Bonjour
Pseudo : Geff
Je me prėnomme Geoffrey d'où le pseudo, j'ai 35 ans, mariė avec 2 enfants. Pas forcément facile de concilier vie de famille et passion mais madame est conciliante. Je travaille dans l'informatique dans un grand groupe "parceque je le vaux bien" (je vous laisse deviner).
Je suis donc un peu geek et m'intéresse aux nouvelles technologies. Un peu de jeux vidéo à mes heures perdues.
J'ai commencé l'airsoft il y a 4 ans maintenant et directement par sniper sans me préoccuper du fait : snipe c'est difficile pour débutant. Ma première rėplique a été un blaser r93, sympa mais limitée dans le choix des upgrades. J'ai ensuite continuė mon apprentissage et ma collection actuelle se compose d'un FN SPR qui va bientot recevoir un bolt de chez wolverine, un MSR upgradė avec les pièces maee in Nuage ( il est un peu mis de côté en ce moment), un T96 well passė en co2 avec le kit Mancraft et enfin un tout nouveau SRS qui va devenir ma rėplique principale (je ne vous explique pas pourquoi hein).J ai aussi un HK417 HPA pour changer un peu du snipe mais pas trop. J'attends aussi avec impatience le prochain m40a5 Marui. Mais il va falloir que je songe à faire de la place.
Je fais parti depuis plus 2 ans de la Black Eagle Team (BET) qui organise des parties tous les dimanches sur un petit terrain en forêt. J aime cette association qui aime faire découvre notre activité aux nouveaux sans se prendre la tête. Je ne sais pas si j'ai le droit le mettre le lien ?
Pour finir je consulte le forum depuis mes dėbuts et je pense que j'ai maintenant assez d'expérience pour partager et ėchanger avec la communauté sniperlandaise.
Geff
Présentation de Geff
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- one shot one out !
Re: Présentation de Geff
Bienvenu 
Sauf erreur de ma part... ben t'as rien oublié !
Il ne fait aucun doute que tu sera intégré au prochain passage du modo .

Sauf erreur de ma part... ben t'as rien oublié !
Il ne fait aucun doute que tu sera intégré au prochain passage du modo .
Ah si je viens de voir que je n'ai pas précisé que je suis actuellement dans 95 pres de Cergy-Pontoise.
-
- Administrateur
Compte activé !
-
- one shot one out !
Bienvenu