Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- Manukeru
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Sur une push?
Avec dust covert, silencieux silverback, e les joint n°8... bah proche du mk23....
Un tout petit peu plus rauque comme sont mais on en enmst bien proche pour ma part.
Je tourne a 435 fps.
Avec dust covert, silencieux silverback, e les joint n°8... bah proche du mk23....
Un tout petit peu plus rauque comme sont mais on en enmst bien proche pour ma part.
Je tourne a 435 fps.
Question a 2 €, des endroits pour acheter le silencieux et le dustcover, ainsi que deux tringles et deux monolithic bolt?
Dernière modification par sim le 07 juil. 2016 10:54, modifié 1 fois.
Le SRS en push avec les 3 joints toriques N°8 plus un silencieux est inaudible à plus de 5m
J'ai acheté la culasse pull avec le magnifique piston ultralight , mais j'arrive pas a m'y faire , au final je préfère le push ^^
Je lui ai acheté une lunette moins cheap que ce que je lui ai mis au départ donc ça lui donnera une gueule un peu plus crédible ^^
J'ai acheté la culasse pull avec le magnifique piston ultralight , mais j'arrive pas a m'y faire , au final je préfère le push ^^
Je lui ai acheté une lunette moins cheap que ce que je lui ai mis au départ donc ça lui donnera une gueule un peu plus crédible ^^
- Frozen77
- marksman
Pareil, je suis revenu a la Push après avoir tenté de jouer à la Pull.
Du coup en Push j'ai les joints sur le corps du piston et le Dust Cover, il me fait déjà le bruit d'une sarbacane.
A 455fps et moins de bruit qu'un G-spec Marui d'origine...
Je n'ai qu'un tout petit sifflement en sortie de canon car il dépasse d'un centimètre dans le Muzzle du 22".
Donc si j'ajoute le silencieux même moi je ne vais pas l'entendre xD
Mais je me tate, le 22" reste bien maniable en foret, quand j'y met mon silencieux j'aime moins, et le SBA fait la même taille.
Les monolithic (et les Dust Cover) ils sont de base dans les nouveaux Kit Culasse Pull, sinon voit avec SBA si tu peux en chopper un
en même temps que tes tringles et ressorts.
Du coup en Push j'ai les joints sur le corps du piston et le Dust Cover, il me fait déjà le bruit d'une sarbacane.
A 455fps et moins de bruit qu'un G-spec Marui d'origine...
Je n'ai qu'un tout petit sifflement en sortie de canon car il dépasse d'un centimètre dans le Muzzle du 22".
Donc si j'ajoute le silencieux même moi je ne vais pas l'entendre xD
Mais je me tate, le 22" reste bien maniable en foret, quand j'y met mon silencieux j'aime moins, et le SBA fait la même taille.
Pour le silencieux t'en as sur Redwolf, pour Dust Cover en Spare ainsi que les tringles et ressorts de rappel c'est directement via SBA.sim a écrit :Question a 2 €, des endroits pour acheter le silencieux et le dustcover, ainsi que deux tringles et deux monolithic bolt?
Les monolithic (et les Dust Cover) ils sont de base dans les nouveaux Kit Culasse Pull, sinon voit avec SBA si tu peux en chopper un
en même temps que tes tringles et ressorts.
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
"C'est pas un plan ton truc, c'est un sandwich à la merde sans pain !"

Des idées de lunette qui irait bien avec le SRS A1 26" question pratique et tourelle verrouillable ?
Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin ».

- chodevant
- one shot one out !
ca depend!
si tu veux en faire "une grosse bertha" et que tu as le budget t'as ca http://www.sutter-sarl.fr/Lunette-de-vi ... :3563.html sinon tu as celle-ci, surement plus accessible pour ton porte-monnaie https://www.ad1-airsoft.com/fr/lunettes ... 38-lm.html

si tu veux en faire "une grosse bertha" et que tu as le budget t'as ca http://www.sutter-sarl.fr/Lunette-de-vi ... :3563.html sinon tu as celle-ci, surement plus accessible pour ton porte-monnaie https://www.ad1-airsoft.com/fr/lunettes ... 38-lm.html
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

-
LYNX ( SPAS 44 )
- sharpshooter
@neo , toi qui a mis un prom de 550 , quel ressort as tu installé pour quelle puissance ?
Tu en a pas une entre les 2chodevant a écrit :ca depend!
si tu veux en faire "une grosse bertha" et que tu as le budget t'as ca http://www.sutter-sarl.fr/Lunette-de-vi ... :3563.html sinon tu as celle-ci, surement plus accessible pour ton porte-monnaie https://www.ad1-airsoft.com/fr/lunettes ... 38-lm.html![]()
Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin ».

- chodevant
- one shot one out !
en cherchant bien tu devrai trouver facilement 
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

la je dis oui !!! au moins sa bouge plus !

- Frozen77
- marksman
Ouais enfin la ça fait quand même bien chier de commander sur RWA pour un BBtube a 10 dollars :/
Je doute qu'on puisse trouver cette pièce en France voir même en Europe.
Y en a beaucoup qui ont des soucis avec leur BBtube ?
Le miens va très bien depuis que je l'ai retaillé de 0.35mm
A part pour les bourrins qui assemblent leur canon comme ils ramoneraient leur cheminé qu'est ce qu'il apporte de plus ?
Je doute qu'on puisse trouver cette pièce en France voir même en Europe.
Y en a beaucoup qui ont des soucis avec leur BBtube ?
Le miens va très bien depuis que je l'ai retaillé de 0.35mm
A part pour les bourrins qui assemblent leur canon comme ils ramoneraient leur cheminé qu'est ce qu'il apporte de plus ?
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."

-
Neo
- one shot one out !
Pull, piston light et ressort d'origine 140m ...... Pour le chrony, je n'ai pas encore testéLYNX ( SPAS 44 ) a écrit :@neo , toi qui a mis un prom de 550 , quel ressort as tu installé pour quelle puissance ?

- xeus2eme
- one shot one out !
Hahaha je l'avais dit y'a qq posts.bowy a écrit : Parce que silverback c'est comme apple.
Bientôt, les rallonges de crosse en carbone et les petits rails en alu aviation ?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- chodevant
- one shot one out !
ce serait cool de les trouver ne serait-ce qu'en Europe a defaut d'un shop en France...