Présentation de Feufeu

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Feufeuu13

Présentation de Feufeu

Message par Feufeuu13 »

Bonsoir à tous les membres de Sniperland !

Pseudo : Feufeu13

Je suis Corentin, j'ai 23 ans, j'habite entre Avignon et Nîmes, j'ai commencé depuis plus de 1 ans dans l'airsoft. Je travaille dans la maintenance industrielle en tant que technicien dans plusieurs entreprise ( Intérim )
Je suis quelqu'un qui adore les jeux vidéos, la course :) . Fallout & World of Tank sont mes occupations IG.

j'ai connu l'airsoft grâce à un ami, qui n'en fait plus, ma première réplique était un MB06, que j'ai revendu pour prendre un SCAR-L ( étant trop lourde et pas à mes attentes, j'ai changé ), je suis passé ensuite à un UMP45 Umarex ( pas terrible ) mais que je conserve toujours, car rare et utile en CQB, j'en ai ensuite eu un peu marre du manque d'upgrade sur cette réplique, j'ai alors pris un M4 G&G FFR A2 avec mosfet, et là !!! Surprise ! le top du top :) un vrai régale, pas besoin d'upgrade pour se régaler, vient ensuite l'arrivé du FN A5M Herstal que j'ai upgradé en full Maple Leaf ( 525 FPS au chrony, qui fais mal et que j'ai encore dans mes équipements ) et j'arrive au plus intéressant, un beau jour naviguant sur A-E, je vois le SRS A1 26", je me suis dit ! Aie aie aie, la paie vient de tomber, il est magnifique, il est unique, il me le faut car je vais pouvoir enfin avoir un sniper d'excellente qualité !. J'avais en plus regarder le forum de Sniperland, avec les avis de Alumyx, qui me donnais super envie de le prendre ! et 4 jours plus tard !!! On me livre cette engin unique de 26" ( et maintenant j'investi dans ce bijoux car je l'adore ! )

Je suis actuellement un freelance, qui cherche des parties avec un ami qui est en binome avec moi lors de mes games.

Pour finir j'ai beaucoup consulté le forum pour me conseiller, si oui ou non ce dernier faisais l'affaire, et oui je confirme c'est une tuerie :), Merci à vous !

Feufeu13
feufeuu13

Re: Présentation de Feufeu

Message par feufeuu13 »

Si jamais vous ne trouvez pas pour mon compte créer en février, j'en ai créer un ce soir donc le 04/07/2016 au pseudo de Arkanik

Merci de votre lecture ;) et bonne soirée à tous !
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé de février !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
feufeu13
scout

Message par feufeu13 »

Merci ;)
Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin ».

Image
Image