Ave !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
mat

Ave !

Message par mat »

Compte crée le 8 mai 2016
Pseudo : nonickname

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je lis ce forum, celui çi ayant beaucoup contribué à me faire redémarrer l'airsoft que j'avais débuté en ... 1995, avec les premières répliques de poing spring. Plus de 20 ans plus tard, et bien que possédant plusieurs aeg / aep / gbb, c'est vers le bolt action que je souhaite orienter mon jeu. On peu dire que je redécouvre tout, et que j'ai pour l'instant passer plus de temps sur les forums, dans les boutiques en ligne, et dans mon "atelier" (comprendre ma chambre d'amis aujourd'hui impraticable...) que sur le terrain, mais ça changera prochainement.
Je joue en Ile de France, et suis toujours à la recherche de personnes détendues avec qui échanger toutes sortes d'amabilité. Je cherche également à me perfectionner, pas simplement à tirer des kilos de BB's. Mon orientation n'est pas franchement milsim. Je viens du monde du jeu de rôle grandeur nature, et si j'ai déjà vu quelques GN airsoft, je n'ai pour l'instant pas été convaincu pleinement par les formules proposées. En attendant, j'entends roder mon l96 well full pdi enter deux posts ici.

Au plaisir
Le Consultant
Administrateur

Re: Ave !

Message par Le Consultant »

Présentation un poil légère, parles plus de toi hors airsoft !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage