
Le reste du custom et les accessoires je suis pas fan par contre ^^
Manukeru
one shot one out !

Message par Manukeru »

Au faite durant la partie de ce week-end j'ai trouvé un défaut au srs...

Jusqu'à ce que les orga me voient recharger, il pensait qie j'avais un aeg anti-snipe et ont failli me refuser avec mes 435fps...

Heureusement que ça c'est réglé positivement !
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Alors, silencieux installé, le canon 16" n'avait pas besoin de shims ! Halluciné !

Par contre, le 22 aurait eu besoin de 9x0.03 et 4x0.10.. La blague, j'en ai mis deux fois moins et c'est passé crème.

Je suis aussi retourné à la culasse push, je n'arrive pas à me faire à la Pull... :(

Quelqu'un s'intéresse à une culasse pull ultralight +ring adjuster PDI? (j'ai aussi un ressort 220% PDI et un Guarder 170 mais ça va vous faire taper à 550 et 750 fps)
Image Image
Image
Image
Tosean
marksman

Message par Tosean »

Neo a écrit :Bah c'est parce que tu es vieux et classique :mrgreen:
La protection de lunette est indispensable , j'en ai sur mes deux réplique, un red dot neuf de cassé à la première partie ça calme ! La lunette va très bien, et les anneaux était avec :(
Un killflash est + esthétique je pense sur le bout de la lunette ^^

Image

Tos
Image
Image